Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Topic du Flood

Aller en bas 
+41
elaphegreg
jazzy27
Quentin G.
Denis
Bacchus
zhangfei
banni
W.
Royal17
Boomslang
Koléra
Marc Boostamac
yam
golgote25
snake.jojo
occidentalis
citrus
TheDarkOne
sebmer94460
Skyti
Snakevipera
veg_u
Aziat35
Utopia
lilliaOoo
zia
gaeldr
michèle
djaha
MoOrelia
taiko
Mikysupernoodles
l'entropiste
BAR-NECK
cabri
bitis08
stefanne
Matt
Stan
nad49.3
erikania
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yam
Membre régulier
yam


Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : the ch\'nord
Date d'inscription : 27/11/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

PFF

elle nous prends vraiment pour des chavrou ...

Le Topic du Flood - Page 23 363269

tu me diras au moins on est pure chev' frais de gout ...

Le Topic du Flood - Page 23 33822
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:05

-_-


Celui qui a inventé Vin Diesel, il veut pas le reprendre en SAV? Ce serait gentil...-_-

(On est en train de regarder Strays2008, et même les mecs s'en bidonnent, là... )
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:34

666

ça, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:25

zia a écrit:
Vous passez du coca light sur ce post c'est fou ( comprendra qui comprendra mais c très c** ) Laughing Suspect

C'est pas de passer du coca light qu'est fou, c'est de boire du Perrier!( c cor'+ c**)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:51

Salut Gaga,

Me sens bien seul moi ce soir sur ce forum .......
T'as vu? Je sais poster des photos,
Merci.


Le Topic du Flood - Page 23 Ameliepensedujourkx3
Le Topic du Flood - Page 23 W319

Qu'est-ce que t'en penses????? Le Topic du Flood - Page 23 394173 Le Topic du Flood - Page 23 394173
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:53

que j'aurais peut-être mieu fait de ne pas t'apprendre a mettre des photos vu celles que tu mets xD
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:52

Marc Boostamac a écrit:
Salut Gaga,

Me sens bien seul moi ce soir sur ce forum .......
T'as vu? Je sais poster des photos,
Merci.


Le Topic du Flood - Page 23 Ameliepensedujourkx3
Le Topic du Flood - Page 23 W319

Qu'est-ce que t'en penses????? Le Topic du Flood - Page 23 394173 Le Topic du Flood - Page 23 394173


MDR j'adore cte belle petite pensée, elle va bien me servir afin de me justifier auprés de certines personnes de mes flantulances nombreuse mais Ô combien affectueuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:04

Merci "vieux",
Il y a aussi celle-ci;


ETES-VOUS HOMME OU FEMME ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
POUR LE SAVOIR, REGARDEZ EN BAS.......
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
PAS ICI, PATATE !
Le Topic du Flood - Page 23 868208
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:12

Bon voilà je sais ce post est débile, mais là j'ai besoin de vous et j'angoisse grave^^ pale
J'ai eu une super super mais vraiment super opportunité de taf ( alors que je travail déja dans un autre cabinet ) quelqu'un m'a appelé ( lundi ) pour me proposer un travail super interressant lui aussi, encore mieux situé par rapport a chez moi, c'est à dire au lieu de prendre la voiture pour faire des kms là c'est à 3min a pied de chez moi, et en plus largement mieux rémunéré avec frais de blanchissement inclus pour la blouse, heures sup' payées, mes samedi de libres, forfait payé et CDI bien évidement...
et le salaire Le Topic du Flood - Page 23 733675

Alors vous imaginez la pression que j'ai puisque bien sur j'ai dit oui, pour passer l'entretien et c'est demain matin à 10H et j'ai 2 heures d'entretien affraid ( perso l'horreur pour moi )
Je suis assez "performante" au taf, mais passer des entretiens c'est vraiment pas mon point fort...
Auriez-vous des trucs et astuces pour tenir sous la pression sans drogue ni alcool Laughing
Un truc pour ce détendre genre méthode de relaxation..je sais c'est c** alors qu'une fois tout ça passé je suis euphorique et détendu et au travail aussi...mais je me met trop de pression en fait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:20

bah c'est super ça Zia cheers cheers cheers

t'inquietes pas, restes zen, parles comme si tu discutais tranquilou avec ta voisine et tout ira bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:23

Y'a des attitudes corporelles assises, qu'il ne faut pas adopter, genre, croiser les jambes façon Sharon dans Basic Instinct, croiser les bras, les doigts, jouer nerveusement avec un truc, tout ça...
Faut rester ouvert et relax. Croiser, c'est se fermer, et révéler son stress.

