zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: post question python molure Dim 15 Fév - 15:17 | |
| - graphiurus a écrit:
- ok pas de soucis je prend l'apn 10millions de pixels de ma copine et je refait sa ^^
Excelente idée que tu as là, je suis impatient de voir ça !!! | |
|
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: post question python molure Dim 15 Fév - 21:17 | |
| meme avec 10millions de pixel on fait des fotos a chier. donc mets nous d autres fotos et on verra..... deja avec ds fotos de portable il a l iare pas male ce petit molure alors suis impatient de voire sa mais ce sere plus cool que tu cree un post en section foto. au fait, sa souffle c est normale, les molures ont tendence a souffler c est l espece. en general chez les gros boides c est pas parce que sa souffle que c est les plus agressifs....... | |
|
ronniedu80 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : dans le nord la ou il fait jamais beau... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: salut Jeu 26 Mar - 12:39 | |
| j ai recupéré un molure albi par un pote qui en possede 4 il a un retic aussi,bref,je trouve que le molure est vraiment un serpênt magnifique!!!le mien est comme le tien souffle pas mal mais une fois en main il est cool,je trouve vraiment ton classic superbe!mon albi fait pas lon de 2m maintenant et c est un goinffre grave!!!il a toujours les crocs mdr une photo du monstre,donc voila et encore félicitation pour ton molure | |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: post question python molure Jeu 26 Mar - 14:07 | |
| Vas y doucement avec la nourriture pour ton molure, ce sont de vrais machine à bouffer, joli ton albi | |
|
ronniedu80 Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 45 Localisation : dans le nord la ou il fait jamais beau... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: re Jeu 26 Mar - 14:11 | |
| merci bar-neck,oui je vais doucement mais c est halucinant le molure ca a toujours les crocs,j ai apercu tes betes bar-neck sur le forum ta de joiles bestioles aussi!!mdr | |
|
ronniedu80 Nouveau
| Sujet: re Jeu 26 Mar - 14:40 | |
| excuze moi pour ma curiosité mais tu la acheté ou ton molure classic stp,il est vraiment trop jolie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post question python molure | |
| |
|