| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 20:50 | |
| Il me fait dire ce que j'ai pas dit, ça y est... -_-'
Nan. Je résume. Entrevue entre une kiche lorraine et une galettre bretonne. On ne rajoute ni pizza, ni kougloff, ni tortillas... tu me suis? ^^ | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 20:56 | |
| (C'est réducteur, certes, mais ça reste appétissant. ) | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 21:01 | |
| hum! | |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 21:17 | |
| Sinon la frite belge veut bien être de la partie | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 22:21 | |
| Nope.
Ta part de quiche.
Là, en l'occurrence, c'est de moi que je parle. -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 10:27 | |
| Valenciennes, c'est loin. -_-
L'essence, c'est cher. -_-
Le véto, c'est cher. -_-
Un chien qui se met à tousser, comme ça, sans raison, saynul. -_- | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 10:33 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Valenciennes, c'est loin. -_-
L'essence, c'est cher. -_-
Le véto, c'est cher. -_-
Un chien qui se met à tousser, comme ça, sans raison, saynul. -_- Qé qi nia? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 10:37 | |
| Je dois aller à Valenciennes ce WE et au vu du prix du baril, je le sens passer, à chaque fois...
Et...
Histoire de mettre un peu de piment dans ma vie, la chienne a décidé qu'elle allait me pondre une bonne petite toux grasse, avec des glaires, beurk... donc véto cet aprèm, et je sens que je vais puissamment me faire empapaouter. -_-
Donc, saynul.
^^ | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Stan
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 11:48 | |
| lOl
Je suis en train d'essayer de... colorier une montre... je vais pas expliquer ça, on va me prendre pour une tarrée, si c'est pas déjà fait.
(Sans lardons, ta quiche, Rats. C'est pas la classe, ça, hein, dis? ^^) | |
|
| |
Stan
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 12:37 | |
| Avec lardons, alors, siouplait.
Plein de gras, les lardons. Pas confondre avec ceux plein de morve. Beurk. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 13:38 | |
| Bon... elle me crache du sang et elle bouge pu des masses... Genre poussive de chez poussive... j'ai comme un noeud dans la gorge, là...
Apasse pas assez vite, l'heure... -_- | |
|
| |
Stan
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 13:52 | |
| Je suis par terre, à fixer la montre, avec sa tête sur les genoux et le pc à côté. J'ai pas souvent la trouille, mais là, j'ai l'estomac qui me fait quelques noeuds, je dois dire...
Merci Ratsnake... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 14:02 | |
| Suis de tout coeur avec toi Lillia Je croise les doigts pour que l'heure arrive vite et que ce soit tout à fait bénin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 14:03 | |
| Merci Utopia. Je décolle, là. | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 14:18 | |
| mince!! tiens nous vite au courant lillia!! | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 14:35 | |
| Eh m**** ma pauvre je serais totalement effondrée, deja quand c'est pas mes bêtes c'est trop dur au cabinet... mais là pfiou... j'espere que ça ira courage...
Sinon moi je pars bientôt z'allez me manquer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Juil - 15:33 | |
| Bon. Retour.
Bronchopneumonie avec un point de pleurésie. Elle était en train de purement et simplement étouffer, liquides dans les bronches et tout.
-_-
Pourtant, elle a commencé à légèrement toussotter que hier soir... j'ai réagi tout de suite, mais semblerait que ce soit une forme fulgurante. L'ont réhydratée, elle a un traitement antibio, corticoides et antiinflammatoire de cheval. Normalement, pas de lésion, mais le véto n'est pas sûr.
Il semblerait que j'aie eu chaud... 'fin, qu'elle aie eu chaud. J'me l'explique vraiment pas du tout...
Merci , z'êtes des Schtroumpfs. :* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|