| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 18:06 | |
| Fous-toi de moi un peu pour voir |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 18:11 | |
| Crois tu que j'oserai !!! caché derriére un écran, c'est pas mon genre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 18:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 18:16 | |
| Eh bien si l'on se rencontre à la ferme trop tu verras bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 18:17 | |
| C'est pas sûr que je vienne en fait |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 18:20 | |
| et ton idole t'en fait quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 18:23 | |
| Je pourrais peut être la voir à une autre manifestation, ça fera quoi, je vais y aller, et puis, elle va signer mon ptit bouquin et puis c'est tout je vais même pas pouvoir échanger de mots intéressant avec elle ce qui est normal, je suis rien moi , elle elle est une grande herpeto, photographe et naturaliste renommée, chose que moi je serai jamais.
C'est qu'une signature rien de plus
Donc faire 3h de train au total juste pour une signature ben bof, il y aura d'autres trucs où elle sera, où ça sera plus intéressant je pense et où je pourrais peut être mieux la voir qui sait.
Et c'est possible toute façon que ce jour-là j'ai autre chose à faire toute façon |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 18:34 | |
| OK 3 heures de train , un peu chiant je te comprend, à part N Viloteau certain menbre du forum y seront je pense, ça peut être cool de les rencontrés, maintenant c'est sur, si , quasi personne n'y va . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 18:39 | |
| Enfin 3h c'est aller et retour ensemble, les membres ben tant pis, y'en a que j'ai déjà rencontrés toute façon, et puis je venais plus pour voir nicole que les membres pour être honnête Bref ceux qui y vont ben amusez vous |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 18:46 | |
| dommage si l'on s'y voit pas, bref, peut être une prochaine fois, tu fréquentes les bourses pour reptiles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 18:52 | |
| Non j'y suis jamais allée encore à une bourse mais j'aimerai bien, mais je pense hélas que je ne pourrai aller à aucune cette année, enfin je verrais bien |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 23:12 | |
| Dommage y a que du francais ici.....bah c'est pas grave, j'irai tout seul à mes bourses belges | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 23:20 | |
| - Mikysupernoodles a écrit:
- Dommage y a que du francais ici.....bah c'est pas grave, j'irai tout seul à mes bourses belges
si tu as des dates sa m'interresse je suis plus bourse allemande mais si tu as des infos sur la belgique je suis prenneur | |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 23:28 | |
| En voici deux ou trois vraiment pas mauvaises En Insectes:En reptiles:- Bourse d'Anvers/Antwerpen (Belgique) 13/04/2008 Cultureel centrum Ter Schelde, Fromentinstraat 4 ,2050 Antwerpen - Linkeroever De 10h à 17h Entrée :4€. - Dadizele (Belgique ) 14/09/2008 Bourse internationale de reptiles Terra-Serpentes Entrée 3€ Exposants 8€ le mètre. et encore d'autres mais plus éloignées... | |
|
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Fév - 23:41 | |
| | |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 13:05 | |
| Et aussi selon sa petite bande tout le forum l'est apparament !!!! Mouarf venant de ces personnes inintéressantes moi ça m'atteint pas du tout, ça me fait plus marrer qu'autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 13:09 | |
| - Arsinoë a écrit:
- Et aussi selon sa petite bande tout le forum l'est apparament !!!! Mouarf venant de ces personnes inintéressantes moi ça m'atteint pas du tout, ça me fait plus marrer qu'autre chose
chacun a ses preferences , elles sont peu etre differente des notres apres tout. je ne suis jamais aller sur le forum LMDR je ne peu donc juge. chacun fait son petit bonhomme de chemin , en parler ne fait que leur donner de l'importance je pense . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 13:52 | |
| |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 14:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 14:54 | |
| que reprocher vous a ce forum ?? je vient d'aller jeter un coup d'oeil et a premiere vue rien d'anormale ????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|