| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 6 Jan - 16:18 | |
| j'en etais sur, tu allais l'avoir =p bravo Zia | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 6 Jan - 18:25 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 6 Jan - 23:57 | |
| Contente pour toi ma Zia-Zia!!! Tu le mérites Pour ton chien, j'espère de tout coeur que tu vas le retrouver assez vite... Ne désespère pas... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 7 Jan - 0:09 | |
| Merci ma p'tite cramouille J'arrive toujours pas à me l'imaginer...je trouve ça tellement surrealiste et de me reveiller et ne pas le voir en bas des escaliers sur sa couche, je trouve ça terrible | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 8 Jan - 23:55 | |
| Mon lapin à bouffé le cable electrique du frigo Bon l'essentiel et qu'il ne soit pas Mort ouuuuf!! Mon chéri me dit: "Tiens y'a plus de lumière dans le frigo" je lui dit: "ben c'est l'ampoule ou un bouton que tu as touché" ( Noté le Tu as ) Il me dit: "Ben non" et reviens ( heureusement que les hommes ont tendance a grignotter ) Et quelques heures après d'un coup je lui dit: "Ce sont les lapins qui ont bouffé le fil j'en suis sur" :mort: Effectivement et grace a un terra ( oui j'ai pris un ou deux dominos ) nous avons pu couper et relier les cables entres eux...tout est bien qui fini bien pour mes lapins surtout et pour mon frigo... Voilà j'espère que tout le monde va bien sinon?... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| |
| |
Marc Boostamac V(ery)I(mbécile)P(apet)
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 12 Jan - 23:33 | |
| Allez, on fait un petit test.
Supposons que vous êtes enfermés dans un asile de fous. Le directeur de l'asile vous fait passer un test d'aptitudes afin de savoir si vous pouvez sortir....
Problème: Une baignoire est remplie d'eau. Vous disposez - d'un seau - d'un verre - et d'une cuillère. Comment videz-vous la baignoire??
Je pense que vous n'êtes pas prêts de sortir de chez les fous... | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 12 Jan - 23:35 | |
| Bah je débouche l'écoulement la baignoire . En tout cas, c'est ce que j'ai fait taleur. Alors? J'ai le droit de sortir? ^^ | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| |
| |
Marc Boostamac V(ery)I(mbécile)P(apet)
Nombre de messages : 155 Age : 61 Localisation : Hainaut - Belgique Nombre de serpents : 3 gutt.juv. et 1 lampro.juv. Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 13 Jan - 0:17 | |
| Nan mais Marc... faut prendre des bains, aussi... quand on prend que des douches, forcément, on oublie certains réflexes de base... | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 51 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 13 Jan - 0:39 | |
| Tu viens de soulever un problème!!!! Bain ou douche? Perso, mon dernier bain doit remonter à une vingtaine d'année en arrière Je suis plutôt douche! PS: Si le dernier bain remonte à si longtemps, la dernière douche à 1 heure ( je dis ça, car je vois d'ici certains dire qu'il serait grand temps que je me lave ) | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 13 Jan - 0:48 | |
| La sensualité d'un bain, et ses perspectives... Bon, la douche, c'est bien aussi! Même très bien... C'est juste un peu casse-guiffe... Pis je vois d'ici la Laborde, elle me ferait un procès en sachant que je me fais des douches à 38°C pendant 20 minutes au moins... Qu'elle aille se faire voir d'ailleurs avec ses pseudo conseils pour sauver la planète (ne plus prendre de bain, vendre son SUV, ne pas avoir plus de 19°C dans les maisons)... Quand il neige à Paris mais que Madame se balade en ptite robe d'été pour présenter la météo, c'est qu'il est très bien chauffé le studio!!! Bon... Donc oui, bains pour moi | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 13 Jan - 1:08 | |
| [quote="Utopia"]La sensualité d'un bain, et ses perspectives... quote] serpillere, éclaboussures de flotte partout, moisissures... on voit que c'est pas toi qui fait le ménage!! comment ça "mes bains sont à remous"? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 13 Jan - 1:11 | |
| J'aurais du mal à faire le ménage chez toi... Tes bains sont à remous? Tu as des gestes spasmodiques? C'est bon à savoir ça!!! Pour lutter contre le réchauffement climatique, il n'y a pas de petites économies d'énergie!!! Balance ton linge sale dans la baignoire avec un peu de lessive et le tour est joué après plusieurs minutes de pseudo-épilepsie!!! | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 13 Jan - 1:54 | |
| - Skyti a écrit:
- espérons pour toi (vous) que ce ne soit pas des "gaz" qui fassent les remous
J'ai pensez à la même chose mais pas osé l'dire... heureusement que j'dis pas tout dailleurs Sinon moi plutôt douche...mais de temps en temps un bon bain aux huiles essentielles après une dur journée de labeur ou un mal de crâne.. LE MUST...j'peux pas m'en passer de temps en temps il me faut des bains...surtout en vacances aussi avec des bougies... C'est comme ma cheminée je peux plus m'en passer...j'trouve ça super romantique et 'coquin' ... surtout avec nounours dedans avec moi ( j'parle de mon chéri là n'y voyez pas autre chose hein ) | |
|
| |
citrus Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 70 Localisation : région parisienne (91) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 13 Jan - 2:52 | |
| Les bains ... on parle bien de la même chose : ces choses toutes mouillées dont on ressort frigorifié et qui sont tout justes bonnes à chasser l'odeur quand on est tombé dans le purin... et le tout avec des remous (glauques) et de huiles essentielles à quoi ? ......Tout juste bon à faire mariner la crasse : d'ailleurs mes serpents se baignent quand ils sont propres et chient dans l'eau avant de sortir ! Pour moi c'est une affaire peu écologique de gens vraiment sales ou alors trés pervers....... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 13 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 13 Jan - 20:56 | |
| moi bain ou douche ça m'est égal ça c'est fait en ce moment c'est plutot bain parce que mon frere emploie la douche et je ne voudrais pas mourir a cause d'une infection bacterienne exotique | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 51 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 13 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 13 Jan - 22:54 | |
| peu importe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 13 Jan - 23:02 | |
| Chuis nase, mal au crâne et chamboulée. Pffff. Envoyez moi de la zénitude, merci. -_- | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|