| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 19 Mar - 11:07 | |
| Coucou toi Aller c'est pas bien grave, vous vous reverrez une autre fois, ça arrivera vite tu verras |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
djaha Femme Python au yeux bleu
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Dans mon terrarium Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 8:56 | |
| Ben je vais cracher mon venin puisqu'il parait que je suis aussi froide que mes reptiles.
Voilà comme les couples changent après 12 ans de mariage. Au bout de 8 ans, mon mari ne supporte plus mes bébés trop de terra trop " ça pue, ça coûte cher, ça rapporte rien et ils ne donnent pas d'affection" ! Qu'est ce que c'est bas !!!!!!
Tu parles, j'ai plus de complicité avec mes reptiles qu'avec mon mari.
Comme je bosse pas je ferme ma g......et voilà!
Je trouve triste de ne pas pourvoir partager ça passion avec son mari ou sa femme. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 10:33 | |
| - djaha a écrit:
- Ben je vais cracher mon venin puisqu'il parait que je suis aussi froide que mes reptiles.
Voilà comme les couples changent après 12 ans de mariage. Au bout de 8 ans, mon mari ne supporte plus mes bébés trop de terra trop " ça pue, ça coûte cher, ça rapporte rien et ils ne donnent pas d'affection" ! Qu'est ce que c'est bas !!!!!!
Tu parles, j'ai plus de complicité avec mes reptiles qu'avec mon mari.
Comme je bosse pas je ferme ma g......et voilà!
Je trouve triste de ne pas pourvoir partager ça passion avec son mari ou sa femme. Aïe.... coup dure! Il en a des passions ton mari? | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 12:30 | |
| Je compatis sincèrement avec toi, c'est bien triste | |
|
| |
djaha Femme Python au yeux bleu
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Dans mon terrarium Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Mai - 18:05 | |
| Merci vous êtes des amours! Je me sent bien seul quand je vois que vous vous retrouvez entre membres. Oui il avait une passion "la pêche" je l'ai toujours suivit même avec 8 mois de grossesse " j'étais plus facile à rouler qu'à pousser" J'ai même fait pendant des années mon permis de pêche pour lui montrer que je voulais partage ces moments qu'il disait magique. Et pourtant le poisson ça pue le permis coûte aussi et si la pêche n'est pas bonne, le permis n'est pas rentabilisé donc cela revient au même que ce qu'il me reproche. Enfin peut être qu'un jour avant ma retraite je trouverai un reptilehomme Je vous ai c'est déjà beaucoup et qui c'est peut être qu'un jour fort fort lointain, je viendrai vous faire coucou L'espoir fait vivre, et la connerie est humaine chose que l'animal ne connaît pas Bien à vous | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 10:56 | |
| sa fait longtemps qu'il a pas été reveiller ce topic, je le relance avec heuuuu.... et bah ce matin j'ai manger une salade en boite et c'était pas bon | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 11:00 | |
| On a pas idée de bouffer de la salade en boite "C'est de la meeeerrrrrddeeee" (JP Coffe represent!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 11:02 | |
| Y'avait que sa a manger, et puis je me suis tiens une petite salade mexicaine sa doit pas être mauvais! bah si... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 11:24 | |
| ça c'est intéressant | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 11:26 | |
| TU as vu! Les mecs aussi on a nos problemes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 11:31 | |
| ouais d'ailleurs j'ai un autre problème va falloir que je parte au boulot dans 20min Mais ce soir c'est le week-end autrement pourquoi y'a autant de monde le matin, personne ne bosse ici va falloir que je fasse un poste pour connaitre les boulot de tout le monde tiens | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 11:33 | |
| c'est vrai qu'il y a du monde ce matin | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 11:40 | |
| chui en vacance c'est pour ça | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 20 Juin - 16:54 | |
| Moi, je viens de me rendre compte qu'il me restait UN ultime After Eight dans la boîte que je croyais vide.... la vie est pleine de bonnes surprises quand même, si on fait abstraction du fait que mon pc m'a lâchée taleur et que je bosse là avec mon touvieux tricyle qui fume, tousse et mouline tellement que je vais bientôt m'retrouver en lévitation... ^^ | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 0:36 | |
| Voilà je voulais vous remercier pour mon rang parce que j'adore p'tite grenouille ça m'touche alors merci Je pense que c'est Ratsnake mais jsuis pas sur donc je prefere le dire ici qu'envoyer des mps a tout l'monde Merci | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 0:42 | |
| Tite grenouille c'est mignon ^_^ | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 1:43 | |
| - gaeldr a écrit:
- Tite grenouille c'est mignon ^_^
vi hein | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 1:55 | |
| | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 24 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 11:49 | |
| vala je passe mon année | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 11:53 | |
| félicitations!! tu fais quoi déjà? | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 26 Juin - 11:59 | |
| BravoOoOooOo mon Gagaaa. ^^ NB: Ca a un côté exhaltant de shampouiner son tapis. ^^ C'est dingue, ce que c'est beau, moderne et efficace, une shampouineuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|