| Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? | |
|
+6le mecano Stan Neptune Denis Aboo Eloodia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloodia Membre confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : 27 Nombre de serpents : mouhahahahaaaaa ! Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Lun 16 Jan - 10:15 | |
| je ne connais pas du tout , qu'est ce que la fistinière ?? | |
|
| |
otruch Membre régulier
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : Vierzon(18) Nombre de serpents : 1 pantherophis guttatus snow
1 pantherophis guttatus fire(décédé le 11/12/10)
1 pantherophis guttatus anerythristic
1 pantherophis guttatus amber
1 pantherophis guttatus butter striped
1 pantherophis guttatus candy can het striped
1 pantherophis guttatus goldust motley Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Lun 16 Jan - 15:14 | |
| La fistiniere est une boite SM gay,elle se trouve dans le Cher(18),je tiens a précisé que je connais car j habite dans le cher(18). Sinon mes passions autres que les reptiles sont la mini moto(dirtbike),les plantes carnivores et les jeux vidéos
| |
|
| |
Eloodia Membre confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : 27 Nombre de serpents : mouhahahahaaaaa ! Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Lun 16 Jan - 20:08 | |
| J'aime beaucoup la façon dont tu te justifie otruch bon bah je comprend mieux pourquoi je ne pouvais pas connaitre .... Tiens un fan des plantes carnivores intéressant ! | |
|
| |
JamestheCFH Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Lun 16 Jan - 20:56 | |
| la fistiniere un poing c'est tout !!!!
| |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Lun 16 Jan - 21:54 | |
| Ah n'en poing douter! | |
|
| |
le mecano Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Lun 16 Jan - 22:04 | |
| | |
|
| |
Eloodia Membre confirmé
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Lun 16 Jan - 22:23 | |
| Et bah ça me plait !!! vive le finistère =) | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Mar 17 Jan - 22:41 | |
| | |
|
| |
otruch Membre régulier
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : Vierzon(18) Nombre de serpents : 1 pantherophis guttatus snow
1 pantherophis guttatus fire(décédé le 11/12/10)
1 pantherophis guttatus anerythristic
1 pantherophis guttatus amber
1 pantherophis guttatus butter striped
1 pantherophis guttatus candy can het striped
1 pantherophis guttatus goldust motley Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? Mar 17 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? | |
| |
|
| |
| Et sinon à part notre point commun , vous aimez quoi dans la vie ? | |
|