| Pour les amateurs de phases! | |
|
+5Denis mystic lilliaOoo Stan Clément 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clément Membre régulier
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Pour les amateurs de phases! Mar 15 Sep - 21:58 | |
| Une sexagénaire chinoise a fait une étrange découverte. Duan Qionqxiu est tombée nez à nez avec un serpent mutant dans sa chambre à coucher. Le reptile en question est plus que particulier. En effet, selon The Sun, il était doté d'une sorte de pied avec quatre petits orteils. Une protubérance qui laissent les experts perplexes. "Je me suis réveillée et j'ai entendu un drôle de bruit" explique la femme de 66 ans. "J'ai allumé et j'ai vu ce monstre qui avançait le long du mur". Effrayée, Duan a lancé un soulier sur l'animal qui est mort sur le coup. Elle a ensuite mis le serpent mutant dans un bocal contenant de l'alcool avant de prévenir les autorités. Présenté aux scientifiques, le serpent laisse un grand nombre de questions auxquelles tenteront de répondre les experts après l'avoir autopsié. (CB) source et photo http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/994595/2009/09/14/Un-serpent-mutant-dans-sa-chambre-a-coucher.dhtml | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Mer 16 Sep - 3:48 | |
| Difficile à croire quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Mer 16 Sep - 7:15 | |
| c est ou un fake comme d hab (en plus je sais pas quelle pointure elle fait cette dame mais pour le tuer en lui jetant une godasse ...... ) ou alors ils ont pas tout dit sur leurs essais nucleaires |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Mer 16 Sep - 7:30 | |
| Mouais, mais je penche pisément pour un fake, quand même.... o_O | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Mer 16 Sep - 7:59 | |
| Pareil! Ou alors il a mangé une grenouille et les pattes de celle-ci ont transpercé le ventre du serpent... | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Mer 16 Sep - 14:20 | |
| Idem, clairement un fake. | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Mer 16 Sep - 20:30 | |
| c'est super louche
quel est l'interet de propager une telle info, sinon de faire croire à nouveau "monstre du lockness"
si c'est vrai, ça fait peur, mais j'y crois pas | |
|
| |
pandaemonium Groupe vénom
Nombre de messages : 401 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Jeu 17 Sep - 17:20 | |
| J'vois pas trop le rapport avec les amateurs de serpents colorés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Jeu 17 Sep - 23:30 | |
| exact ! hybride eut été a peine plus adéquat ou.........mutant moisi |
|
| |
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Ven 18 Sep - 11:41 | |
| vu la forme du serpent autour de cette patte, je pencherais aussi pour une proie (lézard) qui a perforé la peau... et on en profite pour lancer une rumeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Ven 18 Sep - 13:30 | |
| - cabri a écrit:
- vu la forme du serpent autour de cette patte, je pencherais aussi pour une proie (lézard) qui a perforé la peau... et on en profite pour lancer une rumeur...
ça a été ma premiere impression |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Ven 18 Sep - 13:46 | |
| D'accord avec cabri mais... La boursouflure... à la base de la supposée éventration ne me parait pas des masses authentique. On dirait que c'est collé ou rajouté dessus... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Ven 18 Sep - 14:16 | |
| de toute façon c'est bizarre, moi j'ai déjà eu dans les mains un poussin avec 4 pattes, et les deux pattes supplémentaires n'étaient pas bien formées et complètes comme celle ci... bref fake ou mauvaise analyse d'un journaliste, un serpent avec une grande patte comme ça, c'est pas un vrai cas de malformation;.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Ven 18 Sep - 14:27 | |
| Je ne pense pas que ça aurait suivi les détails de la 'patte' de cette façon, il y aurait certainement eu rupture des tissus bien avant... J'vous jure. | |
|
| |
pandaemonium Groupe vénom
Nombre de messages : 401 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! Ven 18 Sep - 17:31 | |
| Journaliste, analyse???? hum.... Faites gaffe les gens, bientôt les serpents auront des pattes pour vous courir après! Et dire qu'on tue des arbres et qu'on gaspille de l'énergie pour écrire des conneries pareilles! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les amateurs de phases! | |
| |
|
| |
| Pour les amateurs de phases! | |
|