| orthriophis taeniura callicyanous | |
|
+5Tobermory Johannes BAR-NECK Denis Ugo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: orthriophis taeniura callicyanous Jeu 30 Aoû - 14:19 | |
| salut a tous certainnement ma plus belle aquisition de bethune made in denis place a la belle | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Jeu 30 Aoû - 16:15 | |
| Merci pour elle! Ceux qui sont passés à la maison reconnaîtront la souche assez verte... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Jeu 30 Aoû - 17:16 | |
| jolie acquisition | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Jeu 30 Aoû - 19:28 | |
| - Denis a écrit:
- Ceux qui sont passés à la maison reconnaîtront la souche assez verte...
Cool ! Avec ma forme jaune on va peut être réussir à faire une beauté bleue bleue... | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Jeu 30 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Lun 12 Nov - 17:41 | |
| C'est le rejeton d' " Attila " ? | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Lun 12 Nov - 18:59 | |
| - tobermory a écrit:
- C'est le rejeton d' " Attila " ?
Absolument, Laurent. Bizarrement, tous les petits de ce couple ont pris de leur mère pour ce qui est de la couleur et du caractère ultra cool. Le père, en effet, j'ai jamais tenté de le prendre autour du cou, encore que, s'il est en effet très vif, il reste plutôt peu voire pas mordeur. N'hésite pas à poster des photos, il me manque ce salopard! | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 13 Nov - 16:46 | |
| ok avec plaisir, j'ai posté ça dans les sections respectives , des photo du Macdo aussi @+ | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Dim 27 Jan - 19:14 | |
| petites photos de l'évolution de la belle pas de souci pour les repas la belle mange de la souri adulte | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Lun 28 Jan - 9:45 | |
| On dirait qu'elle a repris une couleur plus uniforme que sur les photos d'Aout ?? Le vert sur la tête n'est plus flagrant ?? Effet de photo ou non ?? Elle mange des souris adultes ?? Sur la dernière photo, tu l'a rasée ?? Joli bête elle a bien poussé on dirait ?? | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Lun 28 Jan - 12:06 | |
| doit y avoir un effet photo et peu etre aussi le fait que sa derniere mu ne ce soit pas super bien faite ....
j'attend la prochaine qui est d'ailleur en trains de ce faire et je refait des photos on vera ...
sur la derniere photo la souris est toute mouillé volontairement car je la voit jamais boire ....
et effectivement elle a bien poussé comme denis me l'avais dit la premeiere année la croissance est fulgurante ... | |
|
| |
zozo Membre régulier
Nombre de messages : 172 Age : 74 Localisation : var Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Lun 28 Jan - 16:18 | |
| Vraiment très belle | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Jeu 1 Aoû - 14:09 | |
| une beaute bleu ca pousse ca pousse ..... énormement | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Jeu 1 Aoû - 17:24 | |
| hé ouaip, ca grandi vite, jolie | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Jeu 1 Aoû - 20:33 | |
| Ca fait plaisir de la voir grandir! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Jeu 1 Aoû - 20:53 | |
| Elle est devenue énorme ! Son mâle est pas mal non plus, ça pousse grave aussi ! | |
|
| |
Tobermory
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Ven 2 Aoû - 15:23 | |
| Oui, très belle Elle a perdu ses traits de juvénile . c'est un belle jeune fille maintenant qui affiche son regard déterminé | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Ven 2 Aoû - 19:16 | |
| desole de ne pas mettre de photo de la bete entiere mais j'avoue que c'est la plus dur a prendre en photo niveau caractère c'est une vrai creme jamais aucun signe d'agressivité une vrai perle encore merci denis | |
|
| |
Denis
| |
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Sam 3 Aoû - 2:49 | |
| tu penses a quelle phase? | |
|
| |
merickmcneel Membre régulier
Nombre de messages : 137 Age : 35 Localisation : AUDE(11) Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Sam 3 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| |
| |
Denis
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 24 Sep - 19:25 | |
| Effectivement, ça pousse bien! C'est un peu con ce que je vais dire, mais quand je pense que je l'ai vue naître, et que maintenant elle doit taper les 1m80 à vue de pif, quelque part, je dois avouer que ça m'émeut un peu... D'où l'intérêt de vendre à des gens qu'on voit de temps en temps, ou sur internet, suivre l'évolution de l'animal, quel kif! | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 24 Sep - 20:01 | |
| et oui ça ce comprends en même temps c'est un pour pour ca que je poste des photos de son évolution ... tu avais raison sur un point la croissance est incroyable c'est limite on la vois grandir lol tu as un bon pif y a 1 mois j'ai messurer sa mue qui fessait 2m 05 .... j'ai pas messurer la derniere je ferais la prochaine en tout cas comme tu peut le voir la belle ce porte tres bien | |
|
| |
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous Mar 24 Sep - 21:20 | |
| Belle évolution !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orthriophis taeniura callicyanous | |
| |
|
| |
| orthriophis taeniura callicyanous | |
|