Invité Invité
| Sujet: parlons thermostat ... Mer 13 Oct - 9:10 | |
| salut a tous
j ai pus voir suite au post de bloodred21 dans lequel il fait part de l achat d un thermostat thermo control pro 2 que celui ci posait la polémique entre bon et mauvais matos
je met donc ce post afin d avoir un avis général de tous concernant la qualitee du materiel entre les habistat et les tcp2
voila,les choix son multiples,a savoir que vous pouvez avoir eu un souci avec l un ou l autre des models mais soyez serieux dans vos reponses car cela permettra de conseiller certains terrariophiles
si vous pouvez preciser votre reponse et en ce qui concerne les thermo control pro 2 si le model avec lequel vous avez eu un soouci est un 1er ou 2em generation (boite bleu pour le premier et boite grise pour le second)
a vos votes,franck |
|
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: parlons thermostat ... Mer 13 Oct - 9:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons thermostat ... Mer 13 Oct - 9:18 | |
| oui en effet,il n y a pas de possibilitee de faire plusieurs choix dans le premier sondage,d ou celui ci |
|
uberalles68 Membre confirmé
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : Suisse Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: parlons thermostat ... Mer 13 Oct - 11:23 | |
| Pour l'instant et depuis deux ans, pas de problème avec du Thermo Pro contrôl II boîte grise. Le seul bémol dirais-je est le fait que j'ai programmé les trois en même temps, avec les mêmes heures, et malgré tout au bout d'environ 6 mois apparaît déjà un décalage d'horaire, mes néons s'allument et s'éteignent avec maintenant près d'un quart d'heure d'écart... Sinon rien à signaler de particulier.. Ub
Dernière édition par uberalles68 le Mer 13 Oct - 15:10, édité 1 fois | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: parlons thermostat ... Mer 13 Oct - 12:59 | |
| Jamais eu de problème... Ni avec l'un... Ni avec l'autre. | |
|
gégérep Membre confirmé
| Sujet: Re: parlons thermostat ... Mer 13 Oct - 18:56 | |
| moi j'ai eu un problème avec thermo pro contrôle 2ème génération il c'est mis a chauffé sans s'arrêter .Cela fait 8 mois que je l'ai | |
|
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: parlons thermostat ... Ven 3 Déc - 13:34 | |
| perso j'en suis a 7 TCP2 et tjs pas de probleme, que se soit géneration 1 ou 2, le seul souci fut sur un TCP1 et relié a l'incub! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: parlons thermostat ... Ven 3 Déc - 14:14 | |
| pour ma part aucun probleme a ce jour avec mes 8 tcp2 ... je touche du bois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parlons thermostat ... | |
| |
|