| une petite question sur mon python regius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cutcho23 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : bruxelles Nombre de serpents : 1python royal et bientot 1 deuxieme... Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: une petite question sur mon python regius Mer 1 Fév - 16:10 | |
| bon c est peut etre bete mais jprefere savoir ... jai un regius mal de 7mois et jai trouver une femelle de 1ans et demi et je voudrais savoir si je peux mettre les 2 dans le meme terra...? terra de 1m de long x45x45 merci d avance pour vos reponses ps: mon python mal est pour le moment dans 1 terra de 45x45x45... avec cachette liane ext... | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: une petite question sur mon python regius Mer 1 Fév - 16:16 | |
| J'ai déplacé ton sujet dans la section appropriée | |
|
| |
cutcho23 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : bruxelles Nombre de serpents : 1python royal et bientot 1 deuxieme... Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: merci jai du mal a touver les bonne disc.... Mer 1 Fév - 16:23 | |
| | |
|
| |
Eloodia Membre confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : 27 Nombre de serpents : mouhahahahaaaaa ! Date d'inscription : 30/12/2011
| |
| |
Eloodia Membre confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : 27 Nombre de serpents : mouhahahahaaaaa ! Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: une petite question sur mon python regius Mer 1 Fév - 16:26 | |
| Je crois qu'il a cliqué sur nouveau au lieu de répondre .... | |
|
| |
cutcho23 Nouveau
| Sujet: deso Mer 1 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: une petite question sur mon python regius Mer 1 Fév - 21:07 | |
| - cutcho23 a écrit:
- bon c est peut etre bete mais jprefere savoir ...
jai un regius mal de 7mois et jai trouver une femelle de 1ans et demi et je voudrais savoir si je peux mettre les 2 dans le meme terra...? terra de 1m de long x45x45 merci d avance pour vos reponses
ps: mon python mal est pour le moment dans 1 terra de 45x45x45... avec cachette liane ext... oui, provisoirement, avec des cachettes pour chacun, bien nourri toujours separement, cela ne posera pas de probleme particulier..... mais attention arriver vers 16/18mois les males reguis debute leur activité sexuelle, il faudra absolument les separer a ce momment, voir meme bien avant, afin d'eviter toutes grossesse précoce risquant de tuer la femelle. | |
|
| |
AMEK Membre
Nombre de messages : 77 Age : 46 Localisation : montreuil 93100 Nombre de serpents : 1.0.0 PR albinos
1.2.0 PR het albinos
1.0.0 PR congo
1.0.0 PR het piedbald
1.1.0 elaphe classique
| Sujet: Re: une petite question sur mon python regius Jeu 2 Fév - 17:31 | |
| Si t envisage de la repro ...c est très déconseillé !!!!! Et en plus en cas de maladie c est mieux pour éviter la contamination en cas de maladies c est mieux de séparer toutes tes bêtes !!!!! | |
|
| |
DIAMOND-MORPH Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: une petite question sur mon python regius Jeu 1 Mar - 11:46 | |
| c'est vraiment déconseillé, surtout a cette age, maintenant si tu n'a pas le choix mais que tu est certain de l'état de santé de cette femelle, tu peut éventuellement le faire pour dépanner mais c'est à mon sens prendre un trop grand risque, car tu n'a pas fait de quarantaine a ta femelle, puis il y a une différence de taille, l'Opiophagie chez le Regius c'est très rare, mais ca peut arrivé accidentellement si tu ne gère pas correctement le nourrissage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question sur mon python regius | |
| |
|
| |
| une petite question sur mon python regius | |
|