| Morelia viridis Merauke (nouveau) | |
|
+23Quentin G. lilliaOoo jbspider Fabeleven Boomslang Utopia max71 Royal17 clemuche Stan Vadumee l'entropiste pituophil cabri sebos Patrick de Tourcoing BAR-NECK thefirre michèle stefanne MoOrelia Matt mystic 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Jeu 2 Avr - 20:25 | |
| Non non... Draco sait bien qui elle devra contacter... Hein c'est vrai? Ca vient ces tofs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Ven 3 Avr - 7:05 | |
| nan c est moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Ven 3 Avr - 7:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Ven 3 Avr - 7:31 | |
| - Citation :
- en même temps que les nouveaux arrivés
je le dis a chaque fois mais ......on ne l arrete pluuuuuuus impatient de voir tes dernieres acquisitions .... |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Ven 3 Avr - 10:25 | |
| C'est ceux auxquels je pense? | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Ven 3 Avr - 10:36 | |
| Oui, j'ai eu la visite mercredi, on attend le "jugement" maintenant. Mais il y en a encore 2 autres si tout va bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Ven 3 Avr - 10:37 | |
| Ha ben ça y est ça avance! Vivement les tofs (pas de trop pres hein!) | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Ven 3 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mar 5 Mai - 7:34 | |
| miam miam... Sa dernière mue mesurait 1,68m, donc elle mesure environ 1.45m, pour 21 mois, elle grandit gentiment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mar 5 Mai - 12:55 | |
| MERCIIIIII! y a pas a tortiller le merauke reste un de mes favoris voir meme LE .....surtout que le tien est bien bien blanc .....ce qui est pas systematique sur du NC n hesite pas a en reposter des tonnes ....... |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mar 5 Mai - 13:08 | |
| Merci pour elle Pas de soucis j'en reposterai d'autres. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 6 Mai - 1:22 | |
| dans le même gout? nan parce que des photos avec des bouts de tuyau pvc quand on sait faire de belles photos... ça la fout mal... on s'attend à mieux de ta part... | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 6 Mai - 7:14 | |
| Oui je sais... J'avais mis autre chose mais ca pourrssait sans arrêt, alors j'ai mis un tuyaux, archi moche en effet. Mais quand elle sera dans son terra définitif, ce sera un terra en ordre. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 6 Mai - 19:04 | |
| en tout cas, la bête semble nikel tres belle... des fois, les changements de parametres... c'est pas top | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Lun 23 Nov - 7:48 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Lun 23 Nov - 7:59 | |
| Même quand ça reste relativement superficiel, ça 'pique', c'est vrai. La petite goulue est magnifique. ^^ | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Lun 23 Nov - 8:07 | |
| Elle est quand-même allée assez profondément. C'est clair que ca pique | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Lun 23 Nov - 21:12 | |
| Il est vraiment magnifique ton Merauke Draco!! | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mar 24 Nov - 8:15 | |
| Merci Mon doigt est en train de passer par toutes les couleurs, maintenant il est bleu-vert-rose. Vive les viridis | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Dim 29 Aoû - 22:21 | |
| Bonsoir, Quelques petites photos de la miss, depuis le temps. Elle a bien grandit.... Son nouveau terra, bien mieux que les tuyaux PVC: | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Lun 30 Aoû - 1:32 | |
| Comme dis ailleurs, fan!
du terra, comme de la bestiole! | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mar 31 Aoû - 11:03 | |
| Idem, super terra, et j'adore toujours autant les viridis! | |
|
| |
uberalles68 Membre confirmé
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : Suisse Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 1 Sep - 11:18 | |
| J'aime particulièrement la seconde, magnifique!! | |
|
| |
ronin Membre confirmé
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : europe Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) Mer 1 Sep - 13:06 | |
| ton Merauke est vraiment superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia viridis Merauke (nouveau) | |
| |
|
| |
| Morelia viridis Merauke (nouveau) | |
|