| bci sonora "tarahumara mountain boas" | |
|
+25Aboo Ophios Johannes snake54320 superfifi iannne uberalles68 mayhem13 Doom Nash Igor Denis zhangfei Matt Morelia 52 Quentin G. Skarsnick Royal17 Stan Vivian Shivshankar BAR-NECK Boomslang lilliaOoo occidentalis 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Sam 4 Sep - 11:11 | |
| Magnifiques!!!! | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Sam 4 Sep - 15:00 | |
| - Quentin G. a écrit:
- Des nouvelles de ces larves?
Photos? Si oui, et que t'as moyen de faire sa, j'aimerais bien une photo en main, pour ce rendre compte de la taille quoi.
Merci Mo'! p*tain mais tu lit dans mais penser ou quoi? hier soir a 3h du mat (soit a l'heure ou tu a poster ton message), j'etait justement en train de preparer un post avec justement une photo en main pour voir leur taille! donc voici un tara (femelle) d'1 ans!: c'est pas mignon ca? , on dirait un bci de 4mois! et n'aller pas croire que sa "bouffe" pas ces petit machins, sa devore 3 souris par repas.... (et dire qu'un bci classik du meme age, ferait deja 1.10m, et mangerais deja des rats de 200g!) d'autre pics: et voici mon petit male nc 2010, et oui le male de 2009 ayant trepassé il y a quelque mois.....(au bout d'un dixaine de repas cher moi, regurgitation, regurgitation, et encore une regurgitation, on eu raison de lui!) mais c'est pas grave, il etait destiner a nous quiter voila tous....et puis ce petit est issus de l'elevage de russo, et donc mon couple reconstituer sera moins consanguain. une petite miniature, nc aout 2010 donc:
Dernière édition par occidentalis le Lun 6 Sep - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Sam 4 Sep - 16:09 | |
| j'aime bien le dessin sur la tête du p'tit de la derniére photo Désolé pour ton mâle de 2009, c'est CENSURE, mais bon... | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Dim 5 Sep - 2:15 | |
| Vachement fan des Minimoys pour ma part!
Sont canon, merci Mo'! | |
|
| |
uberalles68 Membre confirmé
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : Suisse Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Dim 5 Sep - 10:39 | |
| J'adore la teinte, ce gris est vraiment beau. en un mot: superbe! | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Dim 5 Sep - 14:09 | |
| Désolé pour ton mâle... Mais c'est photo sont juste TERRIBLES !!! j'allais poster une tite série de tof mais du coup là j'hésite après les tiennes, les gens vont les trouvé moches !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Lun 6 Sep - 18:24 | |
| merci! - BAR-NECK a écrit:
- j'aime bien le dessin sur la tête du p'tit de la derniére photo
Désolé pour ton mâle de 2009, c'est CENSURE, mais bon... pas grave!....,ce petit avait deja regurgité un repas a la ferme trop, et cher moi il montrait toujour de la retisence a manger.... en meme temps: né aout 2009, vendu sur daytona fin aout, revendu fin aout a la ferme trop...... - zhangfei a écrit:
- Désolé pour ton mâle...
Mais c'est photo sont juste TERRIBLES !!!
j'allais poster une tite série de tof mais du coup là j'hésite après les tiennes, les gens vont les trouvé moches !! on s'en fou, post quand meme! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Lun 6 Sep - 19:59 | |
| J'aime beaucoup leurs yeux... | |
|
| |
Igor Membre
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Mar 7 Sep - 1:17 | |
| Magnifiques photos ! Et splendides serpents !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Jeu 9 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
iannne Membre
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Jeu 9 Sep - 13:48 | |
| comme d'hab. les photos parlent d'elles meme! et des petites bêtes très intéressantes certainement mes prochains boas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Jeu 9 Sep - 14:01 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Jeu 9 Sep - 15:08 | |
| Fan des deux dernières! | |
|
| |
Igor Membre
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Jeu 9 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Jeu 9 Sep - 18:49 | |
| Vraiment magnifique comme Boa, je suis absolument sous le charme. | |
|
| |
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Jeu 9 Sep - 21:41 | |
| - Igor a écrit:
-
A l'extérieur ou à l'intérieur, les Tarahumara c'est où ils veulent, quand ils veulent, comme ils veulent ! Que ce soit la forme de la tête, du corps, les motifs, les couleurs aux nuances infiniment subtiles, ils sont vraiment sublimes. De vrais bijoux.
Encore bravo pour les photos ! merci, mais dit moi igor, ce n'est pas toi le distributeur exclusif de stoeckl??, a ce titre tu doit avoir acces a de superbe tara? pourquoi tant prend pas un couple?? | |
|
| |
Igor Membre
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Jeu 9 Sep - 23:52 | |
| C'est prévu pour l'an prochain, mais seulement quand j'aurai terminé la traduction du site (on ne transige pas avec Stöckl ! ). Je pense prendre une femelle et je verrai ultérieurement pour un mâle. | |
|
| |
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Dim 12 Déc - 12:32 | |
| Des nouvelles de ces deux là, Mo? Sa fait longtemps qu'on les a pas vu. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Jeu 24 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nash Membre
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.1 Candoia Bibroni Australis
1.0 Python Régius Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Jeu 24 Fév - 13:46 | |
| Photos vraiment top...comme d'hab.....limite agaçant d'ailleurs!
...et belle bête...comme d'hab aussi! | |
|
| |
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Ven 25 Fév - 19:50 | |
| simpathique, j aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Sam 26 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
Igor Membre
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" Sam 26 Fév - 18:22 | |
| C'est beau à pleurer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bci sonora "tarahumara mountain boas" | |
| |
|
| |
| bci sonora "tarahumara mountain boas" | |
|