| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 12:20 | |
| C'est ça, l'écueil. Allez, changement de sujet. Je savais pas que ça pouvait assimiler aussi intelligemment les tecnhinques d'évasion, un rétic, Utopia. ^^ | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 12:24 | |
| il a l'air intelligent...
essaie de lui apprendre 2/3 ptits tours genre il se mord la queue puis tu fais du hoola hoop avec ^^ | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 12:26 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Je savais pas que ça pouvait assimiler aussi intelligemment les tecnhinques d'évasion, un rétic, Utopia. ^^
Mes autres serpents eux aussi ont connu au moins une "petite sortie interdite", mais une fois revenus dans leur terrarium, basta on en parle plus... Le terra du rétic a plusieurs aérations, et c'est la seule qu'il essaye d'enfoncer tel un bélier... C'est désespérant... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 12:27 | |
| - gaeldr a écrit:
- il a l'air intelligent...
essaie de lui apprendre 2/3 ptits tours genre il se mord la queue puis tu fais du hoola hoop avec ^^ C'est tentant ça... | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 13:46 | |
| - Seifi a écrit:
- Vous ne voulez pas arrêter avec vos histoires de LMDR S'il vous plait ? moi ça me gave et ça me gonfle de plus en plus de vous voir en parler ...
Merci
Ici Reptilia je m'y plais mais de moins en moins ça devient vraiment MSN ... pas mieux seifi | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 2 Aoû - 9:06 | |
| je suis de retour de vacance (pfiouuuu enfin) ^^ nougat pour tout le monde !!!!!!! (sans cacahuète pour toi lili de mon coeur ^^) | |
|
| |
sebmer94460 Membre
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : 94 val de marne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Aoû - 9:06 | |
| - bitis08 a écrit:
- Seifi a écrit:
- Vous ne voulez pas arrêter avec vos histoires de LMDR S'il vous plait ? moi ça me gave et ça me gonfle de plus en plus de vous voir en parler ...
Merci
Ici Reptilia je m'y plais mais de moins en moins ça devient vraiment MSN ... pas mieux seifi entierement d accord avec ça,je viens dy faire un tour et ca devient du grand n importe quoi dans discussions generales mercedes | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Aoû - 9:13 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Aoû - 16:27 | |
| Bon retour parmi nous !
Comment les bêbêtes ont supportés ton absence ??? | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Aoû - 16:43 | |
| Merci Mes serpents ont très bien supportés pour les adultes. parce que tous les juvéniles ( heterodon et 1 gutt ) je les ai emmenés avec moi ainsi que mes gagas ( mes grenouilles ) pour le premier voyage en espagne ensuite ma famille c ocuppé d'eux pendant 3 semaines lorsque je suis partie plus loin mais j'ai des anectodes "assez marrantes" en ce qui concerne mon voyage avec mes bêtes parce que je n'ai pas emmené "QUE" les reptiles...mais le reste de la troupe c'est a dire: lapins et chien... et oui je laisse personne sur une aire de repos en partant en vacances Tout le monde se porte bien merci | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Aoû - 17:22 | |
| soit la bienvenue à nouveau | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Aoû - 17:29 | |
| allez allez on raconte tous sa, et les anecdotes aussi | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 4 Sep - 13:32 | |
| Non non Stefanne y'en aurait trop a dire pis aprés vous allez bien vous marrer... C'est horrible la reprise du boulot ceci dit.... j'y suis et c'est looooooooooooooong, si le premier jour ça m'fais deja ça Pourtant j'aime mon taf mais la vu la tonne de boulot que j'ai | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 4 Sep - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 18 Sep - 19:29 | |
| Je suis en train de perdre une toute jeune ratoune de détresse respi; elle fait pu que 150 grammes.... hiver de mirde, pneumo de mirde, cosanguinité de mirde -_- | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 18 Sep - 19:33 | |
| Mirde... Il n'y a rien à faire j'imagine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 18 Sep - 19:46 | |
| Je la gave.... on va essayer, bouillotte et tout le toutim.... si elle passe la nuit, j'ai de la chance.
Pis sinon, si ça se passe vraiment mal, ... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 18 Sep - 19:50 | |
| | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 18 Sep - 20:07 | |
| Ca c'est vraiment pas cool... les ratouilles c'est vraiment fragile... Pauvre ptite bête, j'espère qu'elle s'en remettra, sinon abrège lui les souffrances... (même si c'est bien plus facile à dire qu'à faire) En tout cas bon courage et chouchoute la un maximum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 18 Sep - 20:39 | |
| Je l'ai sur les genoux, bouillotte et Rénutryl... elle cracotte des dents, c'est toujours mauvais signe, ça... elle souffre, ça se voit.
Je comprends pas... fin si. Double rex, dumbo, bleue US....la mère était sujette aux soucis pulmonaires, et la proprio n a pas réussi à se dire qu'il ne valait mieux pas la reproduire, aussi jolie-et porteuse de plein de trucs soit-elle....
Je sens que ca va finir à devoir l'achever.... -_-' | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 18 Sep - 20:42 | |
| Si elle souffre, mieux vaut ne pas la laisser "en l'état"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 18 Sep - 20:54 | |
| Elle mange encore... je sens qu'il reste un petit espoir, alors je l'aide.
Je possède des rats depuis bien 20 ans maintenant... et c'est visible, lorsqu'ils jettent l'éponge. Ce n'est pas encore le cas. Elle souffre, ça se sent, mais elle tête la seringue de Rénutryl.
On va tenter le coup.... mais au moment ou je sentirai qu'elle ne réagit plus, je l'achèverai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|