| Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? | |
|
+10FanatiK Matt Bintou Père-Siffleur thefirre MoOrelia Stan l'entropiste cabri michèle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Mer 19 Déc - 10:29 | |
| J'ai commencé avec une elaphe guttata suivi d'une autre et d'un couple de thamnophis sirtalis tetrataenia ^^ Autant dire que les petits serpents speed, je métrise, mdr |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Mer 19 Déc - 11:07 | |
| J'ai commence par ma lampropeltis triangulum nelsoni.
Qd j'ai commencé à surfer sur le net pour savoir quel serpent prendre pour un débutant j'ai craqué sur les couleurs rouges/noir du sinaloe. et puis ce serpent me tenté plus car je trouvais qu'il était moins réprésenté que l'elaphe guttatta! Qd je suis allé à la ferme trop, ils avaient plus de sinaloe mais du nelson, comme c'était les mêmes couleurs j'ai pris!!!! A+ | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Mer 19 Déc - 13:01 | |
| moi thamnophis marcianus un couple le mal et mort suite a une male formation (le magasin me laver donner ) en suite egg (de nombreux snow motley motley albinos hypo snow green ) re thamnophis marcianus mais albinos ensuite elaphe obsoleta albi et hypo et finalement elaphe radiata albinos et het aprés j envisage le mandarina porphyracea dione tiger red ou sunglow | |
|
| |
Keith Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Sam 16 Fév - 23:40 | |
| Je commence tout juste par un petit Gutt Crimson, j'étais parti pour un Snow motley mais apparemment il vire au rose une fois adulte et avoir un ver de terre géant ne me disait rien . Si tout se passe bien avec mon p'tit Gutt , se que j'espère, je prendrai surement un python, mais je ne suis pas encore sur... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Dim 17 Fév - 10:44 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Dim 17 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
Keith Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Dim 17 Fév - 11:59 | |
| - Citation :
- A la place t'aura un gros "spagetti" orangé
Pour le pyhon tu as deja des idées de genre ou d'espece en tete ??? Boa sa ressemble déjà moins a un spaghetti xD , enfin bon :p Sinon pour le python je ne sais pas encore sure, il faut déjà que je me renseigne sur le cout total de la bête, ses habitudes, et surtout la place qu'il prendra Et je devrai attendre l'année prochaine ou plus tard pour le prendre :s après je verrai pour l'espèce, je viens de regarder les Morelia par curiosité, ils me plaisent bien surtout la Clastolepsis et les McDowelli. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Dim 17 Fév - 14:45 | |
| - Keith a écrit:
-
- Citation :
- A la place t'aura un gros "spagetti" orangé
Pour le pyhon tu as deja des idées de genre ou d'espece en tete ??? Boa sa ressemble déjà moins a un spaghetti xD , enfin bon :p
Sinon pour le python je ne sais pas encore sure, il faut déjà que je me renseigne sur le cout total de la bête, ses habitudes, et surtout la place qu'il prendra Et je devrai attendre l'année prochaine ou plus tard pour le prendre :s après je verrai pour l'espèce, je viens de regarder les Morelia par curiosité, ils me plaisent bien surtout la Clastolepsis et les McDowelli. Quand je parlé de "spagettis orangé je parlé de ton gutt crimson Concernant les MoOrelias.....ben tu a prononcé le mot magique hé hé !! Cependant si tu arrive a avoir un clastolepsis avant moi la je pete un cable (et puis faut avoir un peu de sou de coté et bcp bcp de patience ) Un post à été créé recencent la quasi totalité des espece de morelias je vais te mettre le lien | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Lun 18 Fév - 8:31 | |
| Je commence dans les ophidiens avec un Morelia viridis merauke... Pas le plus simple, mais ca va, avec un maintien en ordre, et une surveillance quotidienne, ca marche! J'ai commencée avec ce serpent car c'est mon préféré depuis toujours, et cela fais plus d'une année que ca me trotait dans la tête! Et mon rêve s'est réalisé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? | |
|