| Rétic | |
|
+21occidentalis banni zhangfei Vivian superfifi Royal17 mystic Boomslang lilliaOoo Matt zia gaeldr gueils michèle BAR-NECK l'entropiste Snakevipera stefanne Stan clemuche Utopia 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rétic Jeu 12 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétic Ven 13 Fév - 18:39 | |
| hé bé il a bien grandit cet asticot meriterait de plus belles photos , t as pas quelqu un dans ton entourage qui aurait un reflex ? |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Rétic Ven 13 Fév - 20:07 | |
| - Baaz a écrit:
-
hé bé il a bien grandit cet asticot
meriterait de plus belles photos , t as pas quelqu un dans ton entourage qui aurait un reflex ? moi j'en ai un, j'aime bien prendre des photos et j'ai pas mal de temps libre en ce moment. si ça intéresse quelqu'un ? | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétic Sam 14 Fév - 0:43 | |
| |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Rétic Sam 14 Fév - 11:05 | |
| moi j aurais plutot dit qu etant donne que " l homme de la jungle " a rejoint la civilisaion, en homme civilisé il auarit sorti la tronconneuse.....
mais revenons en au retic d utopia qui est plendide. utopia tu compte acquerir d autres reticdans les prochains moi??? (je veux tout savoir mais suis pas de la ddsv hein??????) ( j aurais pu dire police mais sa sonne moins bien) | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Rétic Sam 14 Fév - 12:36 | |
| Baaz : Booms va se dévouer car il a eu des hauts-le-coeur en voyant mes photos Le week-end prochain si on a le temps... Ch'ti Morelia : C'est gentil (Suis pas chiante pour les compliments ) Maiiiiis l'homme de la jungle risque d'avoir les babines retroussées en voyant ça Superfifi : Je sens que je vais craquer sur du saputrai, du Buton, du Bali ou du South Luzon si j'en trouve... Saputrai en tête de liste... Il y aura aussi du constrictor : occidentalis (non je ne fais pas la course pour n'avoir que des animaux soumis au CDC) et longicauda eux aussi en tête de liste... La DDSV est au courant, je vais bientôt les recevoir pour un autre CDC en cours de dépôt, et je leur ai bien dit que c'était un par un pour les dossiers, peux pas tout faire en même temps | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Rétic Sam 14 Fév - 14:15 | |
| | |
|
| |
pandaemonium Groupe vénom
Nombre de messages : 401 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Rétic Dim 15 Fév - 14:05 | |
| Du rétic pour une jeune fille toute mince??? Enfin une nana qui élève autre chose que des serpents de gonzesse! Pour du Buton island, je peux te tuyauter vers un importateur qui en rentre régulièrement, les prix sont inférieurs à ceux cités ici. J'ai eu un couple de ces saletés, je les ai vendu l'année passée. Ils sont relativement agressifs,ils chient sans arrêt des merdes de 3 kilos et bouffent autant qu'ils chient ( ou l'inverse, c'est selon!) . Il faut un terra blindé pour ce genre de bestiole, ça casse tout. Les miens m'ont saccagé une pièce d'élevage après avoir explosé la vitre de leur terrarium. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rétic Dim 15 Fév - 14:15 | |
| Du coup tu as été dégoûté des rétics ? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Rétic Dim 15 Fév - 15:30 | |
| - pandaemonium a écrit:
Il est superbe celui-ci Suis pas taillée pour du très gros boïdé, mais malheureusement suis pas attirée par les ptites baytes... Vais pas prendre du Makassar ou du Java quand même, faut être raisonnable... Pour mes 20 ans mi-mars, je suis sensée prendre le couple de Buton Island que vend Maugg... Bon, c'est lui qui m'a vendu ce rétic-ci mais après tout, même s'il s'est trompé de sous-espèce, j'en suis quand même contente donc... Mais si ce n'est pas de cet importateur-ci que tu parlais, je serais ravie que tu me tuyautes! Les rétics sont des serpents spéciaux avec de nombreux inconvénients, mais quand on aime, on fait abstraction de ce genre de choses... Pis les merdes de 3 kilos, ça me fera des muscles! Je vais opter pour des herptek suite aux conseils avisés de NH... S'ils me cassent les vitres, ça va ch.er!!! | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Rétic Dim 15 Fév - 16:09 | |
| Magnifique Orion , ça fait plaisir de le revoir celui là | |
|
| |
pandaemonium Groupe vénom
Nombre de messages : 401 Age : 62 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Rétic Dim 15 Fév - 16:14 | |
| Ah ouais, j'ai oublié de te dire, quand on les sort du terra, ils pissent et chient en battant de la queue en en mettant partout, sur toi y compris! Prévoir un bain et un nettoyage de la pièce après les manips! " Pis les merdes de 3 kilos, ça me fera des muscles!" Hum..... à mon avis, ça ne va pas le faire des bras à la stallone sur toi! Sinon, oui, chouette serpent, sa taille est raisonnable. L'importateur n'est pas Français, je t'envoie ça en privé.
