| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 12:09 | |
| Je fais quoi? baa je percours le forum naan plus serieusement je passe en 5eme (la seconde, en France) avec option sciences forte et math 6h +1h sinon Lili... on s'amuse comme on peut ^^ (et puis merchi ) | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 12:12 | |
| LoL, en l'occurrence, m'amuser comme ça, je m'en passe... mais le résultat vaut le coup. ^^ | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 13:03 | |
| Coucou!
Moi je bronze ma couenne au soleil... Fichue peau de blonde qui ne dore pas assez vite... | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 13:09 | |
| J'aurais donné mon empire pour pouvoir t'imiter, Utopia... mais point je ne peux, trop de choses à faire, j'ai. é_è Comment ça, ça ne se voit pas? | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 13:27 | |
| o ba t'es trop occupée a flooder | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 13:35 | |
| A cuisiner, aussi. J'ai des estomacs à régaler demain. Cuisine américaine, prise directe sur le salon et le pc. Fenêtre ouverte, soleil, chaleur, tapis qui sent bon. Chien aussi. (Tant que j'étais dans la thématique du shampouinage, hein... ). Bref, panard total, la vie est belle. ^^ | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 13:49 | |
| MMMmmm allongée au soleil avec de la glace Häagen-Dazs vanille/cookies et chaisplusquoi/brownies... C't'extra...
J'aurais dû laver ma ptite chienne aussi... Mais trop de poils, trop longs à sécher... En plus, il suffit que je m'occupe d'elle pour qu'elle aille folâtrer dans l'herbe... Au moindre brossage elle se dépêche d'aller faire sa folle dans le jardin pour retrouver une odeur "naturelle", et pas ces fragrandes artificielles de vanille/framboise sorties tout droit du shampooing (qui sentent pourtant si bon pour nous autres, êtres humains)... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 14:14 | |
| c'était pour bien rincer j'aimerais aussi glandouiller au soleil, il fait trop beau... mais je suis enfermée chez moi avec plein de taf et quand j'aurais terminé, faut faire les courses... pfff... où sont mes années d'étudiante??? | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 14:43 | |
| beuuuu je vous enviiiiie
bronzette, glandouille, glace *____* | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 15:07 | |
| Lol Zia, la mienne s'est vautrée sur un poisson mort la dernière fois que je l'ai emmenée à la plage... Je dors avec tous les soirs... Donc elle passe assez souvent dans la baignoire... Bon courage Cabri, on te soutient moralement... 'tain je vois déjà mes marques de bronzage... Ca fait "vanille/fraise" à certains endroits et "vanille/caramel" à d'autres... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 17:35 | |
| Parfum browniiiiiiiiiie pour moi, merciiiiiiii. ^^ | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 17:43 | |
| ghiiiiii vanille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 18:03 | |
| J'te mets des bananes, dans ta pizza, sinon, fieu? ^^
Faudrait têt que je la commence d'ailleurs... j'ai encore mes copies de BAC à correctionner, je sens que ce WE va être chaud, chaud, chaud.... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 18:30 | |
| Moi aussi Cabri ça me gonfle je suis bloqué devant mon pc pour des traduc' en espagnol parce que j'ai pris du retard , j'devais partir ce week end avec des potes à Biarritz et j'peux paaaaaaas a cause de ça pffff les années etudiantes , les années d'la glande c'etait bien hein^^ Mdrrrrrr Utopia c'est degueux sur un poisson crevé il aime bien se frotter sur des trucs degueux, m****.... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 18:45 | |
| moi la mienne se frotte parfois carrement dedans -_-
(dans la m****) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 18:55 | |
| Ah. Bah j'ai de la chance alors.
La mienne, c'est juste le pipi. -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 18:59 | |
| Allez. Une colle. C'est quoi, la meilleure partie d'une recette? ^^ | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 19:13 | |
| de cuisine?
baaa la dégustation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 19:22 | |
| Nope.
La léchation des gamelles à l'arrache. ^^ | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 19:23 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 20:22 | |
| Bilan d'une après-midi "soleil" : - Des marques à faire peur (en fait je n'avais qu'un seul vêtement, donc je n'ai pas tant de marques que ça ) - Une alliance de fraise/caramel/vanille sur tout le corps - Les muscles des bras endoloris car j'ai passé mon temps à envoyer valser les insectes volants, et rampants, attirés par l'odeur de la crème solaire - 2 pots de glace dévorés à mains nues (avec une cuillère tout de même, suis pas une truie) - une petite insolation... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 21:23 | |
| hooooooo viens faire un calinou a tonton gaga | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 27 Juin - 7:09 | |
| Comme quoi, que ce soit paresse, gourmandise (pour moi) ou les deux pour Utopia ( ), les péchés mortels se paient. Toujours. Amen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|