| Hop... architecte pour piece d'elevage! | |
|
+16Vivian c0c0o BAR-NECK jbspider Boomslang Bacchus Skyti Royal17 occidentalis Denis Koléra stefanne max71 Erwan Stan Matt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Jeu 4 Juin - 10:16 | |
| Un des gros problèmes aussi, c'est qu'on fini toujours par trouver ça trop petit! | |
|
| |
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Ven 5 Juin - 23:37 | |
| - Matt a écrit:
- Un des gros problèmes aussi, c'est qu'on fini toujours par trouver ça trop petit!
Oui effectivement c'est un gros probleme, j'ai exactement le même Surtout quand on a la moreliadépendance. | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 8 Juin - 13:43 | |
| Bon, puisque l'architecte est en greve! Voici le meuble que je suis en train de construire. Dessus viendront se mettre deux 120x50x50 d'un coté, et une nursery de l'autre (48 places au final). Il sera monté sur roulettes, comme tout dans la piece. Dans les deux premiers rayons en partant du dessus viendront s'enfiler des bacs, chauffés par cables (100w par étage). Le rayon du bas sera pour des bacs de rangements (type boites à foutre sous le lit en gros) Le tout sera réalisé en mélaminé blanc 18mm
Dernière édition par Matt le Lun 8 Juin - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 8 Juin - 13:52 | |
| Les bacs en question (pour les bestioles). Ca c'est la structure de base, que j'agrémenterais ensuite selon l'espèce (rajout de perches, lianes artificielles, cachette, etc...) Ils font 55x37,5x31,5 (avec couvercle) | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 8 Juin - 14:35 | |
| L'architecte n'est pas en grève...Il est en partiel! D'ailleurs je post d'un pc de l'école...je viens de sortir de "Fluides et réseaux"... Ça a l'air chiant rien que le titre hein!?............. ....bah ouais c'est chiant!!! Ca va modeliser sévère alors.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 8 Juin - 14:38 | |
| Oui ça a l'air pas mal chiant! Alors pour ta modelisation, ce meuble est tout de suite à droite en entrant Juste apres, pour finir le coté, il y a 4 120x50x50 | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 8 Juin - 15:10 | |
| Fluides et réseaux c'est ce que je fais tous les jours :C | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 8 Juin - 17:34 | |
| quelqu un a besoin de pvc ? non? un peu de fonte alors ? meme pas un regard beton ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 8 Juin - 17:44 | |
| A la bourre pour le chiffre ce mois-ci? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 8 Juin - 17:52 | |
| pourquoi ce mois ci ? |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 8 Juin - 23:07 | |
| Pareil pour moi Baaz... et je vien de passer à coté d'un dossier que je pensais assuré à 102 000 € :/ Cava etre dur la ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 9 Juin - 22:40 | |
| Changement niveau nursery... On passe à 75 places... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 9 Juin - 22:46 | |
| vache quel gourmand .... |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 9 Juin - 22:47 | |
| Le premier modele avait 90 places... mais apres, c'est moi qui en manque de place! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 9 Juin - 22:53 | |
| pas dit 50? |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 9 Juin - 22:53 | |
| Non, ça c'etait la deuxieme version! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 9 Juin - 22:56 | |
| m disais aussi ......
ça fait deja deux trois repros ça ...... |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 10 Juin - 9:00 | |
| Ouai la Matt voit les choses en grand ! Fin remarque un repro de Hogg et hop une trentaine de place de prises ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 14 Juil - 21:25 | |
| Quelques nouvelles! Je laisse le temps à Ghislain (de Komat) de partir en vacances, et en attendant, c'est moi qui bosse! Je viens de terminer un des meubles prévu. Il fait 2m40 de long, 60cm de large et 1m de haut. Il abrite 12 bacs, + du rangement en bas. Chaque étage de bacs est chauffé par cable 100w (4 passages à 3cm d'écart). Chaque "loge" possède des aérations hautes (qui tombent en face des aerations hautes des bacs). L'agencement des bacs n'est pas encore fini. Chacun aura une ou deux perches pvc. Encore deux 120x50x50, et ce coté de la piece sera terminé. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 14 Juil - 21:34 | |
| ... ça fait un beau rendu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 14 Juil - 21:36 | |
| Ben tant mieux, car j'ai galéré comme un mort pendant 3 jours! | |
|
| |
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 14 Juil - 21:49 | |
| pas mal du tout Mr Par contre, tu n'as pas prévu les roulettes ???? Bravo à toi et beau papa | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 14 Juil - 21:51 | |
| Les roulettes, elles iront sur lesplateaux, qui seront faits quand j'aurai payé tout le reste! | |
|
| |
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 14 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 14 Juil - 22:20 | |
| effectivement, ça a de la gueule !!!! Apres, tu fais comme tu le sens , mais je pense que ça pourrait etre pas mal de casser tout ce blanc des terras par des "collonnes" plus foncées, par ex, entre chaque batteries... mais tres bon boulot !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! | |
| |
|
| |
| Hop... architecte pour piece d'elevage! | |
|