Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?

Aller en bas 
+10
FanatiK
Matt
Bintou
Père-Siffleur
thefirre
MoOrelia
Stan
l'entropiste
cabri
michèle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?   Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:29

J'ai commencé avec une elaphe guttata suivi d'une autre et d'un couple de thamnophis sirtalis tetrataenia ^^ Autant dire que les petits serpents speed, je métrise, mdr
Revenir en haut Aller en bas
clemuche
Membre trés actif
clemuche


Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : toulouse
Nombre de serpents : 2
Date d'inscription : 05/12/2007

Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?   Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:07

J'ai commence par ma lampropeltis triangulum nelsoni.

Qd j'ai commencé à surfer sur le net pour savoir quel serpent prendre pour un débutant j'ai craqué sur les couleurs rouges/noir du sinaloe. et puis ce serpent me tenté plus car je trouvais qu'il était moins réprésenté que l'elaphe guttatta!
Qd je suis allé à la ferme trop, ils avaient plus de sinaloe mais du nelson, comme c'était les mêmes couleurs j'ai pris!!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
elaphegreg
Colu-D-bridae



Nombre de messages : 882
Age : 31
Localisation : 02
Date d'inscription : 26/11/2007

Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?   Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:01

moi thamnophis marcianus un couple le mal et mort suite a une male formation (le magasin me laver donner ) en suite egg (de nombreux snow motley motley albinos hypo snow green ) re thamnophis marcianus mais albinos ensuite elaphe obsoleta albi et hypo et finalement elaphe radiata albinos et het aprés j envisage le mandarina porphyracea dione tiger red ou sunglow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaphegreg.com
Keith
Nouveau
Keith


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?   Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:40

Je commence tout juste par un petit Gutt Crimson, j'étais parti pour un Snow motley mais apparemment il vire au rose une fois adulte et avoir un ver de terre géant ne me disait rien silent . Si tout se passe bien avec mon p'tit Gutt , se que j'espère, je prendrai surement un python, mais je ne suis pas encore sur...
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?   Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:43

Keith a écrit:
Je commence tout juste par un petit Gutt Crimson, j'étais parti pour un Snow motley mais apparemment il vire au rose une fois adulte et avoir un ver de terre géant ne me disait rien silent . Si tout se passe bien avec mon p'tit Gutt , se que j'espère, je prendrai surement un python, mais je ne suis pas encore sur...

A la place t'aura un gros "spagetti" orangé Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 33822 Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 33822

Pour le pyhon tu as deja des idées de genre ou d'espece en tete ???
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?   Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:44

Et voila, il va commencer sa propagande pro-morelia Laughing


EDIT momo: en plus tu "ronge" le terme sus cité....qu'elle insulte à ma personne tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?   Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:00

House a écrit:
Et voila, il va commencer sa propagande pro-moreli Laughing


Shocked Je vois pas ce que tu veut dire, voyons ...... drunken Moi !!!! promouvoir un genre d'espece de pythoniné plus qu'un autre ??? ...............JAMAIS.........

Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 33822 Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 33822
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Nouveau
Keith


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/02/2008

Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?   Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:59

Citation :
A la place t'aura un gros "spagetti" orangé

Pour le pyhon tu as deja des idées de genre ou d'espece en tete ???

Boa sa ressemble déjà moins a un spaghetti xD , enfin bon :p

Sinon pour le python je ne sais pas encore sure, il faut déjà que je me renseigne sur le cout total de la bête, ses habitudes, et surtout la place qu'il prendra study Et je devrai attendre l'année prochaine ou plus tard pour le prendre :s après je verrai pour l'espèce, je viens de regarder les Morelia par curiosité, ils me plaisent bien surtout la Clastolepsis et les McDowelli.
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?   Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:45

Keith a écrit:
Citation :
A la place t'aura un gros "spagetti" orangé

Pour le pyhon tu as deja des idées de genre ou d'espece en tete ???

Boa sa ressemble déjà moins a un spaghetti xD , enfin bon :p

Sinon pour le python je ne sais pas encore sure, il faut déjà que je me renseigne sur le cout total de la bête, ses habitudes, et surtout la place qu'il prendra study Et je devrai attendre l'année prochaine ou plus tard pour le prendre :s après je verrai pour l'espèce, je viens de regarder les Morelia par curiosité, ils me plaisent bien surtout la Clastolepsis et les McDowelli.

Quand je parlé de "spagettis orangé je parlé de ton gutt crimson Laughing

Concernant les MoOrelias.....ben tu a prononcé le mot magique hé hé !!
Cependant si tu arrive a avoir un clastolepsis avant moi la je pete un cable (et puis faut avoir un peu de sou de coté et bcp bcp de patience Wink )

Un post à été créé recencent la quasi totalité des espece de morelias je vais te mettre le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Membre trés actif
mystic


Nombre de messages : 607
Age : 40
Localisation : Suisse
Nombre de serpents : Je ne les compte plus...
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?   Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:31

Je commence dans les ophidiens avec un Morelia viridis merauke... Embarassed
Pas le plus simple, mais ca va, avec un maintien en ordre, et une surveillance quotidienne, ca marche!
J'ai commencée avec ce serpent car c'est mon préféré depuis toujours, et cela fais plus d'une année que ca me trotait dans la tête!
Et mon rêve s'est réalisé... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilespassion.ch
Contenu sponsorisé





Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?   Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les anti-phases, avez vous, ou avez vous eu, du phasé ?
» ce que vous avez /avez eu / allez avoir
» Comment mesurerez vous vos serpent ?
» Vous avez des questions à poser à l'ONC?
» J'vous avez pas presenté mes het albinos !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Discussion générale terrario.-
Sauter vers: