| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 15:10 | |
| - koenma a écrit:
- Bon allez on arrête....on est pas ici pour critiquer d'autre forum, donc stop et puis les absents on toujours tord
en meme temp ces deja fait on peu avoir des explications pour ceux qui ignore comme moi le probleme . en mp si tu veux mon petit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 15:13 | |
| Non justement je reproche rien à ce forum, j'y suis depuis presque 3 ans, c'est une très bonne mine d'info, il y a des gens très bien et compétent, mais depuis pressque un an c'est au niveau de l'ambiance que ça va pas trop, et depuis quelques mois ça casse à tout va, pour un rien ou on se fait critiquer pour rien, mais il faut y être depuis assez longtemps pour se rendre compte Je regrette énormément le forum comme il était il y a presque un an de ça Mis à pars cela je ne critique pas je constate ce que ça devient malheuresement et par la cause de deux trois personnes qui pourrissent le truc c'est bien dommage. Bon je retourne à mes occupations, je suis en train de faire un truc qui urge et je suis dans mes papiers et dossiers c'est trop chiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 15:23 | |
| |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 15:34 | |
| Mais on est BIEN sur REPTILIA pourquoi parlé de ce forum ???? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 15:45 | |
| | |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 15:46 | |
| en meme temps on a pas envie qu'elle vienne se défendre!! Enfin bref pardon, c'est de ma faute c'est moi qui a engagé la conversation la dessus! mais elel a dit ça mot pour mot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 15:50 | |
| Erikania tu as qu'à éditer le nom et mettre "une personne" ou "on dit que" Ratsnake dire la pauvre c'est abusé là Moi pour ma part, je critique pas totalement, car je parle aussi des bons côté, j'ai simplement dit dommage que..... Je ne cherche pas à faire d'histoires toute façon on est mieux ici |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 16:06 | |
| Mais non Arsi, La seule chose que je ne veux pas, c'est lire des critiques sur LMDR ou un autre forum.
Derriére mon pseudo se cache aussi un être humain, qui crois moi, méprise au plus haut point cette reptilienne! (Qui n'a de toute façon rien à faire chez nous!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 16:09 | |
| bref parlons d'autre chose , j'ai toujour pas compris mais bon (c'est la vieillesse) . mais bon pour une ou deux personne sur 4000 ou plus je voit pas ou est le probleme. meme si vous n'aimez pas cette personne , elle a peu etre quelque chose a vous apprendre (terrario) et vis et versa; peace on love | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 16:21 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Stan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 16:50 | |
| Heu non Bitis cette personne n'a justemenent rien à nous apprendre en plus, bref j'arrête ici pour ça, ça vaut pas le coup que je m'agace, déjà que je le suis pas mal et d'humeur atroce en ce moment, changeons de sujet comme tu l'as dis Comme on flood ici et que ça se met à parler gutt, Je suis contente mon mâlou gutt a mué tout à l'heure et il a encore grandit, là il est à 1m15 en retirant les 10%, alors que pendant quelques mois il a stagné, depuis 3 mois environ, il a une de ces poussées de croissance c'est hallucinant, je sais c'est qu'une gutt et c'est pas grand chose mais je suis contente que tout se passe bien pour lui |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 17:01 | |
| tiens ma femelle heterodon m'a fait la même! elle a décidé d'hiverner alors que moi je la jugeais trop jeune et donc ça fait 3 mois qu'elle accepte un souriceau par mois à peu près! pas de mue rien, et aujourd'hui une belle mue et elle semble avoir la dalle la demoiselle, du coup j'attend demain pour la nourrir | |
|
| |
taiko Membre
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : 33 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 17:35 | |
| bienvenu au club mon lampro pareil avait decidé d hiberner , et hier une belle mue m attender donc elle a meriter une belle souris ..... | |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 18:40 | |
| la reptilienne elle a en effet rien à apprendre, et c'ets surtout la reine du flood!! donc bon passons c'était mon dernier mot... | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 20:23 | |
| pour changer de sujet, est-ce qui y'en a qui regarde plus belle la vie je pouvez pas blairer sa avant, mais vu que ma fiancé regarde tout les soir, j'avoue que je suis un peu l'histoire maintenan | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 20:26 | |
| j'ai regardé une fois, et sans vouloir etre intolerant, c'est gerbant de niaiserie... "les feux de l'amour" réactualisés, pour ados et memeres | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 20:48 | |
| - House a écrit:
- j'ai regardé une fois, et sans vouloir etre intolerant, c'est gerbant de niaiserie... "les feux de l'amour" réactualisés, pour ados et memeres
Je pense à la même chose , mais bon si il y en a qui aiment Mais les feux de l'amour ça fait des années que c'est commencé, ça continue à s'enchaîner, je me demande si ils vont l'arrêter un jour ça |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 20:51 | |
| Les personnages vont bien mourrir (en meme temps que les telespectateurs) de vieillesse non? Pour l'audimat il y aura pas de releve, vu qu'il est acaparé par... "plus belle la vie" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 20:51 | |
| les feux de l'amour je pense que sa s'arretera jamais, ma grand-mere qui a 74ans regarde depuis sa jeunesse elle a vue les acteurs gandir serieux | |
|
| |
erikania Femme Fatale
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 4 Fév - 22:06 | |
| ben moi j'aime bien mais je suis plus souvent sur msn et je loupe du coup... sinon 'jadorais le destin de Lisa..mais c'est fini ... | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|