| couple sebae juv | |
|
+13zhangfei Snakevipera W. Erwan BAR-NECK Utopia superfifi lilliaOoo Denis Stan yam MoOrelia romano16 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yam Membre régulier
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : the ch\'nord Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:42 | |
| moi en tout cas ca m'impressionnerait leur taille adulte ... chapeau ! | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:46 | |
| et bien alors tu va etre servi, ma chere UTOPIA car il a du monde a la maison et encore plus a venir........
trouvé un jeune presque majeure (18ans au mois de mars) aussi passionné et averti que lui me permet de croire qu il ne va pas s arrete la.
sinon comment va ton retic? | |
|
| |
romano16 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : au milieu de mes terra Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:50 | |
| du reticulé... y a des photos sur le forum? sinon je rajouterai a ceci, qu'il ne suffit pas d'aimer les gros boidés mais il faut aussi les vivres | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:53 | |
| J'espère que les photos vont suivre alors! Le rétic va bien, il se remet d'une stomatite (les joies de l'élevage de rétic... comprendront ceux qui en élèvent ), il a mué il y a quelques jours, je ferais de nouvelles photos pour vous montrer son évolution... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 21:58 | |
| Oui, mais je ne sais plus où est mon post... "Vivre gros boïdés", c'est vivre avec le mauvais caractère, l'estomac qui hurle tous les deux jours, les terras qui empiètent sur l'espace de vie, le sol de ces même terras qui devient une latrine géante, les prises de karaté lors des soins et j'en passe! Faut aimer ce qui nous dépasse, autant en taille, qu'en corpulence, qu'en puissance... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 22:09 | |
| je comprends aisément ce dont tu parles UTOPIA. terminé les lingettes nettoyantes, on attaque au jet d eau et a la serpillere....... faut etre passionné c est tout. prochain achat avec romano, un couple de retic. ou s aretera t on ? quand on auras plus de place . et apres? ben on demenage......... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 22:19 | |
| - superfifi a écrit:
- je comprends aisément ce dont tu parles UTOPIA.
terminé les lingettes nettoyantes, on attaque au jet d eau et a la serpillere....... faut etre passionné c est tout.
prochain achat avec romano, un couple de retic. ou s aretera t on ? quand on auras plus de place . et apres? ben on demenage......... Vous envisagez du classique ou vous etez plus phasé ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 22:23 | |
| tu es de la police????? attend tu verra cela quand ils seront sur le fofo.......... bientot bientot ils sont pas encore achete..... EDIT momo, la vilaine faute d'orthographe ...pire que moi | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 22:25 | |
| Bien joli ton P sebae, mais, bon courrage | |
|
| |
romano16 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : au milieu de mes terra Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 22:34 | |
| - Utopia a écrit:
- Oui, mais je ne sais plus où est mon post...
"Vivre gros boïdés", c'est vivre avec le mauvais caractère, l'estomac qui hurle tous les deux jours, les terras qui empiètent sur l'espace de vie, le sol de ces même terras qui devient une latrine géante, les prises de karaté lors des soins et j'en passe! Faut aimer ce qui nous dépasse, autant en taille, qu'en corpulence, qu'en puissance... tes mots sont la realiter de la chose, mais le vivre est une toute autres experience... lol oui superfifi la since et le jet seront de rigueur, mais la pation fait qu'il faut passer par la mais sa ne l'arretera. | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 39 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 22:57 | |
| Je veux pas paraitre rabat joie MAIS.... Savez vous que même si la personne de la ddsv vous dit que vous avez le droit d'avoir du sebae (si vous etes en redac de votre cdc), vous etes quand même dans l'illégalité???? L'oncfs s'en tape que la standardiste de la ddsv vous ai donné son accord!!! 17 ans c'est jeune, donc étiez vous a quelques mois | |
|
| |
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 23:03 | |
| trouver du seba non consanguin n est pas chose facile. alors quand tu les as tu lache pas.
c est romano qui a va avoir 18ans en mars.........
bien entendu que nous sommes dans l ilegalité mais nous avancons vers la legalité, c est un debut non?
notre ddsv nous a dit que deja nous faisions un pas puisque nous cherchons a rentre dans le droit chemin. et ils sont tres comprehensif et je me felicite car je ne m attendais pas a etre compris en entrant dans leurs bureaux.........
erwan, la je parle pas de la standardiste, je parle d environ 3h de debat avec eux. nous avons ete claire et signalé toutes les sp que nous n avions pas le drot de possede. donc sa va aller. | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 2 Déc - 23:46 | |
| Je voudrais pas porter la poisse, mais que faites vous si jamais le dossier CDC+AOE ne passe pas?
