| couple sebae juv | |
|
+13zhangfei Snakevipera W. Erwan BAR-NECK Utopia superfifi lilliaOoo Denis Stan yam MoOrelia romano16 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romano16 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : au milieu de mes terra Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Sam 21 Fév - 19:17 | |
| jespere que sa va continué d'evoluer dans ce sens là | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Sam 21 Fév - 19:21 | |
| Très belle évolution, c'est intéressent. Merci de nous partager ces images . | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Lun 23 Fév - 13:23 | |
| Elios, quand tu verra la femelle a romain, tu comlpetera ton couple sinon il est vraie que meme si le male a eue du mal a demare, la femelle prend bocoup pus vite en longueur mais aussi en gabarit. | |
|
| |
CocoRicOo Membre
Nombre de messages : 90 Age : 35 Localisation : Liège - Belgique Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: couple sebae juv Lun 23 Fév - 20:47 | |
| De très belles bêtes que tu as là, mais les monstres comme ça, c'est pas vraiment pour moi Enfin, pour l'instant en tout cas | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 24 Fév - 10:26 | |
| Apparement je suis la seule qui va dire cela mais je n'aime pas du tout... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 24 Fév - 11:31 | |
| Il en faut pour tous les gout Draco. Moi en tout cas meme si je les trouve pas mal ces 2 petits monstres, il est vrai que je préfère leur cousin le molure. Ca se ressemble pas mal et je préfère les couleurs d'un molure. | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Mar 24 Fév - 11:32 | |
| Tout-à-fait, et heureusement | |
|
| |
romano16 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : au milieu de mes terra Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: couple sebae juv Jeu 26 Fév - 15:04 | |
| Tout a fait royal17 pour ma part le faites d'avoir les deux especes a la maison j'ai plutot du mal a confondre.
mais pour une personne qui connait plus ou moins on pourrait presque se tromper! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couple sebae juv Lun 1 Avr - 23:49 | |
| Pareil que pour Elios, comment vont les Sebae? Au niveau caractère? Les installations ?
Merci +++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple sebae juv | |
| |
|
| |
| couple sebae juv | |
|