Pour te relaxer?

Fais jusqu'à samedi tous les soirs un bon footing d'une trentaine de minutes. Tu rentres, tu attends 20 minutes encore en restant bien couverte histoire de pas attraper froid, et plaf, douche chaude.

Dans la journée, surveille ta respiration et fais de la cohérence cardiaque. Pour ceux qui connaissent la kinésiothérapie, c'est un exercice, presque de 'kiné pour les nerfs', et qui sert à ralentir ton coeur lorsqu'il bat trop vite quand tu es stressée.
Y'a tout un truc a faire, mais le but, c'est de ralentir le rythme par un excercice de respiration et de visualisation mentale des respirations au travers du coeur.

Je me calme complètement en 10 minutes, lorsque je suis stressée, en faisant ça. Après plusieurs années, c'est sûr, mais pour quelqu'un qui sait bien se concentrer, ça vient très vite.

Et NON, je ne suis pas New Age. Laughing

Courage, zia, ca va aller. Hésite pas a demander si besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:27

ou alors tu annonces tout de go que tu stresses, ça marche aussi ^^

sauf bien sur si tu as a faire avec une imbecile mais ça tu le verras en entrant dans son bureau =p
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:29

J'ai fait du riz pour 22 demain, et mon riz colle. :/



J'ai pas dit 'on rigole', j'ai dit 'mon riz colle'. -_-
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:31

t'en fais pas je te soutiens à fond dans cette lourde épreuve =)



moi aujourd'hui j'ai remis une feuille blanche a mon exam de neerlandais Le Topic du Flood - Page 23 607762 Le Topic du Flood - Page 23 607762 Le Topic du Flood - Page 23 607762
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:39

Salut Zia,
Pour ton "petit" stress, dis-toi qu'il existe le stress positif qui fait avancer et réagir et le stress négatif qui fait douter et renoncer.
C'est à toi de te répéter mentalement les arguments et la conversation que tu peux avoir (face à un employeur qui lui, a préparé ses questions), te préparer en quelque sorte en expliquant un peu ton parcours professionnel jusqu'ici.
Renseigne-toi sur ton futur employeur si possible, il remarquera que tu t'intéresses à son histoire. Il faudra éviter de donner l'impression d'agir sur un coup de tête, et te montrer sûre de toi.
La veille, vas dormir tôt pour éviter d'avoir la tête des lendemains. Et ensuite, je suis sûr que tout va bien se passer pour toi.
Donne des nouvelles. Bonne m....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:41

gaeldr a écrit:
t'en fais pas je te soutiens à fond dans cette lourde épreuve =)



moi aujourd'hui j'ai remis une feuille blanche a mon exam de neerlandais Le Topic du Flood - Page 23 607762 Le Topic du Flood - Page 23 607762 Le Topic du Flood - Page 23 607762

Pour moi, le néerlandais c'est du chinois aussi.
Pffff ,et t'imagine que c'est comme ça qu'on s'en sort?? J'en ai pas l'impression.. La magie j'y crois pas.
Le Topic du Flood - Page 23 868208


Dernière édition par Marc Boostamac le Mer 10 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Membre trés actif
gaeldr


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Belgique
Nombre de serpents : 3

Date d'inscription : 01/05/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:44

non je n'ai pas l'impression que c'est comme ça que je vais m'en sortir

néanmoins je néerlandais j'y arrive pas, cours particuliers, immersions, rien n'y fait

pourtant ça fait 11 ans que je l'étudie
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:52

