| Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres | |
|
+5michèle nad49.3 stefanne cabri BAR-NECK 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 21 Fév - 10:20 | |
| t'inquiéte pas Michéle , moi je vois qui tu es. ok stéf 14h00 env devant le terra de liguane, "celui à l'intérieur ; n'est-ce pas" | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 21 Fév - 10:25 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- t'inquiéte pas Michéle , moi je vois qui tu es.
ok stéf 14h00 env devant le terra de liguane, "celui à l'intérieur ; n'est-ce pas" yen a un aussi dehors qui donne sur la rue en faite mais celui de l'intérieur y'a pas de soucis, on pourra pas se louper... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 21 Fév - 10:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 21 Fév - 17:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 21 Fév - 17:06 | |
| J'y serai dans la matinée pas le choix désolé j'ai trop de choses à faire surtout que Nat' Monte de Lyon Vendredi soir donc on va évité de faire des choses qui sont trop en rapport avec la Terrario même il aime ça |
|
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 21 Fév - 17:22 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 21 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Jeu 21 Fév - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Ven 22 Fév - 10:51 | |
| |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Sam 23 Fév - 18:52 | |
| Je viens de rentrer de la ferme tropicale. C'était un après-midi bien agréable, Nicole Viloteau m'a dédicacé un livre, j'ai discuté avec elle, elle est très sympathique. Il y avait beaucoup de bruit à la ferme, il y avait des musiciens, ils nous ont distribué des p'tit punch, des gateaux. J'ai rencontré Seifi, Bar-Neck, l'Entro, Erikania, Stefanne, et quelques membres du monde des reptiles. On a terminé à une terrasse de café. J'espère que la prochaine fois on sera encore plus à se rencontrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Sam 23 Fév - 18:57 | |
| pffffffffffffffff j'ai loupé pleins de trucs zut de zut En plus il y avait du punch ..... et des gâteaux, et vous avez discuté avec elle C'est pas du juste ça je suis maudite Mais bon si c'était pour tomber sur plusieurs membres du monde des reptiles que j'aime peut être pas et qui m'auraient balancé des reflexions, ben j'ai bien fait de ne pas y être allé |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Sam 23 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Sam 23 Fév - 19:19 | |
| Pas grave y'aura bien d'autres occasions de se faire d'autres trucs et puis qui sait il y aurait peut être autre chose avec Nicole Viloteau |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Sam 23 Fév - 20:59 | |
| oui sympa: dommage que nous n'ayons aps eu le temps de nous joindre à vous au café! on était pressé par le temps mais bon une prochaine j'espère: j'étais contente de voir des gens en vrai enfin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Sam 23 Fév - 23:44 | |
| Moi aussi ça m'a fait plaisir de te rencontrer enfin Erikania, depuis le temps que j'entendais parlé de toi par ton frèrot. J'espère que la prochaine fois on aura plus de temps | |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Dim 24 Fév - 8:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Dim 24 Fév - 10:56 | |
| Toute façon j'aurai d'autres occasions d'aller à la Ferme Trop par exemple, car comme je prévois quelques espèces à acquérir là-bas, comme mes salamandres par exemple et autres reptiles/amphibiens, donc ça sera l'occas de se faire un ptit truc à plusieurs;) |
|
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Dim 24 Fév - 10:59 | |
| C'est vrai que c'était très sympa, mais j'espère que sa durera plus longtemps la prochaine fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Dim 24 Fév - 11:07 | |
| Hors sujet, Stefanne, elle claque bien ta signature Tu as pris 20 ans d'âge |
|
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Dim 24 Fév - 11:22 | |
| La prochaine fois Stefanne promis on va chez toi voir tes bébés, c'est vrai qu'hier ça faisait un peu just | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres Dim 24 Fév - 11:57 | |
| - Arsinoë a écrit:
- Hors sujet, Stefanne, elle claque bien ta signature
Tu as pris 20 ans d'âge Merki, c'est moi qui l'ai faite tout seul comme un grand... Et oui, je sais je suis vieux, d'ailleurs erika m'a regarder bizarrement quand l'entro lui a dit... Mimi => Oui j espère mimi | |
|
| |
erikania Femme Fatale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres | |
| |
|
| |
| Nicole viloteau à paris : proposition de rencontre membres | |
|