| Python Molure Granite(Nouvelles Photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Python Molure Granite(Nouvelles Photos) Dim 28 Sep - 9:09 | |
|
Dernière édition par Myers le Dim 5 Oct - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Python Molure Granite(Nouvelles Photos) Dim 28 Sep - 9:12 | |
| Arf..... Cousin, tes photos sont toujours aussi belles!!!! Il a quel âge ce petit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Python Molure Granite(Nouvelles Photos) Dim 28 Sep - 9:24 | |
| À vrai dire je sais pas! Car c'est une amie qui en a fait l'élevage et j'me souviens vaguement il y a combien de temps qu'elle les a eux, car ça fait plusieurs fois que je vais les voir avant de me décider à en avoir un. Je vais te répondre demain. C'est une belle femelle het albinos de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Python Molure Granite(Nouvelles Photos) Dim 5 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Python Molure Granite(Nouvelles Photos) Dim 5 Oct - 6:27 | |
| C'est vrai qu'elle est sublime..... Mais dit moi, ça te fait combien de bêtes maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Python Molure Granite(Nouvelles Photos) Dim 5 Oct - 7:54 | |
| Bah un couple de molure, un couple de PR, un couple de ATB(j'ai vednu le male mais il est toujours chez moi pour plus bien longtemps), un BCI et un rétic.
Oups et une mygale! | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Python Molure Granite(Nouvelles Photos) Dim 5 Oct - 12:22 | |
| Comme je te l'ai déjà dit sur ton forum, elle est vraiment superbe, tu as vraiment de la chance. Comment est son carractère ? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Python Molure Granite(Nouvelles Photos) Dim 5 Oct - 14:55 | |
| Jolie bête Myers, commence à pousser les murs chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Python Molure Granite(Nouvelles Photos) Dim 12 Oct - 8:23 | |
| - michèle a écrit:
- Comme je te l'ai déjà dit sur ton forum, elle est vraiment superbe, tu as vraiment de la chance. Comment est son carractère ?
Elle est vraiment relax quand je la manipule, mais en terrarium elle est toujours dans l'idée que je viens la nourrir lorsque j'approche de son terra, j'entre dans la pièce et elle strike pour rien parfois. Elle ne siffle pratiquement jamais quand je la manipule contrairement à mon classique qui est plutot acteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Python Molure Granite(Nouvelles Photos) | |
| |
|
| |
| Python Molure Granite(Nouvelles Photos) | |
|