| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 8 Fév - 10:56 | |
| - Arsinoë a écrit:
- erikania a écrit:
- enfin au début la prothèse est pas comme ça , plus voyante mais dès que c'est cicatrisé tu pourras mettre ça!
Oui ça fera comme pour aux oreilles en fait ??? tout à fait ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 8 Fév - 11:47 | |
| Oh ben c'est rien ça, en plus je cicatrise en général assez vite |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 8 Fév - 15:26 | |
| comme par hasard on retruve que des nanas sur un post special flood...ben tiens ca me surprend dis donc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 8 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 8 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 8 Fév - 18:59 | |
| - MoOrelia a écrit:
- comme par hasard on retruve que des nanas sur un post special flood...ben tiens ca me surprend dis donc
rien ne t'empeche de participer hein! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| |
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 17 Fév - 17:44 | |
| n'empeche je déteste certains membres de LMDR.... trop vénère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 17 Fév - 18:41 | |
| Qu'est ce qu'il s'est encore passé là bas??? en fait ça fait un moment que j'y vais presque plus et j'y suis pas allée depuis hier matin et honnêtement ça me manque pas plus que ça |
|
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 17 Fév - 18:42 | |
| alors abstiens toi tu n'as rien manqué ils sont vraiment bas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 17 Fév - 18:46 | |
| Encore avec les mêmes personnes ???? ou c'en est d'autres ??? Oh là moi je laisse tout le monde se foutre sur la g.... et je m'occupe plus de rien ni de personne, je reste à l'écart de tout, d'ailleurs je me coupe tout doucement des forums terrarios et des gens (pas tout le monde bien sûr mais je fais mon tri quoi), d'ailleurs je ne fréquente qu'ici et reptile virus (je poste un peu moins, et je vais poster et participer de moins en moins d'ailleurs, ou sérieusement, j'en ai marre de faire le con et de dire des conneries ou flooder parfois), le reste j'y vais plus ça m'interesse plus, je préfère rester dans mon coin, vivre ma passion dans l'ombre. Tout le monde se tire la couverture à soi, se fait concurrence, montre qu'il ou qu'elle est le ou la meilleure, etc etc, ou se fou sur la tronche, moi je reste à l'écart de tout ça, je pense qu'à moi, mes bêtes, je vis ma passion cool, sans me prendre la tête Je sais pas si tu t'es prise la tête encore avec les mêmes ou d'autres, mais tu devrais les laisser dans leur connerie et ne pas t'occuper d'eux , ça vaut pas le coup de t'agacer surtout pour des gens que si ça se trouve tu verras jamais et qui ne font ou feront peut être ou sûrement même jamais partie de ta vie (enfin tout ça c'est ma vision perso) Je vais ailleurs autre que les reptiles (surtout beaucoupu plus maintenant) où des gens sont assez sympa, simples, tranquille, aucune concurrence, personne qui veut se tirer la couverture, il émane même une certaine solidarité, entente convivialité, des mentalités comme j'apprécie mais bon c'est autre chose que le milieu reptile aussi Je parle je parle mais bon on est dans un topic où on parle, peut être pour rien dire mais bon, mais je suis excusée car je suis en quelque sorte grippée depuis 2j |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 17 Fév - 18:54 | |
| Ya un truc que je comprendrais jamais..... Beaucoup de personnes critiques MDR ....mais continuent à y aller. Moi jme suis fait bannir au bout d'un mois c'est vite vu, et en ce laps de temps j'ai pu me rendre compte de ce que représenté réellement ce forum..... Alors a la limite se connecté juste pour voir des infos, les ventes etc....mais participer......alors que ca vous déplait.....c'est bizarre non | |
|
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 17 Fév - 19:16 | |
| toujours avec les memes personnes + qui est vraiment trop conne! madame se croit hyper belle! euh je m'y connecte parce que malgré tout c'est pas si mal quand on te lance aps des pics sans arret pour rien et arsinoé vaut mieux pas que je les rencontre parce que yen a qui auraient des gnons: | |
|
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 17 Fév - 19:20 | |
| pourquoi tu t'ai fait bannir ? moi j'ia déja eu un avertissement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 17 Fév - 19:50 | |
| Moi de toute façon je n'y vais plus et j'en parle plus de là bas |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 18 Fév - 7:49 | |
| tu n'as pas tort pour ce qui est des infos mais tout est pretexte à une attaque personnelle la bas. désolée pour ce que j'ai dit sur +, je ne la connais pas autant que toi mais je te dis franchement que j'ia aps envie d'en savoir plus. Son comportement a été le meme que 2 autres membres: méprisants et méchants, sans aucune raison apparente....De plus, elle a eu un discours plus que superficiel, sur le fait que l'apparence était ce qui comptait le plus, qu'elle était plus belle que moi en bref.... Je suis pas du genre normalement à insulter les gens mais la....elle ne s'est pas génée ouvertement à le faire. Donc chacun son opinion sur les gens, clair ça se fait pas de l'insulter la, mais à la base c'était juste à l'intention d'arsinoé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 18 Fév - 12:37 | |
| Quoi à mon intention??? tu veux dire que tu as répondu simplement au fait que je t'ai demandé c'est qui qui t'a gonflé??? Parce que moi concernant Zia, je n'ai rien avec elle, je la connais pas plus que ça, je me suis jamais accrochée avec ni rien donc moi je suis neutre là et honnêtement je m'en fous d'eux donc voilà Laisse tomber oublies ceux qui te gonfles, vit ta passion de ton côté avec les gens avec qui tu t'entends et voilà |
|
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 18 Fév - 12:47 | |
| - Arsinoë a écrit:
- Quoi à mon intention??? tu veux dire que tu as répondu simplement au fait que je t'ai demandé c'est qui qui t'a gonflé???
oui c'ets juste ça que je voulais dire....mais bon elle est peut etre différente avec les membres du sexe opposé! | |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 20 Fév - 19:56 | |
| - erikania a écrit:
oui c'ets juste ça que je voulais dire....mais bon elle est peut etre différente avec les membres du sexe opposé! Les gens sont méconnaissables sur le mdr. On dirait qu'il y a un truc qui plâne et qui rend les gens agressifs et méprisants. Pour l'avoir été une fois sans raison aucune je sais de quoi je parle. Et c'est pour cela que concernant + je suis loin d'être d'accord avec toi car sur le forum Nac annonce c'est une crême! Et généralement elle a même peur de s'affirmer et de donner son avis donc bon... Je crois que le mdr rend les gens comme cela.... j'ai réussi à rester moi-même jusque là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 20 Fév - 20:01 | |
| En tout cas il y a un beau nid à cons là-bas , et puis certains se font entraîner par d'autres.... |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 20 Fév - 20:44 | |
| En meme temps, vu le nombre de membres de LMDR, c'est difficile de n'avoir que "la creme"... | |
|
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 20 Fév - 20:49 | |
| Rien ne l'oblige à suivre telle ou telle personne pour ridiculiser quelqu'un qui ne lui a rien fait! mais bon on va pas débattre sur elle, tu as ton opinion j'ia la mienne ...mais je epxu te dire que sur lmdr elle n'hésite pas au contraire à participer et pas forcément de façon intelligente! enfin bon comme je t'ia dit, elle est peut etre plus sympa quand il s'agit d'hommes! | |
|
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Fév - 21:37 | |
| wahou pour une fois je serais à la ferme trop samedi donc je rencontrerais des gens hiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|