| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefanne Membre trés actif
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 12:22 | |
| felicitations ........ pas mal pour une blonde viiiite avant qu elle prenne le knout !!!! |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 12:31 | |
| - Utopia a écrit:
-
C'est probablement mon dernier diplôme (il y a bien un DUT d'aquariologie qui me tente mais c'est à Nancy... Arf) donc je t'en ferais une copie si tu veux... Nancy, c'est par chez moiiiiiiiiii. ^^ C'est chouette, Nancy. C'est beau, convivial, historique, plein de bon restos, culturellement explosif... et je connais bien l'équipe de l'Aquarium de Nancy, qui sont des gens adorables, serviables, fiables, affables et facilement joignables... et plein d'autres choses en -able qui ne me viennent pas tout de suite à l'esprit. Edit: Spaghettis/poulet... sauce beurre de cacahuète. Je vous le déconseille fortement, on a tendance à devenir accroc de ce genre de petite chose. ^^ | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 12:46 | |
| Baaz! Viens vite, tu vas tâter du knout! Ca me tenterait bien Lillia, mais Nancy me parait si loin de tout... (ce DUT se fait en partenariat avec l'aquarium, c'est le seul en France à faire cette formation...) Là je commence mes lettres de motivation... Pour mon boulot déjà (Animal store Dunkerque, j'y suis tellement bien), mais aussi pour les autres enseignes, Nausicaa à Boulogne, quelques centres d'élevage, parcs zoologiques etc Vais aussi aller à la DDSV pour voir quelques petites choses avec eux... | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 13:03 | |
| TGV, t'es à 1 heure de Paris. ^^ | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 13:05 | |
| ^^ Ah oui? C'est à prendre en compte ça alors... Merciii | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 13:53 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Utopia a écrit:
-
C'est probablement mon dernier diplôme (il y a bien un DUT d'aquariologie qui me tente mais c'est à Nancy... Arf) donc je t'en ferais une copie si tu veux... Nancy, c'est par chez moiiiiiiiiii. ^^
C'est chouette, Nancy. C'est beau, convivial, historique, plein de bon restos, culturellement explosif... et je connais bien l'équipe de l'Aquarium de Nancy, qui sont des gens adorables, serviables, fiables, affables et facilement joignables... et plein d'autres choses en -able qui ne me viennent pas tout de suite à l'esprit.
Edit: Spaghettis/poulet... sauce beurre de cacahuète. Je vous le déconseille fortement, on a tendance à devenir accroc de ce genre de petite chose. ^^ Nancy et sa place Stanislas....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 19:58 | |
| Et ses restos sur sa Place Stanilas ses soirs d'été lorsque ses passants flânent, en se ramassant la tronche sur les pavés un peu mal ajustés, faut le dire... Aaaaaaah , que de souvenirs...^^ Apparemment, tu connais, Ratsnake. ^^ | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 20:06 | |
| Ah... tous les Stanilas que j'ai connus étaient des enfoirés, personnellement. Je préfère carrément la place. | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Stan
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 20:21 | |
| - Ratsnake a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
- Heu.... C'est-y que tu t'appellerais Stanislas, par le plus grand des zazards, Ratsnake?
J'te parle plus! Je boude...... Regarde bien ça, cabri.... Ratsnakounet, il ne tient qu'à toi de faire mentir une constante... il n'y a pas de règle sans exception. Boude pu, tu as prouvé jusqu'à maintenant que je ne dois pas fiche tous les Stanislas dans le même panier...:* Tadaaaaaaaaaaaaaaam! Alors? Alors? Hein? Dis? | |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 20:22 | |
| Joli lilia, tu as tiré dans le mile Meuh nous on l'aime bien notre ptit stani (pas taper hein....sinon elle aura raison ) | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 20:22 | |
| alors là! chapeau bas! très très joli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 20:28 | |
| J'ai deux votes en ma faveur, merci les coupains.
Rastnake? T'es ou? Tu boudines encore? C'est pas beau, de boudiner.
Viens faire une baise, Ratsnake... allez, quoi... et si tu me pardonnes, je promets de moins flooder. Et d'être sage. Et de ne plus JAMAIS dire que les Stans, c'est des enfoirés. Et de t'inviter au resto sur la Place Stanislas un de ces jours...
AloOooOors? Dis quelque chose... n'importe quoi... ^^ | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 20:33 | |
| Et tu crois qu'il va mordre au truc du resto par contre? C'est un mec, avec un estomac et tout... | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 20:33 | |
| | |
|
| |
Stan
| |
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 20:36 | |
| Ouf. J'économise un resto. Meuuuh nan. Ce qui est dit est dit, et si l'occas' se présente... on ira manger des galettes bretonnes sur Stanilas. Et me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Ni sous-entendu. ^^ | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 1 Juil - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|