| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 11 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 11 Déc - 14:04 | |
| Dak! J'ai hâte qu'il dépasse les 2m50... Qu'il prenne de la corpulence en tout cas... Pour l'instant il est toujours aussi svelte, sauf en ce moment, cause gros rat en phase de digestion... Plus j'y pense, plus je me dis que ce ne sera pas mon seul rétic... Tant que ça ne dépasse pas les 4 mètres, c'est apparemment bien gérable, donc un couple de saputrai est en projet... Mais d'abord, CDC! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 11 Déc - 14:10 | |
| Si tu veux venir faire des papouilles à ma femelle albino pas de problémes je vous laisse entre filles Nan, trêve de plaisanterie, elle est cool mais bon... Préfére pas tenter le diable | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 11 Déc - 14:13 | |
| Çaaaaaaaaaaaa y est mon entretien ( de 3 heures ) est TERMINÉ et devinez quoi? J'ai cartonné même que la personne qui m'a vu en entretien elle m'a dit: " ce fut un des entretiens des plus plaisants et sympathique que j'ai jamais eu" J'suis trop contente je n'ai pas trop stressé sauf au moment de longue description de ma vie et mon cv ensuite il y avait une serie de tests ecrits et aussi sur pc avec un dyctaphone... Mais voilà c'est fait et il me manque plus que de convaincre les medecins Lundi à 18h30 Nous étions 80 au depart et nous ne sommes plus que 3 ( jsuis vraiment happy!!! voilà ) Merci à tous pour votre soutien | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 11 Déc - 14:40 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Si tu veux venir faire des papouilles à ma femelle albino pas de problémes je vous laisse entre filles
Nan, trêve de plaisanterie, elle est cool mais bon... Préfére pas tenter le diable Il faut toujours se méfier c'est sûr... D'autant qu'avant d'attaquer, ils n'ont pas réellement de "posture d'attaque"... Zia : Génial!!! Tu vois, le stress ne t'a pas handicapé Bon courage pour la suite, tout va bien se passer j'en suis sûre... Allez Zia, allez Zia, alleeez! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 11 Déc - 16:56 | |
| Excellent, zia. Allez, courage. Dernière ligne droite. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 11 Déc - 19:02 | |
| Schil... s'en est bien occupé, normalement ça devrait aller car je l'ai changé de terra, il ne cherche plus à "enfoncer" une aération désormais... S'il recommence, je le changerais à nouveau... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 11 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 11 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 11 Déc - 20:56 | |
| bravo a toi zia le plus dur est fait |
|
| |
zia Membre trés actif
| |
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 15 Déc - 23:23 | |
| Bon ben voilà j'ai passée mon dernier entretien ce soir à 18h30, ça c bien passé enfin j'pense Ils sont vraiment cool, il y avait les 3 associés il en manquait 2 de plus ( mais font confiance du choix apparement ) mais sur les 3 je pense en avoir convaincu 2, puisque le plus jeune me parraissait un peu... 'bizarre', il disait rien, il regardait m'avait pas l'air très sympa et plutôt crevé , les autres m'ont mis très très à l'aise, c'est moi qui ai pratiquement "fait" toute la discussion et l'entretien eux m'ont beaucoup parlés de leurs tafs... Il y a eu un bon feeling et une pointe d'humour...il m'ont même dit qu'ils étaient "obligés" de voir les deux autres demain soir ensemble, bref! j'etais la première et seule, je sais pas si c un bon point...j'ai la reponse fin de semaine et pour l'instant j'ai peur et je doute alors qu'après l'entretien j'etais hyper contente et serene^^ | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 16 Déc - 0:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 16 Déc - 19:23 | |
| on va bientot avoir le champagne |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 16 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 16 Déc - 19:32 | |
| J'ai déjà les bonbons...
Sans déconner, en plus... j'en ai acheté 6 kgs pour les gosses, demain... je voulais pas, mais je suis en train d'en manger un ou deux paquets, parce-que je les connais, demain, je vais rien voir filer... -_-
Dès que tu sais zia, dis nous, hein. ^^ | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 16 Déc - 21:08 | |
| Merci... Si j'ai ce taf, je fais des dons ( champagne, reflex, macdo au choix?? gutt? imac, iphone? ) Sinon c pas grave je sais rebondir ( pas comme Tigrou hein ), je suis bien aussi dans mon boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 16 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 19 Déc - 15:58 | |
| Bon. La demoiselle chiqueuse de Lamprophis fuliginosus vient enfin de se taper un blanchon après deux semaines d'essais infructueux et de 'je préfère tes doigts.' En fait, fallait juste agir avec elle comme avec un arboricole; Je t'agite la proie devant le pif pendant que je m'amuse en hauteur, et paf, tapage, constriction et avalage. Comme quoi.... | |
|
| |
| |
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 19 Déc - 16:15 | |
| T'as un l amprophis Lillia? ben alors elles sont ou les photos? ps: bon pour moi le taf je sais pas trop ce que je dois faire parce que je n'ai pas encore la reponse ( Lundi apparement ), mais ma patronne vient de me dire qu'elle m'augmenterais mon salaire, je suis contente c'est sur pis en même temps j'adore mon travail, pis elle aussi m'a donnée ma chance alors que je n'avais pas encore 'valider' ma formation, du coup ça me fait culpabliser parce que c vrai du coup lui claquer ' dans les pattes' et partir c'est salaup, pis en plus j'ai pas envie de lui 'soutirer' plus d'argent non plus, ça fait vraiment: "Pour me garder tu dois 'cracher'" du coup, voilà je sais plus là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 19 Déc - 16:19 | |
| (Merci Vince. ^^) Je vais rekidnapper l'appareil photo que j'avais y'a quelques semaines, et je ferai péter les photos, zia. ^^
Situation difficile pour toi, mais dans tous les cas, laisse faire. Tu verras bien. Et si jamais effectivement tu changes, une patronne est tout à fait à même de comprendre que tu veuilles entre autres te rapprocher de chez toi, tenter une nouvelle expérience... sois juste bien claire sur le fait que c'est une décisio professionnelle, et que ça ne remet pas en cause la gratitude que tu ressens pour elle et pour le fait qu'elle t'aie donné ta chance.
Ca ne me parait pas incompatible. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|