| Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" | |
|
+10Matt Vivian reptiguane zhangfei occidentalis Boomslang Stan Fabeleven BAR-NECK Denis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Dim 6 Sep - 20:47 | |
| j'ai pas tout bien compris... je veux dire par là que je ne saius plus si notre ami faisait de l'humour ou affirmait quelque chose dans le cas où il affirmait que la marque en foprme de croix était carracteristique des crawl cay... bin, là, je rigole en effet, des poignards ou des croix, y en a entre les yeux des caulker cay, crawl cay, sonora, tarahumara... beaucoup de localités insulaires j'entends parler de souche Savarion or, il l'a lui même écrit, il n'a pas l'ombre d'une preuve pour que sa souche soit du crawl cay en revanche, je me mets de plus en plus à penser que c'est bien une localité pure souche, mais laquelle? en déduire que par ressemblance et sur photo un boa appartient de façon certaiune à tyelle ou telle localité est un peu risqué moi, mon "crawl cay" de chez lui n'a pas de "poignard" et je l'ai depuis 2001, j'ai donc un peu plus de chances qu'il soit pure souche que les autres qui ont suivi moi, je ne me contente pas des la parole d'un éleveur, je lui demande des preuves en général, quan,d le mec me montre ses cites d'import sauvages, ses repros, ses bêtes et qu'il me dit à qui il les a achetées, je commence à lui faire confiance au début, on fait confiance aveuglmément, après, on teste on a souvent des surprises... parfois des eleveurs de renom se prennent des barres avec d'autres éleveurs de renoms qui eux, on été trop naifs quand à leurs sources | |
|
| |
JAWSTROOPERS Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : Le NORD Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Dim 6 Sep - 20:56 | |
| désole la photo est très médiocre, alors qu'en penser vous | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Dim 6 Sep - 21:08 | |
| bin, c'est simple, je pourrais te dire que j'en pense rien pour aller plus loin, tu vas être déçu, je vois un boa constrictor imperator curieux et clair peut être un crawl cay, peut être pas... compte déjà les marques dorsales de la tête jusqu'au niveau du cloaque... et déjà, là, tu en sauras un peu plus, ensuite, niveau forme de la tête, les crawl cay sont censés ressembler aux boa constrictor orophias, j'avoue ne pas arriver à distinguer la réelle différence entre la forme de tête d'un orophias et celle d'un imperator lambda on va dire il est probable que les individus que l'on a aujourd'hui aient des traits de caracteres proches de crawl cays, y en a surement un peu dedans faut imaginer que dans des boas tres communs comme ceux de colompbie on observe qu'il y a presque que des mélanges alors avec aussi peu de crawl cay dispo en europe dans les années 90 comment imaginert qu'il y a des personnes qui pensaient déjà à concervber les localités intactes ils ont déjà été tres peu à le faire aux usa alors en europe... | |
|
| |
reptiguane Membre
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : nord (roubaix) Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Lun 7 Sep - 22:46 | |
| - Royal17 a écrit:
- 1500 € le couple de Crawl Cay chez Stockl . Mine de rien je t'ai fait gagner 500 € en un post c'est pas mal non ? =)
Reste à savoir si il lui en reste.
Stockl ne fais plus de crawl cay! j'ai demandé a voir son couple,il m'a répondu qu'il les avait vendu car beaucoup disait que ce n'etait pas de vrai crawl cay! | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Lun 7 Sep - 22:51 | |
| même les Steckl... imaginez les autres... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Mar 8 Sep - 0:08 | |
| je viens d'aller faire un tor sur le bouquin de Russo qui parle du crawl cay, nulle part il ne mentionne la croix sur la tête il se contentede dire que la tête est souvent tres mouchetée par ailleurs, on peut observer sur les spécimens en photos des croix sur des costa rica, orophias, cauker cay, ortonii j'ai feuilleté vite fait...mais j'ai lu toute la description et ce qui parle des boas du belize | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Lun 14 Sep - 20:35 | |
| Au soleil... | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Mar 6 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Mer 7 Oct - 0:14 | |
| | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Mer 7 Oct - 7:33 | |
| j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" Mer 7 Oct - 11:32 | |
| Sympa ces photos en couple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" | |
| |
|
| |
| Boa Constrictor Imperator "Crawl Cay" | |
|