1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 19 Sep - 12:19
ah ben quand meme......
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 22 Sep - 17:41
Hérésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... ma chanson a été effacée... :'(
Et les paroles parce-que... parce-que. Comprenne qui pourra.
Well, you done done me and you bet I felt it I tried to be chill but your so hot that I melted I fell right through the cracks, now I'm tryin to get back before the cool done run out I'll be givin it my best test and nothin's gonna stop me but divine intervention I reckon it's again my turn to win some or learn some
But I won't hesitate no more, no more, it cannot wait I'm yours
Well open up your mind and see like me open up your plans and damn you're free look into your heart and you'll find love love love love listen to the music of the moment people dance and sing We're just one big family And it's our godforsaken right to be loved loved loved loved loved
So, i won't hesitate no more, no more, it cannot wait i'm sure there's no need to complicate our time is short this is our fate I'm yours
Scooch on over closer, dear And I will nibble your ear
I've been spendin' way too long checkin' my tongue in the mirror and bendin' over backwards just to try to see it clearer But my breath fogged up the glass and so I drew a new face and I laughed I guess what I'd be sayin' is there ain't no better reason to rid yourself of vanities and just go with the seasons it's what we aim to do our name is our virtue
But I won't hesitate no more, no more it cannot wait I'm yours
Well open up your mind and see like me open up your plans and damn you're free look into your heart and you will find that the sky is yours
so please don't, please don't, please don't, there's no need to complicate, Cause our time is short This, this, this is our fate, I'm yours
*scat*
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 27 Sep - 11:52
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 27 Sep - 11:58
Les choristes version "emo goth"
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 28 Sep - 17:25
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 29 Sep - 12:59
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 3 Oct - 16:39
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 3 Oct - 16:50
Ca sonne très années 90... Ca me rappelle des morceaux de ce temps-là...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 3 Oct - 17:09
C'est loin d'être faux.... la fin, j'en suis pas satisfaite du tout... Je passais pas du commercial, ou le moins possible, à cet époque, et dans ce set là, je trouve qu'il y a en beaucoup trop... Les autres morceaux sont des plaques trouvées à Soho ou j'allais m'approvisionner la plupart du temps... et j'aimais donner dans l'anachronique.
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 4 Oct - 2:12
Gary Moore....
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 9 Oct - 23:21
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 10 Oct - 13:35
Même voix qu'Ambrosia Parsley, la chanteuse de Shivaree.. j'adore le style.
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 18 Oct - 8:46
Ce n'est pas nouveau. C'est une légende de la musique. C'est un morceau magnifique. C'est une reprise. Et une vidéo gagnante de grammy award pour le meilleur clip. Et c'est surtout plus que de la musique...
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 18 Oct - 12:00
d'accord avec toi Lucas, j'aime beaucoup ce morceau, d'ailleurs Trent Reznor de NIN l'avait repris aussi
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 19 Oct - 13:21
tout frais, tout nouveau, tout beau !!!
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 23 Oct - 20:41
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 5 Nov - 19:37
lilliaOoo a écrit:
Bon. J ai honte de ce que je vais faire, mais j y peux rien, j'accroche. é_è
N'ais pas honte..... J'ai tout ses albums à la maison..... et je suis toujours aussi fan!!!!
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 5 Nov - 20:13
J'ai le droit de dire que je suis fane de Bob l'éponge, alors? Je serai pas bannie? é_è
Sans dé.onner, elle est excellente, cette chanson... o_O Bon; les paroles sont basiques et ne feront jamais l'objet d'un commentaire de texte à Fontenay Saint Clou, mais franchement, ça le fait.
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 5 Nov - 21:04