| Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) | |
|
+12Jey29 valko cabri l'entropiste bitis08 pituophil BAR-NECK michèle Stan Père-Siffleur MoOrelia Flo.P 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo.P Membre régulier
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Labège Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 7 Jan - 17:47 | |
| J'espere bien oui, on va dire normalement, si je trouve | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Labège Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
valko Membre
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 1:34 | |
| Vraiment superbe | |
|
| |
Jey29 Membre
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Quimper (Finistère,Bretagne,France) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 8:58 | |
| J'adore ! T'as bien de la chance ! | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 11:38 | |
| Merci pour lui | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 13:31 | |
| Il est superbe, j'avais sorti le Gonyosoma oxycephala de ma liste de projets à cause de sa mauvaise réputation, il vient d'y rentrer à nouveau. | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 13:36 | |
| Le mien a vraiment un super caractere, ce qui ne m'arange pas forcement Tu peut y aller a la main directement et le demeler ces 1m90 de serpent sans qu'il rechigne. Il a taper peut etre une fois, mais pa sma main le crochet, et il tape a coté, mais ne mord jamais franchement. Le pire qu'il met fait c'est souflé... J'ai l'impression que quand je le touche, il s'en fou totalement! Ma gutt a coté est plus speed L'age et la naissance en captivité y font beaucoup a mon avis, mais a ce qu'il parait la pluspart des gonyo sont speed meme NC, mais moin agressif, beaucoup moin que du wc. | |
|
| |
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 13:41 | |
| En plus, ce serpent est une excellente alternative pour ceux qui veulent de l'arboricole sans pour autant passer par le Morelia viridis. J'adore ... | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 13:44 | |
| Perso je voyais les viridis très beau.
J'ai vu deux adulte chez l'eleveur qui m'a vendu le gonyo, et ben... sa m'a degouté.
Question de gout... C'est simplement vert fade, une geule de PR mais en vert... sa bouge pas d'un pet de mouche, et c'est petit.
Je prefere mon gonyo de loin avec son vert brillant, parfois cerclé de noir, sa taille modeste et ses yeux tout simplement sublime d'un bleu clair qui vire au vert...
J'hesiter entre les deux, arrivé laba, j'ai pu hesiter du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 13:47 | |
| Ca y est, c'est le viridis qui est sorti de ma liste. | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 13:48 | |
| Dommage que j'ai pas un bon apn pour bien faire ressortir les detail de mon gonyo Apres question viridis c'est un peut personnel hein, mais c'est ce que j'en pense. De plus je prefere les colubridés. | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 16:37 | |
| qu'une chose a dire il est magnifique. çà m'etonne qu'il soit aussi docile mais c'est très bien pour toi. felicitation | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 16:38 | |
| Nan justement c'est pas super bien vu que je recherche de l'agressif Mais je m'en pleind pas | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:03 | |
| c'est ce que je me dis aussi. son caractère de m**de fait partie de son charme. se retrouver avec un agneau, moi, je serais frustrée! mais il est très joli, y'a rien à redire à ça | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:21 | |
| Doux comme un agneau, sa lui fait aussi un charme et c'est agreable honetement | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:26 | |
| Pour les manipulations au crochets. Mh.. pour pas mal de raison on va dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:29 | |
| - Flo.P a écrit:
- Pour les manipulations au crochets.
Mh.. pour pas mal de raison on va dire. sa sent le venimeux tous sa . a moin que je me trompe | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:32 | |
| Tu ne te trompe pas. Je suis passioné de reptile certe, de serpent.
Plus precisement d'arboricole. En non soumis a cdc il n'y en a pas enormement... Donc bon, tu voit un peut le raisonement,... j'ai pas enormement de choix, aller meme les non venom du style corallus hortulanus sont soumis..
J'adore plus particulierement, les Atheris, Boiga dendrophila melanota, Trimeresurus venustus et certain autre, Bothriechis schlegelii...
Les serpents que j'aime sont sois soumis a cdc, sois introuvable... Mise apar gonyo le gonyo. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:34 | |
| - bitis08 a écrit:
- Flo.P a écrit:
- Pour les manipulations au crochets.
Mh.. pour pas mal de raison on va dire. sa sent le venimeux tous sa . a moin que je me trompe Ce qui serait à mon sens une trés mauvaise raison.... Car il y a aussi du venom cool..... | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:37 | |
| Certe Ratsnake, mais il vaut mieu savoir maitrisé un minimum ses crochets, que ce soit en rapidité, ou en douceur, et ne pas se melanger les pinceaux.
Mais je vous rassure, je prend pas ces serpents pour sa, je les aime tout simplement. Mais si ils peuvent m'apporté une certaine experience en plus, c'est pas de refus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:44 | |
| - Flo.P a écrit:
- Tu ne te trompe pas.
Je suis passioné de reptile certe, de serpent.
Plus precisement d'arboricole. En non soumis a cdc il n'y en a pas enormement... Donc bon, tu voit un peut le raisonement,... j'ai pas enormement de choix, aller meme les non venom du style corallus hortulanus sont soumis..
J'adore plus particulierement, les Atheris, Boiga dendrophila melanota, Trimeresurus venustus et certain autre, Bothriechis schlegelii...
Les serpents que j'aime sont sois soumis a cdc, sois introuvable... Mise apar gonyo le gonyo. sur les bourses tu trouvent tous ce que tu veux . ses vrai qu'il vaut mieux avoir le cdc surtout pour des albo, qui sont en generale plus aggressif que les terrestre. perso j'ai deja manipuler un mamba vert au crochet et je t'assure qu'aucun serpent n'avait ete aussi aggressif et rapide . si tu veux manipuler des arbos tu devrais aller en vacances au maroc et la tu pourras manipuler beaucoup d'espece bien aggressive . | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:45 | |
| Je te rassure, meme en bourse, ce que je veut, c'est dur a trouver. Et en arbo on peut pas dire qu'il y a l'embara du choix, la pluspart tous d'importation.
Et l'import c'est connu, sa creve souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:48 | |
| - Flo.P a écrit:
- Je te rassure, meme en bourse, ce que je veut, c'est dur a trouver.
boiga vipere arboricole mamba vert mamba noir tu n'a que l embarras du choix | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:50 | |
| Je parle en non soumis a cdc, sinon soumis a cdc, la je sais très bien ou en avoir, et je painerai franchement pas a en trouver...
Je parle plutot pour du non soumis tel que... Thrasops jacksonii, et autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) | |
| |
|
| |
| Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) | |
|