| couple sebae juv | |
|
+13zhangfei Snakevipera W. Erwan BAR-NECK Utopia superfifi lilliaOoo Denis Stan yam MoOrelia romano16 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romano16 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : au milieu de mes terra Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: couple sebae juv Mar 2 Déc - 20:03 | |
|
Dernière édition par romano16 le Mar 17 Fév - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 20:09 | |
| Je peut repondre ou je laisse mariner ??? c'est simpa en tout cas ca change. Donne leur un indice au moins la sous famille et le genre | |
|
| |
yam Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 20:13 | |
| j'vais pe etre passer pour un babache si c pas ca ... mais bon ... c'est pas un bivitattus ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 20:17 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 20:22 | |
| J'ai déplacé en pythoninae...... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
yam Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 20:37 | |
| pff suis trop naze .. c'est un python de sébaé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 20:43 | |
| mince alors t as prevu d elever des cochons ? j espere que tu sais vraiment ce que tu fais |
|
| |
romano16 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : au milieu de mes terra Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:01 | |
| oui t'inquiete pas j'habite un endroit ou les paysans sont nombreux et un elevage de lapin et a disposition a la maison... pour se qui est de la ressemblance avec du molurus j'en possede aussi et on voit vite la difference. pour se qui est des manip... alors sur la photo sa se passe pas trop mal, sauf que en vrai la femelle est sur la defensive lors de la prise en main apres sa passe pour le male lui il a vraiment peur est se met a pisser pas vraiment top pour le moment mais bon je ne m'inquiete pas le caractere viendra avec le temps est la maintenance dans un espace plutot reduit est important lors de la croissance pour eviter qu'ils prennent du caractere trop vite voila voila | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:02 | |
| Très très beau python.
Juste une petite question : vous faites comment pour la taille du terrarium avec ces espèces (molure, rétic, seba etc...) une fois adulte? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:03 | |
| N'hesite pas à nous poster d'autres photos, c'est agreable de voir un specimen peu present entre les vitres | |
|
| |
romano16 Nouveau
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:06 | |
| selon la taille de la bete! 300x100x100 sa fonctionne bien en general ou plus petit n'est pas derangeant... apres sa bouge pas enormement adulte sauf exeption y a pas de probleme pour les photos je vous ferai sa d'ici la fin de semaine, et au passage morelia il n'y a pas 1 specimen mais 2.
Dernière édition par romano16 le Mar 2 Déc - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:06 | |
| Molure et sebae à 17 ans... saperlotte. ^^ | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:09 | |
| ola cousin romano!!!!!!!!!! que dire de plus, magnifique, et encore plus en vraie. il faut dire que sur les fotos ,ils avaient jamais mué. tout jeunes, juste né et prometteurs. ( et oui il y a un couple) ressemblance il est vraie avec du molure mais avec un dessin bien plus interressant. aller romain, remets des fotos maintenant qu ils ont mués. | |
|
| |
romano16 Nouveau
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:10 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Molure et sebae à 17 ans... saperlotte. ^^
oui j'avais oublier de preciser qu'il faut etre bien encadré | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:12 | |
| - romano16 a écrit:
- est la maintenance dans un espace plutot reduit est important lors de la croissance pour eviter qu'ils prennent du caractere trop vite
Heiiiin??? (Enlevez le caractère du sebae, il ne reste plus grand chose d'intéressant...) Et que veux-tu dire par "bien encadré"? Tu comptes sur les autres pour gérer tes animaux? | |
|
| |
romano16 Nouveau
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:16 | |
| le caractere enleve c'est impossible par contre c'est bien plus gerable dans un espace reduit que dans une install gigeantesque. par bien encadré adulte le nettoyage n'est pas evident seul donc bien encadré on sernera mieux le probleme | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:18 | |
| Et par "réduit", qu'entends-tu? Pas du rack quand même? C'est du sebae, pas de la gutt... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:22 | |
| - Utopia a écrit:
- Et par "réduit", qu'entends-tu?
Pas du rack quand même? C'est du sebae, pas de la gutt...
Tkt pas Romain elle envisage une carriere chez les messieurs de la police donc ca s'entraine dur Si il est en rak juv encore ca va...aprés c'est sur que... | |
|
| |
romano16 Nouveau
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:24 | |
| dans un 200-250 par individus et selon la taille. du sebae en rack non que le rack ne me derange mais sa m'ennuirai un peu quand je parle taille quelle que 300x100x100 plus haut c'est bien evidement de terra qu'il sagit sinon drole de rack. j'imagine le sport pour du sebae en rack deja en terra... edit: le sebae a du caractere se qui est attrayant mais il reste tout de meme le plus petit des geants. | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:32 | |
| UTOPIA je vais repondre a ta question............
romano etant mon cousin et mon filleuil, il veux dire par la qu il ne sairas pas seul pour les geré........
romain n as que 17ans certes, mais il sait ce qu il veux.
je lui est dit de venir sur ce forum car il y a de la tolerance et tu le blame d entrée. attend de le connaitre, ne tire pas de jugement trop hatif.
son kiff c est tout les gros boidés, c est son choix.
sinon notre ddsv est informée des betes que nous possedons et nous sommes en train de finir de redigé nos dossier capa et aoe.
voila maintenant nous allons enfin pouvoir laissé la place au vraie sujet, les sebae
je trouve sa simpa de pouvoir vous faire partagé la croissance et le caractere de ce type de betes. ils ont que deux mois et romain les as recus ils avaient jamais mués donc sa peux etre interressant pour vous aussi. | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:38 | |
| Je ne le blâme pas, je "teste" juste un peu pour voir ce qu'il en ressort... Etre jeune et aimer le gros-boïdé, je connais bien, car je fais partie du club... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple sebae juv | |
| |
|
| |
| couple sebae juv | |
|