(ça doit arriver, de temps en temps)
La question ne s'adresse qu'à Fifi mais à tous ceux qui ont monté un dossier après avoir acquis un animal soumis au CDC.
(même si je considère qu'être dans l'illégalité n'est pas "en soi" un problème, après tout, se garer sur une place "livraisons" à Paname c'est illégal aussi, et ce qui était légal hier ne l'est pas forcément aujourd'hui) | |
|
| |
romano16 Nouveau
| Sujet: Re: couple sebae juv Mer 3 Déc - 4:15 | |
| - Deenye a écrit:
- Je voudrais pas porter la poisse, mais que faites vous si jamais le dossier CDC+AOE ne passe pas?
soit il te dise de repasse en commission, soit il te dise de revendre la bete a une personne ayant le cdc. apres sa peut aller jusqu'a la saisi si tu n'ai pas tres cooperatif... | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mer 3 Déc - 11:47 | |
| Salut, belles betes, j'adore le male. Pour le débat qui c'est ouvert dans le post, je préfère ne pas donner mon opinion, ni poster de photos, je préfére ne pas me faire lincher lol. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: couple sebae juv Mer 3 Déc - 11:49 | |
| - W. a écrit:
- Salut, belles betes, j'adore le male.
Pour le débat qui c'est ouvert dans le post, je préfère ne pas donner mon opinion, ni poster de photos, je préfére ne pas me faire lincher lol. On ne linche jamais sur le forum On pourrit a vie c'est tout, suivi d'un isolement avec les snakes de papy bar neck, au prealable ajeun de plusieurs semaines | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: couple sebae juv Mer 3 Déc - 12:30 | |
| C'est bien dommage de vérouiller ce post mais désolé le sebae demande l'obtention du CDC et de l'AOE, apparemment tu ne possèdes pas d'autorisation et je devine que ce post va dérapper donc le jour ou tu seras capacitaire, c'est avec grand plaisir que je suivrai l'évolution de ton sebae Ayant vu que tu es occupé de faire les démarches pour tes autorisations je te félicite, c'est encourageant Encore une fois désolé de vérouiller, mais je ne supprime pas ton post | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: couple sebae juv Mer 3 Déc - 13:00 | |
| Juste pour préciser..... Le vérouillage du post n'est pas dirigé contre toi Romano. Seulement, les régles du forum font que seuls les capacitaires peuvent ouvrir un sujet sur les animaux potentionnelement dangeureux. On ne peut pas faire d'exeption..... cela ne serait pas juste...... Une chose est sure, j'ai suivi ton post avec interêt. Malgrés ton âge, tu sembles mure pour détenir ce genre d'animaux et je suis persuadé que le CDC sera un jeu d'enfant pour toi! Allez..... dépêche toi de le passer pour nous en mettre plein la vu!!!! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: couple sebae juv Ven 13 Fév - 7:40 | |
| Je dévérouille...... Car j'aimerai bien voir l'évolution des petits.... Mais attention! Une remarque désobligeante et je lock. | |
|
| |
| Sujet: Re: couple sebae juv Ven 13 Fév - 12:29 | |
| merci stan. ce topic ete parti un peu en sucette, mais nous allons recupere cela. les fotos vont venir tres prochainement, les petits prennent doucement de la couleur a notre plus grande joie. | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: couple sebae juv Ven 13 Fév - 12:42 | |
| Allez assez de bla-bla on veux des photos maintenant | |
|
| |
romano16 Nouveau
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 17 Fév - 4:37 | |
| merci bien stan, je vais prendre des photos rapidement de la petite femelle qui commencer a bien prendre et le male qui est deja mieux demarrer à bientot avec des nouvelles toutes fraiches | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 17 Fév - 9:46 | |
| Merci Romano j'ai hate de voir l'évolution du pattern de tes sebae, ça me donnera une idée pour le mien. Merci Stan d'avoir dévérouillé ce post. | |
|
| |
romano16 Nouveau
| Sujet: Re: couple sebae juv Sam 21 Fév - 18:47 | |
| voila donc comme promis la femelle qui pousse bien et s'eclairci: le male qui a eu du mal a demarrer et qui est bien plus petit et foncer: et le couple ensemble pour voir la difference: voila elios sachant que la femelle doit faire dans les 80cm et le male 60-65cm. | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: couple sebae juv Sam 21 Fév - 19:00 | |
| Il sont trés beaux, mon male ressemble exactement au tien. Pour la femelle , elle est trés joli est ses motifs sont assez semblables de par la couleur à ceux d'un régius je suis assez surpris de l'eclairssissement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple sebae juv | |
| |
|
| |
| couple sebae juv | |
|