| Hop... architecte pour piece d'elevage! | |
|
+16Vivian c0c0o BAR-NECK jbspider Boomslang Bacchus Skyti Royal17 occidentalis Denis Koléra stefanne max71 Erwan Stan Matt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 21:48 | |
| t'es sur que tu vas avoir assez de crochets?!! tu veux pas en rajouter une petite dixaine éparpillés dans ta piece? cela dit on dirait la piece que je vois en rêveuuu et que je t'ai commandééééééééééé peuuutiii papaaa noeeeeeeel... beau projet!! bon, moi, ça sera pas la même couleur... mais disposition identique... c'est comme ça que je la vois pour R1... c'est quoi ce logiciel de me*** qui n'est même pas capable de bien positionner les ombres et les lumieres?!!!!! ça fait cheap! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 21:49 | |
| Assez de crochets? Tu t'attends à quoi avec un mec qui a un AK 47 dans sa pièce? Oui, tout blanc... ça me rappele le taf | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 21:51 | |
| - Matt a écrit:
- Assez de crochets? Tu t'attends à quoi avec un mec qui a un AK 47 dans sa pièce?
Oui, tout blanc... ça me rappele le taf du gros rattlesnake... | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 21:54 | |
| Ha non, ça pique ça! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 22:06 | |
| c'est pas le logiciel qui est merdique c'est moi! Tu place les lumières toi même. La lumière c'est un plafonnier...la seul lumière qui manque c'est le soleil... Je suis loin d 'être un cador dans le domaine...j'apprend! Mais concernant le logiciel...je rapelle (je ne sais pas si je l'ai déja dit) que c'est avec Cinéma 4D que Toy's story a été fait...donc ce que j'ai fait est très loin des possibilités. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 22:09 | |
| - Erwan a écrit:
- c'est pas le logiciel qui est merdique c'est moi!
Tu place les lumières toi même.
La lumière c'est un plafonnier...la seul lumière qui manque c'est le soleil... Je suis loin d 'être un cador dans le domaine...j'apprend!
Mais concernant le logiciel...je rapelle (je ne sais pas si je l'ai déja dit) que c'est avec Cinéma 4D que Toy's story a été fait...donc ce que j'ai fait est très loin des possibilités.
nan mais je déconne!! si la lumiere vient du plafond, tu n'as donc pas d'ombre au dessus de la fenetre ouais... je sais... on s'en fout!!! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mar 7 Avr - 23:27 | |
| et si tu balancait un vieux coup de lumiere style flash sur les suri toi au lieu de chercher des noises capitaine crochet | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 3:02 | |
| Rhooo l'enflure! J'avais pourtant dit de pas diffuser! Oui, les gutts, ma nouvelle passion... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 3:05 | |
| t'avais dit...que je retrouva pas ca dans le trombi! la on est en rubrique matos | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 3:10 | |
| je vais bien finir par recevoir une visite dsv disant qu'il parait que je possede du scrub Et bien non, ce beau spécimen n'est pas à moi, et n'est pas chez moi! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 3:12 | |
| Ouais t'as raison...je l'enlève! Après qu'on t'ai dit que tu étais un drogué, et un membre actif de l'economie souterraine, ce serait CENSURE que quelqu'un t'envoi l'oncfs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 3:14 | |
| Bah laisse la! Elle est marrante cette image... pis j'adore cette bestiole... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 3:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 7:12 | |
| |
|
| |
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 8:44 | |
| Yes pour la gutt.... Je pense à ça, ton archi il pourra me faire les plans pour le permis de construire concernant mon garage ext ? En tous les cas chapeau !!!! Et comme je t'ai dit..... Les grands terras, tu peux les mettre chez moi | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 10:35 | |
| Et rien ne plus ne sera diffusé... Sagouins! | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 10:59 | |
| Rhoooooo, fais pas ta p'tite timide Tu es si photogénique A moins que toi ou Amandine n'ayez deux trois petites photos dossier de Baaz à me proposer en échange? Hein Skyti? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 11:00 | |
| Pas que je sois timide... mais les betes sont pas à moi, les install non plus, etc... Donc, no more diffusion | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 11:44 | |
| Pfffffffffff... T'es pas marrant Au fait, une petite question qui me vient à l'esprit. Puisque tu as décidé de t'étendre et de prendre une orientation bien définie qui sera basée sur la charte de POCCA, du moins, c'est ce que je pense, peux-tu nous dire quelles seront les espèces sur lesquelles tu vas jeter ton dévolu principalement? | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 11:53 | |
| Je l'ai dit plus haut...il est navré de constater que la morph sauvage de l'espèce pantherophis guttatus guttatus se perd.... | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 11:55 | |
| Attend attend Erwan, je veux entendre ça de sa propre bouche avant de me taper une barre !!!! | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! | |
| |
|
| |
| Hop... architecte pour piece d'elevage! | |
|