| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Fév - 10:56 | |
| On part et en revenant qu'est ce qu'on retrouve? Une succursale des chiennes de gardes La gueere des sexes serait elle déclarée par ici??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Fév - 12:04 | |
| Mais non mais non, moi je vous aimes les hommes (enfin ça dépend qui ), c'est simplement qu'il faut que vous vous mettiez en tête que nous les femmes ( et surtout moi) sommes bien au-dessus de vous ! |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Fév - 12:43 | |
| Proclamer la suprématie d'un sexe dont certaines representantes sont abonnées à OK podium et se pament devant Matt Pokora... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Fév - 13:01 | |
| On est pas toutes pareilles, là tu parles des gamines , ahh ça exite encore Ok Podium??? hé ben ça rajeunit pas tout ça Mais Matt Pokora est un mec plutôt mignon j'avoue , mais bon c'est pas le mec que je voudrais pour autant, même si il a un physique à tomber, il a rien dans la tête et sa musique j'aime pas tellement (avant je détetais pas pourtant) |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Fév - 13:04 | |
| Apres dans les mecs, on trouve de belles choses aussi... les fans de tuning, les myso, les racailles et j'en passe Saleté d'espece humaine | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Fév - 13:07 | |
| si c'était ça les pires travers de l'homme ça serait pas mal | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Fév - 13:47 | |
| Les pieds apres une dure journée | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Fév - 13:49 | |
| lol je parle de l'Homme avec un grand H, l'être humain quoi j'ai rien contre les hommes en particulier, et je n'aime pas le clivage hommes/femmes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Fév - 14:14 | |
| Moi non plus je rassure, je dis parfois des trucs ouais les mecs sont comme ci ou comme ça ect ect mais c'est de l'humour et pour vous embêter (en fait j'ai rien contre vous, au contraire ça serait pas drôle si l'univers était fait que de femmes pffffffff) Autrement pareil que Cabri J'aime les hommes d'ailleurs et je me suis toujours un petit peu mieux entendu avec les gars qu'avec les filles |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Fév - 18:30 | |
| pff façon les mecs, les filles on a beau dire, mais combien de fois j'ai traité les mecs de salauds et au final je dois etre maso mais j'y retourne quand meme! et il parait que les filles sont bien salopes aussi d'après ce qu'on m'a dit... | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 1 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
erikania Femme Fatale
| |
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 2 Fév - 18:49 | |
| je sais pas qu'en pense les autres? moi je dit allons y honnetement je trouve que sur lmdr ils sont snobs genre quand tu ose demander un truc alors que tu es sensé tout connaitre sur ton animal tu te fait jeté comme un mal propre( je sais ce que je di sa m'ai arrivé) alors moi je les laisse dans leur petit monde | |
|
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 2 Fév - 18:50 | |
| - nad49.3 a écrit:
- je sais pas qu'en pense les autres?
moi je dit allons y honnetement je trouve que sur lmdr ils sont snobs genre quand tu ose demander un truc alors que tu es sensé tout connaitre sur ton animal tu te fait jeté comme un mal propre( je sais ce que je di sa m'ai arrivé) alors moi je les laisse dans leur petit monde largement d'accord avec toi! | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 2 Fév - 19:00 | |
| ouai c'est clair je sais pas pour qui ils se prenne mais bon faut pas leur en vouloir ils ne savent pas ce que c'est que d'avoir du savoir vivre( en plus de la tolerence) bienvenu au club !!!!!!!! | |
|
| |
erikania Femme Fatale
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 13:27 | |
| lol, mais non tu vas en avoir des nouvelles je te le dis moi Sinon ben tu te dis au suivant !!!! ou prend un amant Et puis ça vaut pas le coup de te tracasser pour .... un mec pffffffff ça vaut pas grand chose ces choses-là ! |
|
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 13:30 | |
| un mec c'est qu'une opcion dans une vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 13:34 | |
| On peut très bien vivre sans Ok en avoir un de temps en temps comme ça, en cas de manque d'affection, mais c'est plus une source d'ennui qu'autre chose Je vais me faire trucider par les mecs du forum mais je m'en fous, même pas peur |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 15:38 | |
| c'est de la provoc là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 17:33 | |
| Non je provoque personne moi, je dis ce que je pense comme toujours tout simplement ! Tu vas voir toi si tu veux que je te provoque, je vais te provoquer à ma façon moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|