nicoladu16 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : charente Nombre de serpents : une ptite 12aine Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: mon orthriophis taeniura callicyanous Mar 24 Jan - 22:07 | |
| Vraiment j'adore cette taeniura j'ai attendu des années avant de l'avoir ! çà fait un an et demi que je l'ai, trop contente. Un vrai caractère de taeniura ^^ elle vient aussi de chez Superfifi. Lexa | |
|
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mon orthriophis taeniura callicyanous Ven 27 Jan - 16:27 | |
| Cette ssp et la ridleyi sont mes 2 préférées chez les orthriophis. Une bien jolie couleuvre. | |
|
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: mon orthriophis taeniura callicyanous Ven 27 Jan - 19:53 | |
| - Royal17 a écrit:
- Cette ssp et la ridleyi sont mes 2 préférées chez les orthriophis. Une bien jolie couleuvre.
Pareil...Et dire que j'avais horreur de ça quand j'ai débuté en terrario... | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mon orthriophis taeniura callicyanous Sam 28 Jan - 22:23 | |
| - Royal17 a écrit:
- Cette ssp et la ridleyi sont mes 2 préférées chez les orthriophis.
Je t'aurais bien proposé de passer prendre l'apéro (mais pas de pastis chez moi ), mais ça ferait un peu loin... Sinon, faut admettre, à observer, ça reste une couleuvre totalement fascinante, je garde les miennes juste en face du canapé, c'est le ballet tous les soirs... Par ailleurs, les accouplements continuent...et chez les ridleyi aussi... | |
|
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mon orthriophis taeniura callicyanous Lun 30 Jan - 0:09 | |
| Hey c'est gentil pour l'apéro. Par contre pour le pastaga c'est pas grave vu que j'aime pas l'anis On se boira autre chose. Je vais me faire une tournée par chez vous histoire de se faire une ou deux soirées avec les picards. Bonne chance pour l'incub Denis! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon orthriophis taeniura callicyanous | |
| |
|