| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yam Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 4 Déc - 22:57 | |
| PFF elle nous prends vraiment pour des chavrou ... tu me diras au moins on est pure chev' frais de gout ... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 4 Déc - 23:05 | |
| -_-
Celui qui a inventé Vin Diesel, il veut pas le reprendre en SAV? Ce serait gentil...-_-
(On est en train de regarder Strays2008, et même les mecs s'en bidonnent, là... ) | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 5 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
Marc Boostamac V(ery)I(mbécile)P(apet)
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 7 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 7 Déc - 18:53 | |
| que j'aurais peut-être mieu fait de ne pas t'apprendre a mettre des photos vu celles que tu mets xD | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 7 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 9 Déc - 18:04 | |
| Merci "vieux", Il y a aussi celle-ci; ETES-VOUS HOMME OU FEMME ? . . . . . . . . . POUR LE SAVOIR, REGARDEZ EN BAS....... . . . . . . . . . . . . . . . . . PAS ICI, PATATE ! | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 10 Déc - 20:12 | |
| Bon voilà je sais ce post est débile, mais là j'ai besoin de vous et j'angoisse grave^^ J'ai eu une super super mais vraiment super opportunité de taf ( alors que je travail déja dans un autre cabinet ) quelqu'un m'a appelé ( lundi ) pour me proposer un travail super interressant lui aussi, encore mieux situé par rapport a chez moi, c'est à dire au lieu de prendre la voiture pour faire des kms là c'est à 3min a pied de chez moi, et en plus largement mieux rémunéré avec frais de blanchissement inclus pour la blouse, heures sup' payées, mes samedi de libres, forfait payé et CDI bien évidement... et le salaire Alors vous imaginez la pression que j'ai puisque bien sur j'ai dit oui, pour passer l'entretien et c'est demain matin à 10H et j'ai 2 heures d'entretien ( perso l'horreur pour moi ) Je suis assez "performante" au taf, mais passer des entretiens c'est vraiment pas mon point fort... Auriez-vous des trucs et astuces pour tenir sous la pression sans drogue ni alcool Un truc pour ce détendre genre méthode de relaxation..je sais c'est c** alors qu'une fois tout ça passé je suis euphorique et détendu et au travail aussi...mais je me met trop de pression en fait | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 10 Déc - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 10 Déc - 20:23 | |
| Y'a des attitudes corporelles assises, qu'il ne faut pas adopter, genre, croiser les jambes façon Sharon dans Basic Instinct, croiser les bras, les doigts, jouer nerveusement avec un truc, tout ça... Faut rester ouvert et relax. Croiser, c'est se fermer, et révéler son stress. Pour te relaxer? Fais jusqu'à samedi tous les soirs un bon footing d'une trentaine de minutes. Tu rentres, tu attends 20 minutes encore en restant bien couverte histoire de pas attraper froid, et plaf, douche chaude. Dans la journée, surveille ta respiration et fais de la cohérence cardiaque. Pour ceux qui connaissent la kinésiothérapie, c'est un exercice, presque de 'kiné pour les nerfs', et qui sert à ralentir ton coeur lorsqu'il bat trop vite quand tu es stressée. Y'a tout un truc a faire, mais le but, c'est de ralentir le rythme par un excercice de respiration et de visualisation mentale des respirations au travers du coeur. Je me calme complètement en 10 minutes, lorsque je suis stressée, en faisant ça. Après plusieurs années, c'est sûr, mais pour quelqu'un qui sait bien se concentrer, ça vient très vite. Et NON, je ne suis pas New Age. Courage, zia, ca va aller. Hésite pas a demander si besoin. ^^ | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 10 Déc - 20:27 | |
| ou alors tu annonces tout de go que tu stresses, ça marche aussi ^^
sauf bien sur si tu as a faire avec une imbecile mais ça tu le verras en entrant dans son bureau =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 10 Déc - 20:29 | |
| J'ai fait du riz pour 22 demain, et mon riz colle. :/
J'ai pas dit 'on rigole', j'ai dit 'mon riz colle'. -_- | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 10 Déc - 20:39 | |
