| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 23:10 | |
| Ce que j'aime bien comme série actuellement c'est Médium sur M6
Après J'adore Urgences, je suis tous les épisodes depuis le premier, Friends c'est extra ça, ils le repassaient cet été
Sinon j'aimais bien avant Au-delà du réel (ça repasse sur la TNT d'ailleurs), X-Files , Roswell, Les contes de la Crypte, la première saison des 4400 après j'ai trouvé ça plutôt ennuyeux, et courant 2007 ils passaient un truc sympa sur TF1 avec une bestiole portant le nom de Nemrod j'ai oublié le titre d'ailleurs;
J'ai rien contre les trucs policier ou de police criminel ect mais ils en passent trop, il y en a pas assez de surnaturel ou épouvante voir science fiction |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 23:52 | |
| merci pour mon statut | |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 23:56 | |
| - Arsinoë a écrit:
- Ce que j'aime bien comme série actuellement c'est Médium sur M6
Après J'adore Urgences, je suis tous les épisodes depuis le premier, Friends c'est extra ça, ils le repassaient cet été
Sinon j'aimais bien avant Au-delà du réel (ça repasse sur la TNT d'ailleurs), X-Files , Roswell, Les contes de la Crypte, la première saison des 4400 après j'ai trouvé ça plutôt ennuyeux, et courant 2007 ils passaient un truc sympa sur TF1 avec une bestiole portant le nom de Nemrod j'ai oublié le titre d'ailleurs;
J'ai rien contre les trucs policier ou de police criminel ect mais ils en passent trop, il y en a pas assez de surnaturel ou épouvante voir science fiction Roswell j'adore! Pour Nemrod c'est "Surface" Moi mes séries du moment c'est smallville et prison break | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 5 Fév - 9:48 | |
| je suis pas fan des séries que l'on doit absolument suivre pour comprendre, parce que j'ai toujours des trucs à faire et j'en loupe forcément! donc j'aime bien regarder un expert de temps en temps, médium oui sympa, scrub c'est fendard et fbi portés disparus c'est pas mal non plus | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 5 Fév - 11:06 | |
| ah si moi j'avoue que les New York trucs j'accroche pas mal | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 5 Fév - 11:07 | |
| ce que j'aime bien avec les séries c'est que ça dure pas longtemps. j'ai du mal à rester vautrée devant la tv pendant deux heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 5 Fév - 11:16 | |
| - cabri a écrit:
- ce que j'aime bien avec les séries c'est que ça dure pas longtemps. j'ai du mal à rester vautrée devant la tv pendant deux heures
c'est vrai que c'est sympa pour sa les serie, sauf si sa traine, mais genre les film seigneur des anneaux, impossible de tenir jusqu'au bout, faut vraiment aimer et etre prit dans le film | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 5 Fév - 11:25 | |
| et justement j'ai un peu de mal, généralement au bout d'une heure je commence à penser à tout ce que je pourrais faire au lieu d'être plantée là à regarder vivre d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 7 Fév - 19:31 | |
| Comme c'est le poste du flood ou on dit n'importe quoi et de tout et rien donc Pour moi aujourd'hui super journée, Shopping , j'en ai claqué en fringues et autres trucs de mode, puis achats de quelques plantes pour mon rhaco mais dur dur je peine à en trouver de Nouvelle calédonie, puis je me demande si je vais pas finallement passer à l'artificiel pour lui, car mes plantes crèvent souvent et je dois continuellement les remplacer, donc je pense petit à petit m'en prendre des fausses se rapprochant de son biotope. J'ai trop envie de me faire faire un piercing au nez juste un ptit diamant tout petit, mais l'ennui est que ça n'ira pas avec mon domaine professionnel car par la suite je vais être amené à avoir des responsabilité etc arg et j'ai peur aussi que ça fasse mal mais ça me tente grave. Sinon depuis quelques jours j'ai sympathisé avec un groupe Métal Français BLISS, des gars assez sympa ect, ils n'ont sorti qu'un EP jusque là, ils sont au début de leur carrière, j'adore leur son Donc je profites de leur faire un ptit coup de pub pour eux : http://www.myspace.com/blissmetal Sinon moi ça va trop super |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 7 Fév - 19:38 | |
| laisse toi tenter pour le piericng au nez, c'ets pas pire qu'aux oreilles! et justement le piercing au nez c'est celui qui est rentré dans les moeurs et qui ne choque plus personne si'il est discret! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 7 Fév - 19:45 | |
| Oui je veux un truc jolie discret et classe, un mini diamant tout petit , je réfléchis mais puré ce que j'en ai envie
Et toi qui en a de partout tu en as au nez non??? ça fait si mal??? c'est plus douloureux qu'aux oreilles ou moins (aux oreilles je les ais déjà eu de percé, deux trous à chaques, mais une s'est infecté du coup j'ai du tout retirer) |
|
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 7 Fév - 19:49 | |
| - Arsinoë a écrit:
- Oui je veux un truc jolie discret et classe, un mini diamant tout petit , je réfléchis mais puré ce que j'en ai envie
Et toi qui en a de partout tu en as au nez non??? ça fait si mal??? c'est plus douloureux qu'aux oreilles ou moins (aux oreilles je les ais déjà eu de percé, deux trous à chaques, mais une s'est infecté du coup j'ai du tout retirer) oui et bien ça se trouve des trucs hyper petit et discret qui font classe! ouii moi j'en ai un au nez et c'est pas plus douloureux que dans le cartilage de l'oreille ! tu auras mal sur le coup, ça restera sensible quelques heures et après tu evrras tu seras contente de l'avoir! pis la douleur tu passeras au dela si tu es vraiment motivée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 7 Fév - 19:50 | |
| Autre truc, ça coûte cher, ça se fait faire où, tu crois que le bijoutier qui le fait aussi aux oreilles le fait au nez aussi??? je sens que je vais me lancer, après plus tard la prochaine étape sera un mini tatouage en gecko ou un ptit serpent au bas du dos (ça fait plutôt glamour à cet endroit et j'aime) |
|
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 7 Fév - 20:12 | |
| ben à Olréans ya surement un piercing mais renseigne toi parce qu'il y a des boutiques plus ou moins clean! après ma mère l'a fait elle chez un bijoutier avec la meme machine que pour les oreilles mais je sais pas si ça se fait toujours... après ça coute environ 35-40 euros je crois que c'est ce que j'avais payé ya 5 ans ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 7 Fév - 21:50 | |
| |
|
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 7 Fév - 21:53 | |
| bon ben je sais pas si alexy l'a dit quelque part mais bon ce fut la grande nouvelle de la journée: il a eu son permis alors rangez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 7 Fév - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 7 Fév - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 7 Fév - 22:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 7 Fév - 23:12 | |
| Koenma c'est ça exactement que je veux faire enfin dans ces styles là pas un anneau comme les vaches Pour l'instant j'en ai un comme ça mais un faux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 8 Fév - 6:30 | |
| enfin au début la prothèse est pas comme ça , plus voyante mais dès que c'est cicatrisé tu pourras mettre ça! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 8 Fév - 9:19 | |
| - erikania a écrit:
- enfin au début la prothèse est pas comme ça , plus voyante mais dès que c'est cicatrisé tu pourras mettre ça!
Oui ça fera comme pour aux oreilles en fait ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|