Merci à tous pour votre soutient I love you Very Happy ça me fait vraiment plaisir vos conseils...
Lilli le footing je veux bien, mais c'est demain matin mon entretien et j'ai tellement peur de me foirer que je ne me tenterai pas au footing avantd'aller à l'entretien genre vieille excuse du claquage... Laughing
par contre j'aimerais bien évacuer la pression des fois ça marche quand je m'engueule avec mon chéri genre je gueule et je pleure après et là ça va mieux Laughing ( faut que je le fasse chier demain Laughing )
Ou on m'a dit aussi d'aller gueuler dans les bois j'sais pas si c'est efficace je vais me faire embarquer par les flics genre: "y'a une malade là bas avec ses deux chiens au fond du bois qu'arrête pas de gueuler Laughing "

Merci Marc pour les petites astuces...( dormir tôt oui après m'endormir pffff je l'espère )
et merci Gaga I love you
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:59

zia a écrit:
Ou on m'a dit aussi d'aller gueuler dans les bois j'sais pas si c'est efficace je vais me faire embarquer par les flics genre: "y'a une malade là bas avec ses deux chiens au fond du bois qu'arrête pas de gueuler Laughing "
Et tu risques de passer l'entretien avec une voix rauque à souhait et le nez qui coule... Laughing

Le stress, tu auras du mal à t'en défaire, après tout, c'est normal d'être stressée... Pour connaître des dirigeants qui font passer "moultes" entretiens (dont papa Laughing ), ils disent pratiquement tous que lorsque la personne est trop sûre d'elle, ce n'est pas une bonne chose... Tu sais ce que tu vaux, ils le savent aussi sinon ils ne seraient pas venus te chercher, donc ne t'en fais pas, si ça se trouve, dès le départ ils te mettront à l'aise et tu ressortiras avec un grand sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc Boostamac
V(ery)I(mbécile)P(apet)
Marc Boostamac


Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : Hainaut - Belgique
Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv.
Date d'inscription : 02/12/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:19

[quote="MoOrelia"]
Marc Boostamac a écrit:
Salut Gaga,

Me sens bien seul moi ce soir sur ce forum .......
T'as vu? Je sais poster des photos,
Merci.


MDR j'adore cte belle petite pensée, elle va bien me servir afin de me justifier auprés de certines personnes de mes flantulances nombreuse mais Ô combien affectueuses Very Happy

Oups, petite parenthèse mais j'avais oublié: Et celle-ci, elle va te servir aussi??
drunken drunken drunken
Le Topic du Flood - Page 23 Lapinix0.th
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre trés actif
zia


Nombre de messages : 894
Age : 43
Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^
Nombre de serpents : 19
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:15

Utopia a écrit:

ils disent pratiquement tous que lorsque la personne est trop sûre d'elle, ce n'est pas une bonne chose... Tu sais ce que tu vaux, ils le savent aussi sinon ils ne seraient pas venus te chercher,
Ça fait du bien "d'entendre" ça, c'est vrai t'as raison^^ ( et en plus ça me rassure )
Alors comme ça papa est DRH? Le Topic du Flood - Page 23 394173
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:20

Wink
Papa fait un peu tout là où il bosse... Laughing Son bureau est à la maison donc j'ai facilement accès aux dossiers, c'est pratique ça! A sa retraite dans 2 ans je vais pouvoir monnayer des infos aux concurrents de Total et d'SGS... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:33

Laughing tu sais que les retics sont interdits en prison? d ailleurs puisqu on parle de ça , elles sont ou les photos d orion ?? j attends .
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:36

Elle lui fou la paix à Orion je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Ptite amazone
Utopia


Nombre de messages : 1162
Age : 35
Localisation : Au soleil!
Nombre de serpents : Quelques boïdés
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:47

"Monsieur" avait une sale tête, en cause une stomatite suite à son acharnement pour sortir de son terra par une des aérations en plastique... Là tout va mieux, il a repris du poil de la bête comme on dit... Mais pour les photos, suis embêtée... N'étant pas encore capa (d'aillleurs, si un capa gros boïdés lit ces lignes, un ou plusieurs stages ne seraient pas de refus! Very Happy ) je risque de voir mon post se faire verrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic du Flood - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du Flood   Le Topic du Flood - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du Flood
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de boulet
» Topic:Réveil tôt (6h-10h)
» Topic des couche-tard(23h-6h)
» Le topic des bons plans à télécharger
» flood !!!! a lire pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: Le Salon :: Espace détente-
Sauter vers: