| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 5 Juil - 7:13 | |
| Looooooool Sur ce bonne vacances a tous... Voilà c'est l'depart et si vous entendez parler s'un avion qui se crash vers les 13h c'est le miens... Faites des recherches avec ma chance je serai la seule rescapée sur une île A bientôt les tits loups^^ | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 7:46 | |
| Bonnes vacances zia. ^^
Purée, je suis nazouillette de chez nazouillette et faut que j'aille faire passer les oraux de rattrapage à 2 heures de route... j'ai toutes les chances de faire dodo au volant, à ce rythme... -_-' | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 7:54 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Bonnes vacances zia. ^^
Purée, je suis nazouillette de chez nazouillette et faut que j'aille faire passer les oraux de rattrapage à 2 heures de route... j'ai toutes les chances de faire dodo au volant, à ce rythme... -_-' Ba... c'est pas si terrible les oraux..... tu dormiras là bas!!! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 10:47 | |
| bonnes vacances zia moi il me reste 3 semaines de taf avant de partir... pfff... c'est long! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 11:39 | |
| désigné volontaire ratsnake! moi j'ai vraiment aucune connaissance en gutt, et puis ce genre de forums est en grande partie basé sur les phases, et j'y suis relativement allergique bon courage! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 11:51 | |
| Les gutts, malgré tout mes efforts, j'arrive pas à en dire autre chose que "c'est moche", alors je vais me faire engueuler hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 12:06 | |
| - Matt a écrit:
- Les gutts, malgré tout mes efforts, j'arrive pas à en dire autre chose que "c'est moche", alors je vais me faire engueuler hein...
on ne dit pas ca !! on dit " cette espece n a pas ma preference parce que , c est affreux !!!" |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 12:20 | |
| j'en prendrai quand ils en auront créé une bleue et ça devrait pas tarder | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 13:46 | |
| le jour ou ils invente une gutt phosphoressente, qui clignote et a a girophare integré sur sa tete, alors j'aimerai cette espece |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 14:01 | |
| la souris phosphorescente a été créée, on y arrivera bien pour la gutt! (et l'EM) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 14:31 | |
| |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 15:08 | |
| - Matt a écrit:
- ", alors je vais me faire engueuler hein...
Ouai parce que même si je suis pas là... ça n'empêche que BIG BROTHER te surveilles.... Pis Oooh...heureusement qu'il est là Ratou parce qu'on voit les potes... N'empêche que.... Allez je vous degoute un peu, je suis en plein kiffe total, avec un Autentico Gold ( chocolat-nougatine ) dans les mains une glace quoi...Après une matinée entière ( avec mon cadeau d'anniv que m'a fait mon père lol ) a faire le tour des criques... je sais je sais vous me detestez.... Bon je vous dis pas ce que c'est mais c'est petit ça va vite ça fait 138cv ça bouffe pas mal d'essence et ça va sur l'eau .....alors, alors??? ( et c pas un zodiac hein ) Bon une tite escale en espagne quelque temps et après je repars... bonne journée a toutes et a tous... je me connecterai de temps a autres | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 15:16 | |
| Ce genre de jouet va bien trop vite pour moi... | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 15:17 | |
| PTDR j'ai l'impression que Ratsnake a été comme qui dirait traumatisé par mes joujoux Mais on peut aller a deux dessus...allez viens et j'te montre... mais fais gaffe ça glisse | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 15:20 | |
| ces joujoux... c'est quand meme pas ce que je pense? Me dites pas que c'est à piles et que ça vibrote? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 15:21 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 15:25 | |
| - Matt a écrit:
- ces joujoux... c'est quand meme pas ce que je pense? Me dites pas que c'est à piles et que ça vibrote?
Mdr encore un qu'a pas lu mes jobs Faut que j'passe Besac pour te balancer un seau d'eau a toi... Naaaaaaaan mais c'est bien si t'es pas au courrant parce que c'est pas tombé dans l'oreille de sourd ( je parle de Rat's ) Ou moins si tu sais pas tu m'baches pas | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 15:30 | |
| Jsuis en 56K ou quoi c'est loooong la vache surtout pour aller que sur le post flood Le soleil n'a pas que des avantages moi j'vous l'dit... On dirait une gambas grillée tellement jsuis rouge en plus le truc hyper tue l'amour...Mes coups d'soleil se situe sur toutes les parties de mon corps qui n' entouraient pas le gilet de sauvetage...c'est beau vous pouvez pas savoir, j'vous ferez une photo ça n'empêche que les Espagnoles ne recule devant rien et son chaud comme la braise | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 15:42 | |
| Donc, ça sert à rien de porter un gilet de sauvetage à Beauvais? | |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 16:12 | |
| Ca sert à rien de porter quelque chose surtout là-bas PS: C'est un chouette cado qu'il t'a fait ton papa dis-donc *Jaloux*
Dernière édition par Mikysupernoodles le Lun 7 Juil - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 7 Juil - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|