Flo.P Membre régulier
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Labège Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Dim 3 Fév - 0:49 | |
| Yess j'ai enfin reussi a lui faire bouffer du décongelé! Une ou deux plume sur le rongeur, je lui est chatouiller le nez avec, et opla!!! | |
|
Invité Invité
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Dim 3 Fév - 7:27 | |
| | |
|
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Dim 3 Fév - 21:42 | |
| - koenma a écrit:
- Flo.P a écrit:
- Yess j'ai enfin reussi a lui faire bouffer du décongelé! Une ou deux plume sur le rongeur, je lui est chatouiller le nez avec, et opla!!!
Des plumes .... Non, c'est une petite ruse pour lui faire accepter le rongeur. Cette astuce est parfois employée pour le nourrissage des serpents arboricoles. Les Gonyosomas sont encore trop souvent prélevés dans la nature et ils sont habitués à se nourrir d'oiseaux et d'autres proies qu'ils trouvent dans les arbres. | |
|
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) Lun 4 Fév - 18:11 | |
| vraiment beau et le coup des plulmes je ne connassait pas.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonyosoma oxycephala (nouvelle photo P 5) | |
| |
|