| Thermostat biotherme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Thermostat biotherme Ven 10 Juil - 20:24 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le bouton "0/1" sur ces thermostat? | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Thermostat biotherme Ven 10 Juil - 22:31 | |
| On / Off? Non, je sais pas... demande à JB, il en avait un je crois... | |
|
| |
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Thermostat biotherme Sam 11 Juil - 1:22 | |
| yop, yes !!! c'est pour mettre en mode jour/nuit ou marche forcée !!!! Tu as une cellule qui détecte la lumière à côté du bouton on/off !!! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Thermostat biotherme Sam 11 Juil - 7:36 | |
| Le mode jour/nuit c'est la position 0 c'est bien ça? | |
|
| |
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Thermostat biotherme Dim 12 Juil - 1:01 | |
| je ne me rappel plus... je n'ai plus ce thermostat, mais il me semble que oui !!! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Thermostat biotherme Dim 12 Juil - 4:33 | |
| bin c'est simple stan... vérifie par l'absurde et par l'empirisme... tu mets le thermo sur "l" en ayant caché la celule au préalable le thermo n'étant as "allumé" si tu laches ton doigt de la cellule, le thermo se met en route dans le cas contraire, c'est la position "o" qui l'allume la position"l" sera alors la marche forcée c'est comme ça que j'ai fait pour le mien pis dans le doute, j'ai scotché la cellule définitivement car elle ne sert à rien 10degrés de baisse, c'est un peu trop d'un coup je trouve... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Thermostat biotherme Dim 12 Juil - 7:30 | |
| il existe aussi un modéle qui ne baisse que de 5°la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermostat biotherme Dim 12 Juil - 8:05 | |
| |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Thermostat biotherme Dim 12 Juil - 9:44 | |
| Alors... Il semblerait que la fonction jour/nuit ne fonctionne pas sur mes 5 thermo... Pour confirmation, la position 1 est bien la marche forcée. Merci à tous pour vos réponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thermostat biotherme Dim 12 Juil - 19:08 | |
| J'en avais pris 3 de pertes de 5° et 8° Je m'en suis vite débarassé aucuns ne fonctionnait pour la descente de température et la cellule jour/nuit ne fonctionnait pas non plus la série peut être maintenant j'ai mes 2 supers Microclimate B2ME que je préfère et ceux d'aquarium, le thermo control fonctionne toujours lui depuis 2 ans pas de soucis sauf sur la prise qui s'est décollé j'ai dû foutre une rallonge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thermostat biotherme | |
| |
|
| |
| Thermostat biotherme | |
|