| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 13 Jan - 23:57 | |
| Tu vas pas me croire, mais je sais ce que tu viens de dire; T'as du pot de connaitre une langue étrangère pour formuler de telles choses, cher ami. Sinon, pour te répondre, ouais, mais non, 'il' est pas sur place. | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 0:06 | |
| Je ne sais pas à quoi tu penses ( je dis ça pour la forme hein! ) petite perverse, mais ce n'est pas ça du tout | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 0:36 | |
| Yo estoy muy feliz porque mañana voy a buscar mi perrito | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 0:58 | |
| - zia a écrit:
- Yo estoy muy feliz porque mañana voy a buscar mi perrito
tu vas pouvoir aller rendre le york alors!!! je décooooooone... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 1:14 | |
| Mékisonbéteuuuuuuuuuuux Koléra Mdrrrrrrrrr Remarque j'aurais JAMAIS penser un jour pouvoir poster une photo de ce genre de chien sur un fofo ( mais le garder en secret ) comme quoi vous d'venez presque 'une tite' Famille | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 11:09 | |
| Moi je trouve que ca revient trop cher d'avoir un élevage de york pour nourrir son bci... Je me doute que c est pour ca que tu l'a pris. Sinon je n'en vois aucune utilité | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 11:30 | |
| Remplir son sac à main. Des fois, les filles ont pas assez de choses à mettre dans le sac à main; et dans ce cas de figure, un tit york, ça fait le trip... Nan, je plaisante. (On a toujours assez de trucs dans nos sacs, en fait. ) Je cause, je cause, mais j'ai des photos dossiers avec le york de maman, ou je le papouille et tout. | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 12:08 | |
| Euh, sans vouloir casser la discutions, ça sert à quoi le topic à flood ? ? | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 12:12 | |
| C'est pourtant assez explicite dans le nom il me semble... | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 12:31 | |
| En fait, en quoi consiste réellement le "flood" ? En français, ça donne déluge, alors je trouve pas ça très explicite, bon, ok, je dois passer pour un noob, mais bon ... | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 12:34 | |
| C'est un deluge de post sans rapport avec le sujet initial du post, comme par exemple des gens qui postent partout pour ne rien dire, ou parler d'eux, ou parler d'autre chose quoi... Ca donne un "deluge" de posts sans interet...
Tu vois le truc? | |
|
| |
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 12:48 | |
| D'accord, ok, merci, en gros, c'est comme si que je sortais un truc du style :
"Et moi j'ais mangé une pomme"
Sur un sujet du style :
"Abrasion de la face ventrale chez mon leiopython"
? | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 13:58 | |
| Tu tiens le bon bout. Si tu veux te perfectionner (car le flood est un art) il faut que tu te rapporches de nos 2 présidentes de l'asso : Flood for life j'ai nommé LilliaOoo et Zia. | |
|
| |
W. Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 15:40 | |
| - Royal17 a écrit:
- Tu tiens le bon bout. Si tu veux te perfectionner (car le flood est un art) il faut que tu te rapporches de nos 2 présidentes de l'asso : Flood for life j'ai nommé LilliaOoo et Zia.
Ouais, oh, hé, hein.... -_- C'est trop inzuste. | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 20:26 | |
| Maaaaaaaaaaaaarre j'écris un poème et je bloque sur une rime depuis hier soir x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 20:30 | |
| dsl je prefere pas mais j'avais juste besoin d'exprimer mon sentiment de frustration | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 22:53 | |
| - gaeldr a écrit:
- Maaaaaaaaaaaaarre j'écris un poème et je bloque sur une rime depuis hier soir x_x
Pour Eysal? Remarque elle m'a l'air sacrement mimi cette petite^^ Pis vu comment tu flingues tous les mecs autour...j'en deduis..que....Mon Gaga est Amoureux au fait t'as vu mon post sur l'autre forum? sur le bitis de Mr j'kiife les venoms depuis 1 semaine ? ps: t'inquiète tu fais la diff' et le poid avec tous les 'pretendants rivaux', t'es tout intelligent et plein de reparties... W. tu vois le flood c'est ça aussi ou comme gaga ps: Lilli fait peter les photos du york a maman | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 23:05 | |
| - Royal17 a écrit:
- Moi je trouve que ca revient trop cher d'avoir un élevage de york pour nourrir son bci... Je me doute que c est pour ca que tu l'a pris. Sinon je n'en vois aucune utilité
Mouai parce que bon a ****€ le york c'est quelque peut comment dire...aïe! ( J'ose même pas dire le prix ) à http://www.yorkshires.biz/ | |
|
| |
| |
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|