Dernière édition par pandaemonium le Lun 16 Fév - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Rétic Dim 15 Fév - 16:27 | |
| t'inquiétte pas, je nai pas encore eu de casse de vitres avec les miens | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Rétic Dim 15 Fév - 17:44 | |
| T'as beaucoup de chance Utopia il est vraiment magnifique en rapport au mien, nettement plus clair , un peu comme mes nains et avec beaucoup de jaune, j'adore Si un jour tu te trouvais encombré, j'ai encore de la place chez moi Vraiment je reitère , il est magnifique, tu veux pas faire un échange lol au fait j'ai pas lu tout le post , il mesure combien maintenant, le mien vient d'atteindre ses 180 cm Merci pour ces photos c'est une splendeur, prend en soin | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Rétic Dim 15 Fév - 23:20 | |
| - pandaemonium a écrit:
- Ah ouais, j'ai oublié de te dire, quand on les sort du terra, ils pissent et chient en battant de la queue en en mettant partout, sur toi y compris!
Prévoir un bain et un nettoyage de la pièce après les manips! " Pis les merdes de 3 kilos, ça me fera des muscles!"
Hum..... à mon avis, ça ne va pas le faire des bras à la stallone sur toi! Sinon, oui, chouette serpents, sa taille est raisonnable. L'importateur n'est pas Français, je t'envoie ça en privé. La pièce, c'est ma chambre pour l'instant... Dans le genre "facile à nettoyer", il y a mieux, et je n'ai pas vraiment envie que "mes draps s'en souviennent" Merci encore pour l'importateur, il a l'air bien intéressant! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rétic Lun 16 Fév - 19:35 | |
| Les vitres cassent jamais, sur les Herptek. Joli Orion, très très beau. ^^ | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rétic Lun 16 Fév - 19:48 | |
| Hey, y'aura des hommes pour ça; 3 au minimum, on aura de quoi aller boire un café en attendant... Faudra voir à prendre une grosse voiture, Anne. Sont balaises, quand même, on s'en rend pas compte, comme ça, mais c'est massif. Alors si tu en prends plusieurs... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Rétic Lun 16 Fév - 20:14 | |
| Les hommes s'en occuperont, tu as raison! Suis plutôt soda (j'ai de qui tenir depuis le temps ) mais on va pouvoir s'arranger... J'en prendrais deux, soit deux 120 cm ou un 120 et un 90... Faudra que je mesure les voitures... Ca devrait passer dans la tchèque... Peux pas louer une camionette pour en prendre plus, faut deux années de permis Au pire je ferais ça en deux fois... | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Rétic Lun 16 Fév - 20:37 | |
| J'ai cru comprendre que tu allais prendre un herptek, je suis pas certain que ça rentre dans aucune voiture surtout les 180 j'en ai 2 et crois moi que rien que dans mon séjour ça fait trés massif. J'aipréféré me les faire livrer et en plus y sont pas passés par l'escalier, il a fallut que Nicolas me les hisse par la fenètre. Sinon j'ai été trés étonné de la légereté, c'est encombrant mais super leger (sans les vitres) j'espère bien que les vitres des heptek ne cassent pas pour le moment mon rétic est dans un autre heptek de 150 et je peux te dire qu'il a largement de la place C'est pas pour faire de la pub, mais ces térras sont faciles d'entretien et vraiment bien agencés, pour placer la lampe céramique. Mème sans verrou il est impossible qu'un reptile en sorte. Ben bon courage pour tout ela dans l'avenir | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Rétic Sam 2 Mai - 18:15 | |
| Deux photos (merdiques, prises dans la pénombre, j'ai toujours une excuse ) du ptit pour suivre son évolution... Avec mes doigts, histoire d'avoir une échelle (pour ceux qui savent que je n'ai pas des poëles à frire à ma place des mains) : Et une autre avec la première chose que j'ai pu attraper : Pour la taille, je n'en ai aucune idée, pour le mesurer c'est floklo si je dois le faire seule... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Rétic Sam 2 Mai - 18:52 | |
| que dire si ce n'est : toujours aussi beau tu as eu ton cdc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rétic Sam 2 Mai - 19:18 | |
| il pousse le p'tit toujours cool ? t'as pas augmenté la dose en c'qui concerne les rats ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétic | |
| |
|
| |
| Rétic | |
|