| Hop... architecte pour piece d'elevage! | |
|
+16Vivian c0c0o BAR-NECK jbspider Boomslang Bacchus Skyti Royal17 occidentalis Denis Koléra stefanne max71 Erwan Stan Matt 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:02 | |
| Oui enfin bon, faut pas en devenir idiot non plus de la gutt, mais ça va pas la tête! Damien au secours, ils veulent lui faire faire n'importe quoi! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:04 | |
| Il est qd même sympa en tout cas... il m'a dit qu'il me filait GB... Moi je dis Mr Matt | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:14 | |
| - Skyti a écrit:
- ... D'ailleurs le jour ou tu viens, je te fouille à l'entrée, et tout ce qui peut prendre des tofs c'est dans les toilettes!!! ...
Merci d'avoir prévenu... Au moins je sais ou le planquer, et si tu y mets la main, c'est Matt qui risque de ne pas être content. Pi, qu'on se comprenne bien, il est hors de question que ce soit Matt ou Bazzounet qui y mettent la main Pour en revenir à la fameuse Guttatus, j'en ai une petite femelle, pas du tout fluo qui me prend la tête. De toutes façons, je ne savais pas quoi vous offrir en venant, une vraie prise de tête Disons que ce sera ma façon de contribuer et vous aider à bien démarrer dans votre nouvelle orientation | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:15 | |
| Amene... ça fera de la viande pour les rats | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:17 | |
| Bon j'ai recu les premiers terras hier, ça avance... Y a encore du chemin, mais ça avance! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:17 | |
| Arrête Zia va rappliquer.. J'ai dit ca moi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:23 | |
| Hop, les nouvelles aérations chez Komat Ca fait plus propres que les trous à la perceuse qu'il y avait avant... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:24 | |
| peut on suivre l'évolution de ta piéce Matt ou préféres tu attendre quelle soit entiérement fini ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:26 | |
| On pourra suivre l'évolution, pourquoi pas... Tant que personne vient me detourer pour m'integrer dans les photos! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:29 | |
| Ces aérations font certe plus propre, mais ils sont un peu radin, j'en aurai mis plus tout de même non !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:30 | |
| Ce sera adapté en fonction des especes, selon leur besoin en renouvellement d'air... | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:33 | |
| Tu va siliconner les angles internes? Moi perso je trouve qu'ils ont trop de gueule! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:35 | |
| Oui histoire que ce soit bien étanche... Effectivement, j'aime assez, surtout avec deux trois lianes dedans et une plante... Oui Boom! Une seule!!! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:37 | |
| ...Pourquoi j'ai pris des OSB En plus outre l'aspect "décoratif" ca fait vachement clean! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:37 | |
| Me semble pas mal non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 12:39 | |
| Je ferais une photos des trois terras montés et empillés pour vous donner une idée du rendu... | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 13:53 | |
| Ptainnnnn, c'est à s'en frotter le boule par terre Petite question. Le cordon chauffant, s'il a lieu d'être bien sur, même système que pour un OSB? Fixé sur support puis hop, une protection par-dessus? Et pour ce qui est des fixations, les trous sont à faire ou il y a des passages de câbles de prévu? Ok ok, ça fait deux questions, mais on va pas chipoter quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Mer 8 Avr - 15:29 | |
| Facile de repondre : Y aura pas de cables chauffants | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| |
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Jeu 9 Avr - 1:00 | |
| C'est monté?? une tof de superposition?? | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Jeu 9 Avr - 9:21 | |
| Ah ben y a que moi qui trouve ces terras archi simplistes? Je connais pas le prix mais vu l'assemblage à faire j'espère que ca coute pas tres cher. Apres il est clair que le rendu pour une pièce d'élevage est superflux du moment qu'ils sont pratiques et efficaces. C'est du bois enduit ou un polymère la matière des terras? Je vois pas ou est l'emplacement de la céramique par contre | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! Jeu 9 Avr - 9:35 | |
| Simplistes...je suis pas d'accord! J'aurais dit: simple et efficace C'est en kit donc oui c'est pas cher, sachant qu'en plus en étant membre du forum reptilia on a 10% il me semble! 3 voir 4 terras komat pour un seul herptek...je trouve que c'est carrément la folie. Certes, il y a des retouches a faire, mais bon ca se travail facilement! C'est du PVC, leger, empilable, renfort au milieu....moi je trouva ca révolutionnaire quand on connais les prix! Après certains n'aime pas le blanc...moi je trouve que ca fait carrément classe et ca fait ressortir une déco...un truc de malade!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hop... architecte pour piece d'elevage! | |
| |
|
| |
| Hop... architecte pour piece d'elevage! | |
|