| Salut Zia, Pour ton "petit" stress, dis-toi qu'il existe le stress positif qui fait avancer et réagir et le stress négatif qui fait douter et renoncer. C'est à toi de te répéter mentalement les arguments et la conversation que tu peux avoir (face à un employeur qui lui, a préparé ses questions), te préparer en quelque sorte en expliquant un peu ton parcours professionnel jusqu'ici. Renseigne-toi sur ton futur employeur si possible, il remarquera que tu t'intéresses à son histoire. Il faudra éviter de donner l'impression d'agir sur un coup de tête, et te montrer sûre de toi. La veille, vas dormir tôt pour éviter d'avoir la tête des lendemains. Et ensuite, je suis sûr que tout va bien se passer pour toi. Donne des nouvelles. Bonne m.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 10 Déc - 20:41 | |
|
Dernière édition par Marc Boostamac le Mer 10 Déc - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 10 Déc - 20:44 | |
| non je n'ai pas l'impression que c'est comme ça que je vais m'en sortir
néanmoins je néerlandais j'y arrive pas, cours particuliers, immersions, rien n'y fait
pourtant ça fait 11 ans que je l'étudie | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 10 Déc - 20:52 | |
| Merci à tous pour votre soutient ça me fait vraiment plaisir vos conseils... Lilli le footing je veux bien, mais c'est demain matin mon entretien et j'ai tellement peur de me foirer que je ne me tenterai pas au footing avantd'aller à l'entretien genre vieille excuse du claquage... par contre j'aimerais bien évacuer la pression des fois ça marche quand je m'engueule avec mon chéri genre je gueule et je pleure après et là ça va mieux ( faut que je le fasse chier demain ) Ou on m'a dit aussi d'aller gueuler dans les bois j'sais pas si c'est efficace je vais me faire embarquer par les flics genre: "y'a une malade là bas avec ses deux chiens au fond du bois qu'arrête pas de gueuler " Merci Marc pour les petites astuces...( dormir tôt oui après m'endormir pffff je l'espère ) et merci Gaga | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 10 Déc - 20:59 | |
| - zia a écrit:
- Ou on m'a dit aussi d'aller gueuler dans les bois j'sais pas si c'est efficace je vais me faire embarquer par les flics genre: "y'a une malade là bas avec ses deux chiens au fond du bois qu'arrête pas de gueuler "
Et tu risques de passer l'entretien avec une voix rauque à souhait et le nez qui coule... Le stress, tu auras du mal à t'en défaire, après tout, c'est normal d'être stressée... Pour connaître des dirigeants qui font passer "moultes" entretiens (dont papa ), ils disent pratiquement tous que lorsque la personne est trop sûre d'elle, ce n'est pas une bonne chose... Tu sais ce que tu vaux, ils le savent aussi sinon ils ne seraient pas venus te chercher, donc ne t'en fais pas, si ça se trouve, dès le départ ils te mettront à l'aise et tu ressortiras avec un grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 10 Déc - 21:19 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 10 Déc - 22:15 | |
| - Utopia a écrit:
ils disent pratiquement tous que lorsque la personne est trop sûre d'elle, ce n'est pas une bonne chose... Tu sais ce que tu vaux, ils le savent aussi sinon ils ne seraient pas venus te chercher, Ça fait du bien "d'entendre" ça, c'est vrai t'as raison^^ ( et en plus ça me rassure ) Alors comme ça papa est DRH? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 11 Déc - 7:33 | |
| tu sais que les retics sont interdits en prison? d ailleurs puisqu on parle de ça , elles sont ou les photos d orion ?? j attends . |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 11 Déc - 9:36 | |
| Elle lui fou la paix à Orion je crois | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 11 Déc - 12:47 | |
| "Monsieur" avait une sale tête, en cause une stomatite suite à son acharnement pour sortir de son terra par une des aérations en plastique... Là tout va mieux, il a repris du poil de la bête comme on dit... Mais pour les photos, suis embêtée... N'étant pas encore capa (d'aillleurs, si un capa gros boïdés lit ces lignes, un ou plusieurs stages ne seraient pas de refus! ) je risque de voir mon post se faire verrouiller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|