| Hop... architecte pour piece d'elevage! | |
|
+16Vivian c0c0o BAR-NECK jbspider Boomslang Bacchus Skyti Royal17 occidentalis Denis Koléra stefanne max71 Erwan Stan Matt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 6 Avr - 11:00 | |
| Pour le bothro... Joker! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 6 Avr - 14:42 | |
| Les bothro je lui en parle trop, il en veut pas.......Ca m'eneeeeerve. Schiesse | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 6 Avr - 14:50 | |
| C'est sur que si tu lui as raconté le coup de la charge, puis vanté la capacité de chier sans arrêt et partout, limite, même sur le plafond, ça donne pas très envie | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 6 Avr - 16:41 | |
| Moi je suis toujours partant pour du Bothro hein... j'ai dailleur déposé un brevet de couche ophidienne avec comme slogan: Avec Kakapabo fini le terra crado, ca retient costaud meme les merdes de Bothro. Un partenaria avec Panpers est en cours... Par contre superbe pièce mais attention le portefeuille... 26 terras + l'aménagement de la pièce + la consommation électrique ca va te couter une péniche l'histoire. Sans compter le coup du remplacement de la fenetre et les honoraire du voleur architecte chui plus la déja. | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 6 Avr - 21:45 | |
| La fenetre, je la changerai quand Stan viendra nous rendre visite Les terras , c'est sur ça taxe, mais bon... Je fais ça une bonne fois pour toute, plutot que de bricoler un terra par ci, en acheter un par là... là c'est fait, j'y reviens plus. L'architecte? Je l'exploite | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 6 Avr - 21:57 | |
| | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 6 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
max71 Membre actif
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : AVEC MES SERPENT dans le 71 Nombre de serpents : 1python regius
une bci colombien
mes pas asser Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Hop... architecte pour piece d'elevage! Lun 6 Avr - 22:22 | |
| elle et mieux la nouvelle piece | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| |
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 8:55 | |
| Houla... ca sent le petit R2 phasé ca ! Ben oui une repro hétéro architecte ca peut donner: 25% d'architecte | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 9:04 | |
| Super pièce ! Vraiment un sacré rendu ! Par contre il est vrai que les terras au sol ... sauf si tu as un plancher chauffant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 9:54 | |
| Ben pas loin! 7e étage avec chauffage collectif... le chaud monte ... Et faut savoir que ma piece ne descends pas sous 25° le jour et 23° la nuit... | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 10:10 | |
| Ah t'es au chauffage collectif ! Ca va forcément ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 10:11 | |
| ET du sacré collectif!... même sans chauffage, c'est tropical chez moi | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 10:17 | |
| Pas évident de détenir certaines espèces dans ce cas là... Après, tout dépend ce que tu y maintiendras, mais il faut aussi prendre en compte l'été ( quoi que par chez toi, ça ne pose pas de problèmes ). Ton pseudo architecte, a t’il prévu un groupe de clim' dans le futur? Ou alors ce sera la fenetre ouverte la clim | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 10:20 | |
| La clim c'est plutot les volets fermés... Pas un problême chez moi? Climat continental classique : -10 l'hiver, +35° l'été... Donc en cette periode, volet fermés, gros bacs d'eau pour la baignade, etc... La clim n'est pas prévue pour le moment | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 11:10 | |
| Tu n'aurais pas eu de chauffage collectif, une clim réversible aurait été top Mais il est vrai que parfois le chauffage collectif joue des tours ... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 11:31 | |
| - Matt a écrit:
Pas un problême chez moi?
... +35° l'été... ... T'as cru quoi? Que t'habitais St Trop' ou quoi? La région je la connais un peu. J'y ai vécu un an... Il était temps que je me casse, j'avais des champignons qui commençaient à pousser sur mon boule tellement c'était humide. Sinon, petite question : Je sais que ce n'est pas une pièce venimeux, mais tu seras sans aucun doute amené à détenir des espèces dites "Potentiellement dangereuses". Tu ne penses pas que d'ajouter un petit hublot sur la porte peut t'amener un moindres frais une vision de sécurité sur ta pièce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 11:34 | |
| Viens tater le mois d'aout à Besançon... C'est pas ton coin paumé de Belfort hein! Un hublot? Bof... pis le proprio sera pas jouasse si je lui transforme son appart en cabine de croisiere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 13:45 | |
| - Koléra a écrit:
La région je la connais un peu. J'y ai vécu un an... Il était temps que je me casse, j'avais des champignons qui commençaient à pousser sur mon boule tellement c'était humide. roooo lui hé n importe quoi ..... meme que des fois il fait 20 degrés!! nan , sans deconner chez nous c est tout ou rien .........il se peut tres bien qu un jour il fasse 10 degrés et que le lendemain nous ayons 35 ... enfin l été hein ...... sinon ...... |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 14:52 | |
| - Matt a écrit:
- ...
Un hublot? Bof... pis le proprio sera pas jouasse si je lui transforme son appart en cabine de croisiere... Personne ne t'a dit d'y mettre un mat non plus Un hublot... Tout pitit... Tout rikiki. Pi, c'est pas à moi de te faire cette proposition. Maître Erwan, une petite simulation qui rendrait propre? Allez, prouves-nous que Charlotte n'était pas derrière les plans que tu as fait jusqu’à maintenant. Un peu d'imagination. - Baaz a écrit:
- ...
et que le lendemain nous ayons 35 ...... Et la marmotte, elle met toujours les tablettes de chocolat sous emballage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 18:55 | |
| - Citation :
- Et la marmotte, elle met toujours les tablettes de chocolat sous emballage?
ben evidement |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 19:04 | |
| C'est mortel comme ville Besac! Super jeune, la campagne a deux pas... Proche du ski!! la cancoillote! Et le temps...bah c'est pas pire que paris!! Si yavait une école d'archi làbas je demanderais ma mutation direct! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! | |
| |
|
| |
| Hop... architecte pour piece d'elevage! | |
|