| Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) | |
|
+12Jey29 valko cabri l'entropiste bitis08 pituophil BAR-NECK michèle Stan Père-Siffleur MoOrelia Flo.P 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:55 | |
| - Flo.P a écrit:
- Je parle en non soumis a cdc, sinon soumis a cdc, la je sais très bien ou en avoir, et je painerai franchement pas a en trouver...
Je parle plutot pour du non soumis tel que... Thrasops jacksonii, et autre. oui la je voit mieux se que tu veux et la ses vrais ses chaud mais bon un boiga sa passerais je pense . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:57 | |
| - Ratsnake a écrit:
- bitis08 a écrit:
- Flo.P a écrit:
- Pour les manipulations au crochets.
Mh.. pour pas mal de raison on va dire. sa sent le venimeux tous sa . a moin que je me trompe Ce qui serait à mon sens une trés mauvaise raison.... Car il y a aussi du venom cool..... y'a aussi du faux-vénom trés cool, auusi beau et la aucun risque, et pas besoin de crochet, mais chut les gens doivent pas le savoir Donc Officiellement Koenma a du vénom, même si c'est pas vrai Qu'il est doué ce Koenma
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Flo.P Membre régulier
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Labège Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 17:58 | |
| Ben honetement c'est pas que je m'en sens pas capable hein.
C'est juste que je voudrais plustard passé mon certif, et si ce jour la j'ai deja du venom, sa risque de mal passé nan? J'ai juste peur que sa me retombe sur les doigt, et de tomber de haut...
PS: Koenma, la en l'occurence on parle d'arboricole, et les corails ainsi que faux corail, c'est pas ma tasse de thé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 18:07 | |
| - Flo.P a écrit:
- Ben honetement c'est pas que je m'en sens pas capable hein.
C'est juste que je voudrais plustard passé mon certif, et si ce jour la j'ai deja du venom, sa risque de mal passé nan? J'ai juste peur que sa me retombe sur les doigt, et de tomber de haut...
PS: Koenma, la en l'occurence on parle d'arboricole, et les corails ainsi que faux corail, c'est pas ma tasse de thé. Oui Flo mais dans le message que j'ai cité on parlé de Venom, en plus mon lampro passe ca vie dans les "branche". |
|
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 18:08 | |
| - Flo.P a écrit:
PS: Koenma, la en l'occurence on parle d'arboricole, et les corails ainsi que faux corail, c'est pas ma tasse de thé. oui je comprend mais le boiga n'a pas un venin tres actif , certe ces un venimeux mais bon je me comprend . mais pour les autres le cdc avant ces mieux je pense | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Labège Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 18:08 | |
| C'est pas pour autant qu'il est arboricole, et il est très loin de l'etre, car je te rapel, les lampros aiment parfois fouisser. | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 18:57 | |
| - bitis08 a écrit:
- Flo.P a écrit:
PS: Koenma, la en l'occurence on parle d'arboricole, et les corails ainsi que faux corail, c'est pas ma tasse de thé. oui je comprend mais le boiga n'a pas un venin tres actif , certe ces un venimeux mais bon je me comprend . mais pour les autres le cdc avant ces mieux je pense Donc d'apres toi je pourrai debuter avec du boiga et ensuite prendre contacte avec la dsv pour me mettre en regle sans trop avoir d'ennui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 19:03 | |
| - Flo.P a écrit:
- bitis08 a écrit:
- Flo.P a écrit:
PS: Koenma, la en l'occurence on parle d'arboricole, et les corails ainsi que faux corail, c'est pas ma tasse de thé. oui je comprend mais le boiga n'a pas un venin tres actif , certe ces un venimeux mais bon je me comprend . mais pour les autres le cdc avant ces mieux je pense Donc d'apres toi je pourrai debuter avec du boiga et ensuite prendre contacte avec la dsv pour me mettre en regle sans trop avoir d'ennui? a partir du moment on tu prend un venimeux meme peu dangereux comme le boiga tu es hors la loi donc ces interdit. ils vaut mieux pas leur dire si tu as deja ou si tu va l'acheter . le meilleuyr pour tout le monde ses d'avoir le cdc . | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 14 Jan - 19:09 | |
| Donc on revien a mes debuts, il me faut du non soumis pour un jour faire la demande pour du soumis a cdc.
Sinon je serai obligé de cacher mes spécimen le jour ou je passerai mon cdc, ce qui est obligé. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Mar 15 Jan - 9:23 | |
| tu as quel âge? tu es trop jeune pour le cdc? parce que sinon tu peux passer d'abord le cdc pour certains serpents non venimeux arboricoles (corallus ssp et autres...), accordé plus facilement, et ensuite étendre aux venimeux? | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Mar 15 Jan - 11:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 15 Jan - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Mar 15 Jan - 11:51 | |
| oh là là! vivement que j'aie la place pour ces beautés! et j'espère que j'aurais au moins une pitite caractérielle sur le couple! | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Mar 15 Jan - 11:52 | |
| A mon avis tu painera pas | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Mar 15 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Mar 15 Jan - 15:44 | |
| Trop beau ton Gonyo Flo (en plus cela rime bien) |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Flo.P Membre régulier
| |
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
askook Membre
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Sam 19 Jan - 11:01 | |
| Juste un petit point à soulever Je ne vois pas de cachettes, en altitude, dans le terrarium. Cela vient-il des photos, est-ce un oubli ou simplement qu'il n'y a pas de cachette Une, voire plusieurs cachettes aériennes sont indispensables pour les "gonyo", soit en période de mue ou de digestion, histoire d'être tranquille. Sinon, magnifique spécimen. | |
|
| |
Flo.P Membre régulier
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Sam 2 Fév - 18:49 | |
| Voila pour vous, j'ai enfin des photos potables de mes betes et je vais vous faire partager ça! On va donc commencer par le gonyo et je posterai le reste dans les posts ou section approprié. Le voila: | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Sam 2 Fév - 22:51 | |
| Je crois que je suis amoureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Sam 2 Fév - 23:00 | |
| Il a de belles couleurs j'aime bien, les photos supers ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) | |
| |